[Projet]WA2000

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Criminou
scout
Messages : 21
Inscription : 06 avr. 2008 19:31

Re: [Projet]WA2000

Message par Criminou » 03 juil. 2008 17:29

petit UP :

La conception du chargeur CO2 est terminé.
tout compte fait c'était pas si compliqué :roll: . RDV en septembre pour le premier débriefing


PS: durant la réalisation des pièces je compte dors et déjà m'atteler a un projet de Vintorez. Avis aux amateurs.

Avatar de l’utilisateur
Marc Twain
scout
Messages : 20
Inscription : 28 juin 2008 11:41
Localisation : Melun

Re: [Projet]WA2000

Message par Marc Twain » 03 juil. 2008 18:24

Très interessé par ton projet, j'ai moi meme entammé plusieurs customs, un WA2000, et un custom gun Equilibrium.

Pour mon WA2000, je part aussi avec une machine cnc qui me fait tout l'usinage des parties métallique et des boiserie.
J'ai opté pour un CO² Blowback egalement, mais la conception du chargeurs est assez difficile.

Mes plans sont a l'échelle (j'ai SW 2008 egalement, plus pratique que Catia.

Bonne chance, c'est difficile de tout concevoir de A à Z, et pour le blowback, je n'ai pas encore reflechis a la solution technique,
Je pense faire un simple systeme avec Bras.
Attention, tir de spr.

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: [Projet]WA2000

Message par Powerp » 03 juil. 2008 19:44

Une autre petite question, tu vendrais la réplique avec combien de chargeurs?
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Criminou
scout
Messages : 21
Inscription : 06 avr. 2008 19:31

Re: [Projet]WA2000

Message par Criminou » 03 juil. 2008 20:06

Powerp a écrit :Une autre petite question, tu vendrais la réplique avec combien de chargeurs?
je pense 2 (suivant le cout), de toute facon il est certain que je ferais + de chargeur que de replique.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: [Projet]WA2000

Message par groquik » 04 juil. 2008 13:51

he bien je dis bravo a vous 2 j'aimerai bien avoir egalement de l'or dans les mains mais ce n'est pas le cas :(
pour le vintorez je suis intéressable :p :twisted:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

DjarKhanTomaro
scout
Messages : 29
Inscription : 02 janv. 2008 18:12

Re: [Projet]WA2000

Message par DjarKhanTomaro » 09 juil. 2008 20:25

Bravo Criminou!

Un projet super,j en est l eau a la bouche, j éspère vraiment que ça va marcher car si c est le cas, je t en prend un, tu peux compter sur moi!(Mon nom est 47... 8) )

Je sais que ça devient un fixation :shock: mais, est ce que toi ou un autre concepteur talentueux s est déja pencher sur le barett M82A1?

rendez vous cet automne!
OH!! il est mignon celui là avec sa gatling, mais il tient pas dans ma lunnette!!! va falloir viser la tête...

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: [Projet]WA2000

Message par evil toast » 09 juil. 2008 20:52

Le M82 exite déja en pas mal d'exemplaire sur les site on-ligne de vente airsoft (wgc notament) , tandit que le Wa2000 o le Hecat II c'est introvable sur le marchet.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

DjarKhanTomaro
scout
Messages : 29
Inscription : 02 janv. 2008 18:12

Re: [Projet]WA2000

Message par DjarKhanTomaro » 10 juil. 2008 10:23

Le Barrett éxiste en airsoft, éffectivement, mais a des tarifs impréssionants, sans parler du fait qu il sont out of stock partout!

Un modèle VFC d occaz ça serait vraiment intéressant, mais c est la seule option envisageable car le smokey a l air d une vaste blague...(prix/performances)

Alors quand tu dis: "pas mal d éxemplaires" tu pense a quoi (les kits pour aeg ou autre bolt ne m corespondent pas, un m82 c est semi auto ou rien :twisted: ) ?

Il pourrait ètre intéressant de recenser toutes les répliques et kit de fusil de gros calibre (50BMG et 338), toutes versions confonduent...
bon par contre il faudrais créer un nouveau sujet au lieu de squatté celui là...

Messieurs, à vos clavier!
OH!! il est mignon celui là avec sa gatling, mais il tient pas dans ma lunnette!!! va falloir viser la tête...

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: [Projet]WA2000

Message par Dogi » 10 juil. 2008 10:51

Oui, encore désolé pour le squatage de topic, mais pour répondre à ce post :
Avant de me pencher sur le hécat, mon projet portait sur le M82... Pourquoi ? Parcque c'est de loin le fusil .50 le plus simple à réaliser !!!
A partir d'une base de M4, 4 ou 5 petites pieces usiné, le reste n'est que de la tole plié !
Il faut vraiment analyser ce bolt en détail pour s'en rendre compte (en allant sur le site de Barrett par exemple), mais il est assez simple à faire !

Le hasard à voulu que mon métallier n'est pas de plieuse dans son attelier pur qu'il me dirige plutot vers un fusil ou il n'y aurait que des pieces à usiner (et non plier), pour que mon choix ce porte sur le Hécat !

Avec un peux de moyen (le prix d'un bolt upgradé), de bricolage, un bon contacte possedant quelques machines, il est possible de faire un M82 sur base de M4 les doigts dans le nez !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Criminou
scout
Messages : 21
Inscription : 06 avr. 2008 19:31

Re: [Projet]WA2000

Message par Criminou » 13 mars 2009 17:29

Petit SITREP (apres pas mal de retard) :

Les pièces en bois vont pas tarder a arriver et une bonne partie des pièces restantes arriveront début avril.

j'espère que les premiers essais s'effectueront d'ici juillet.

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Projet]WA2000

Message par Alumyx » 24 mars 2009 13:02

Si seulement j'avais les sous... :cry:

En tout cas, félicitation ! :wink: Vivement la suite !
Image

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: [Projet]WA2000

Message par Arvester » 29 mars 2009 20:56

J´ai remarqué que dans Equilibrium, ils ont pris le WA2000 pour un fusil à pompe. J´ai tant ri que j´ai du arrêter de regarder... Voir le gars bouger la main sur le garde main et entendre le bruit d´amorçage d´un pompe collé en postprod c´est génial.
Je suis caché!

[SBS]Terranhunt

Re: [Projet]WA2000

Message par [SBS]Terranhunt » 01 avr. 2009 22:52

Arvester a écrit :J´ai remarqué que dans Equilibrium, ils ont pris le WA2000 pour un fusil à pompe. J´ai tant ri que j´ai du arrêter de regarder... Voir le gars bouger la main sur le garde main et entendre le bruit d´amorçage d´un pompe collé en postprod c´est génial.
et pour le custom de Criminou , tu pense que cela l'aide beaucoup de savoir cela ????? essaye de resté dans le sujet et d'etre constructif s'il te plait....cela evite des lectures ou relecture difficile surtout que c'est un sujet des plus interessant.....

Avatar de l’utilisateur
Gurdill
Messages : 5
Inscription : 19 août 2008 16:55
Localisation : Toulouse

Re: [Projet]WA2000

Message par Gurdill » 02 avr. 2009 7:28

Magnifique projet !
Tu es dans quel team sur Toulouse ?
Je suis aussi dans la ville rose... :)

Criminou
scout
Messages : 21
Inscription : 06 avr. 2008 19:31

Re: [Projet]WA2000

Message par Criminou » 02 avr. 2009 15:32

Gurdill a écrit :Magnifique projet !
Tu es dans quel team sur Toulouse ?
Je suis aussi dans la ville rose... :)
MPMteam :wink:

Répondre