Upgrade TAC 41

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
REIS TSK
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2021 19:59

Upgrade TAC 41

Message par REIS TSK » 02 déc. 2021 20:36

Bonsoir tout le monde,

Je commence dans le sniping et j'ai récemment acheter le TAC 41. Pendant ma dernière partie donc dimanche passé, presqu'à chaque fois que je tirai sur mon adversaire la bille virait à droite ou a gauche à la dernière seconde.. genre à 30 centimètres de toucher le gars.. Donc j'en parle avec un gars qui étais dans mon équipe et qui jouait sniper de comment je pouvais arranger ça pour que ça parte bien droit et tout le temps! Il ma conseiller de changer le canon de précision et le joint hop up. Vu que je ne m'y connais pas du tout en upgrade je viens vers vous pour de précieux conseille pour améliorer mon sniper et ainsi ne plus avoir de la frustration pendant mes parties.

En sachant qu'il est d'origine, qu'elle canon de précision et qu'elle joint hop up me conseillez vous ? Je joue avec des billes de 0.40 de chez ATM

J'espère que j'ai été assez clair sur l'explication de mon problème et vous remercie d'avance pour votre aide.

REIS

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Upgrade TAC 41

Message par Zhobiix » 02 déc. 2021 21:25

Alors, si c'est à gauche comme à droite, je peux te conseiller une pièce bien moins chère qu'un canon :

Un niveau à bulle !

Le "décrochage" de ta bille pourrait correspondre à ta courbe hop up. Si tu n'es pas 100% horizontal, ta montée hop up se traduira pas un virage gauche ou droite.
Golfeur
VSR Addict

REIS TSK
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2021 19:59

Re: Upgrade TAC 41

Message par REIS TSK » 02 déc. 2021 21:34