Début dans le sniping :)

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 23 mai 2004 10:11

moi j'le trouve bo mais juste en décoration.........
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MouTon-Noir
marksman
Messages : 94
Inscription : 21 mai 2004 18:26

Message par MouTon-Noir » 23 mai 2004 10:54

Héhéhé, vous comprenez mon ENOOOOOORME dileme... Merci des conseils, je verrais bien au moment voulu :)
@#! - Airsoft Addicted - @#!

Avatar de l’utilisateur
DeathKatana
sharpshooter
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2004 11:51
Localisation : Bourges 18
Contact :

Message par DeathKatana » 23 mai 2004 11:50

@Xarts : C'est peut-être le m700 qui est aux prix du psg-1 upgrader, c'est à dire très cher :mrgreen: .

Moi perso je conseille un m24. il pousse bien d'origine avec le hop up (promi je le règle bientôt. (y aurait pas quelqu'un qui aurait une clé allen 1mm? :roll: )) et ses 310fps.
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière. :)

trash214
sharpshooter
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2004 12:51
Localisation : 94
Contact :

Message par trash214 » 23 mai 2004 12:02

Nan deathkatana, un PSG1 upgradé a fond comme il faut sans risque de casse coute dans les 500$, un M700 meme equipé ne les depasse pas.

Cependant je te conseillerai d'achetter un M700, car il possede moins de risque de casse, de meilleure finition, marche a gaz, etc ... Vref beaucoup plus realiste et precis. Apres le must serai d'achetter un power bolt set pour pouvoir regler la puissance ...
Image

Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

Message par blackfirecat » 23 mai 2004 12:20

déavantage de l'ocasion : tu ne sais jamais coment l'ancien propriétaire a utiliser sa réplique, tu peux tomber sur un gars honnète qui va pas t'arnaquer comme tu peux tomber sur un salle con qui va te vendre un gun exploser a prix d'or (certains s'en rappelle surement)

désavantage psg1: batterie a charger, piece monstrueusement chères par rapport a la normale, lourd et peut maniable.

désavantage M700 : fonctionne au gaz (en hiver tu oublie le snipe) difficile d'entretiens, aucune constante dans tes tirs a savoir que tu le règle chez toi avant une grosse op genre dmz tu es pile poile a la limite en fps ton tir est bien droit, tu arrive sur le terrain le lendemain, il y a 10°C de plus que la veile au soir ton m700 vas te sortir une puissance dingue et ta bille vas aller fleurter avec les nuages plutot qu'avec ta cible, bref po cool, tu dois te trimbaler ton gaz tout le temps avec toi pour recharger ton arme. autre désavantage, l'entrepot entre les parties, si tu as le alheur d'oublier de laisser un peut de gaz dans ton chargeur, bonjour les fuites et la vogue la galère pour retrouver un joint, sur un M700 amuse toi bien.

attend un peut, trouve toi un bolt a ressort plutot que de te lancer sur le premier que tu vois (c'est juste un conseille maintenant tu fais ce que tu veux) c'est plus facile d'entretiens (tu le nettois une fois après chaque partie, tu vide les billes des chargeurs, tu détend ton ressort, tu le remet sur son étagère, fini basta jusqu'a la prochaine partie) c'est plus facile d'up grade (en tout pour monter a 1,9j (théorique je l'admet) sur mon G-SPEC, j'en ai eu pour 100€ a faire venir les pieces de hk) mais bon tout cela n'engage encore un fois que moi.
patience mec, patience, c'est lemeilleur truc que tu puisse faire, economise et ahcète neuf, c'est encore mieux
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 23 mai 2004 12:40

eh ben black t'a un joli tas d'argument.....
bravo :lol:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

Message par blackfirecat » 23 mai 2004 12:46

lol j'aime m'entendre parler, je devrai faire dans la politique... hahahahaha
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 23 mai 2004 13:13

si tu mets la mise à disposition de terrain militaire pour jouer à l'airsoft t'aurais d vois en plus..................
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MouTon-Noir
marksman
Messages : 94
Inscription : 21 mai 2004 18:26

Message par MouTon-Noir » 23 mai 2004 13:21

Huuuummm... c'est ce que je pensais faire black...
Puis... j'ai vraiment envie d'un APS2 type L96... mais l'upgrade coute 380$ sur WGC...

Donc, je crois que je vais attendre les 800 voir 900€ pour soit commander un APS2 t96, soit le fameux custom M24 uncompany :)
@#! - Airsoft Addicted - @#!

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 23 mai 2004 13:24

L'entretien d'un bolt a gaz n'est pas énorme juste vérifier l'étancheité des valves comme un gbb....

Avatar de l’utilisateur
MouTon-Noir
marksman
Messages : 94
Inscription : 21 mai 2004 18:26

Message par MouTon-Noir » 23 mai 2004 16:59

T'as un KAR98 volkor ? rho, je le trouve magnifique... tu as la version gaz je suppose :)

J'adore cette arme, je joue a Dod, et Red orchestra exprès pour "l'avoir" entre les mains :)
@#! - Airsoft Addicted - @#!

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 23 mai 2004 19:07

Blackfirecat > tu détend le ressort ? c'est à dire ?

@Mouton-noir > tas pas besoin de 800€ pour avoir un apst96 upgradé . Le mien est plutot bien équipé et j'en ai eu pour 500€=)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

Message par blackfirecat » 23 mai 2004 19:24

tu détend, relache ton ressort afin de nne pas le laisser compréssé, sinon tu risque de le voir s'adapter a sa forme (un moi sans tirrer avec et c'est fait) et donc de perdre de la puissance, c'est pour ca aussi qu'il faut tirrer 2ou3 coups a vide avec son aeg avant de retirrer la batterie ou ne pas stoquer son GBB avec la culasse tirrée, c'est joli mais ca déforme ton ressort.

c'est ce que je voulais dire par la
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 23 mai 2004 19:28

ah ok =) juste ne pas laisser son blot armé .

Oui évidemment :P
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
MouTon-Noir
marksman
Messages : 94
Inscription : 21 mai 2004 18:26

Message par MouTon-Noir » 23 mai 2004 19:35

T'as des photos de ton aps296 ? aller fais moi baver :)

ou l'as tu commander ? :)
@#! - Airsoft Addicted - @#!

Répondre