Divers

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Snipe
marksman
Messages : 64
Inscription : 26 mars 2008 1:27

Divers

Message par Snipe » 30 mai 2008 18:37

Bonjour tout le monde,

Des petites questions qui doivent se poser ici :

A part chez Dentrinity ou peut-on trouver des Dummy en 5.56 mm ? En france se serait le top.
http://www.dentrinityshop.com/pr_details.jsp?pid=11419

Un Inner Barrel en 6.01 c'est vraiment mieux qu'un 6.03 ?
L'écart de prix justifie le gain de précision ?

J'ai lu sur un Forum (ici ou ailleur) que certains avaient des codes remises chez Dent ou Unco.
Vous connaissez ? Comment faire pour les faire valloir ? On obtien combien de remise avec ?

Il parait que les commandes passées chez X-Fire ne subissent pas de frais de douanes ?
Vous confirmez ?

Merci pour votre aide.
1 Out vaut mieux que 2 tu feras ...

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Divers

Message par thibaud30 » 30 mai 2008 20:43

Alors je vais répondre juste à quelques questions qui me paraissent pourtant évidente, biensur que sur x-fire il peut y avoir des douanes, pourquoi serait on épargnés ? Et le canon 6.01 est meilleur que le 6.03, et sur x-fire, ils sont au même prix ...

Avatar de l’utilisateur
Snipe
marksman
Messages : 64
Inscription : 26 mars 2008 1:27

Re: Divers

Message par Snipe » 30 mai 2008 23:45

Thibaud,

Merci pour tes réponses mais :

On m'a dit que plusieurs commandes passées sur x-fire n'avaient pas été douanées alors que sur les sites
chinois c'est presque systématique d'ou ma question.

Pour les canons 6.01 ils sont en effet au même prix que les 6.04 chez xfire (pratiqement) mais sur les autres
site on voit une différence notable (100€ le 6.01 contre 36 ou 50€ le 6.03). D'ou ma question.

A++
1 Out vaut mieux que 2 tu feras ...

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4260
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Divers

Message par groquik » 31 mai 2008 7:23

hello
- pour les dummy je viens de regarder qq boutiques mais il en non plus :(

- pour le canon c est une bonne question, en attendant un test comparatif fiable, les différents possesseurs en sont content.

- pour la douane c'est le loto des fois tu ne sera pas taxé des fois si prends ne compte les frais de douanes ainsi tu ne sera pas surpris / au depourvu si tu dois les payer.

- en ce qui concerne les codes il faut avoir passé un certain nombre de commande, c est un peu leur carte de fidelité.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre