Question d’apparence simple:
Lorsque la bille est chambrée, où doit elle est placée?
Je pose la question car celà fait 2ans que j’ai une balistique parfaite en 0.40 (80m groupement 50x50cm)
Tête de cylindre PDI est bloc hop up lambda pour canon AEG.
Aujourd’hui lors de l’entretien et de quelques travaux de modif, j’ai constaté que le nozzle de la tête de cylindre, emmenait la bille sous le patch du joint. Ce qui n’est pas normal d’après mon expérience…(je rappel que la balistique jusque là est vraiment correct le hop up réglé)
1 je suppose que la tete de cylindre PDI est destiner au joint vsr10 (GBB) bien que leurs bloc impose la mise en place d’un joint AEG et donc que celle ci est trop longue…
2 « t’en fais pas ma gueule, si ça marche touche à rien » semble est une solution hazardeuse…
3 en vadrouillant sur le net je constate qu’il existe des têtes de cylindre de 30mm de long (mapple leaf) et d’autre de 34mm de long (PDI) j’ai pas les infos concernant toute les tête de cylindre et leures cotes.
Je résume mes questions:
1-est-ce acceptable d’avoir sa bille sous le patch du joint hop up?
2- connaissez vous des têtes de cylindre en 17mm env de longueure nozzle pour VSR10 cylindre PDI
J’ai concience d’être dans la rubrique « tout les bolts » mais je pense que c’est une chose qui concerne tout le monde non?
Merci pour vos retours et expertise les gars