[Tuto] Barrel Spacer en mousse!

Les articles et les tutos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tuto] Barrel Spacer en mousse!

Message par Alumyx » 26 nov. 2010 16:13

As tu essayé un montage 100% spacers maison ? Vu la densité de ta mousse, cela me semblerait être une bonne idée. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [Tuto] Barrel Spacer en mousse!

Message par Renan » 26 nov. 2010 17:36

Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, sincèrement!
Les barrel spacer PDI font très bien leur boulot de centrage, surtout avec le cache flamme PDI que j'ai re-tourné pour l'adapter au diamètre externe de mon canon!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
DarkWolf07
one shot one out !
Messages : 276
Inscription : 23 oct. 2008 15:59
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Tuto] Barrel Spacer en mousse!

Message par DarkWolf07 » 02 déc. 2010 9:18

J'ai tester une technique similaire que j'ai installé entre mes Spacers PDI sur mon VSR10 Pro snipe et c'est presque imperceptible comme différence, je me demande même si sa change vraiment quelque chose, en place sur mon G Spec qui n'a qu'un Spacer, cela y fait déjà un peut...

A mon avis c'est un très bonne solution pour un gar qui n'a pas de Spacers du tout...

A tout cas merci pour ton topic, il est bien fait et super bien expliqué :wink:

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: [Tuto] Barrel Spacer en mousse!

Message par Darkam » 04 janv. 2011 18:23

En effet remplir toutes les caisses de résonances de son bolt ça change quelque chose au niveau du son ( plus étouffé ).

J'avais rempli mon canon externe de G-Spec avec du coton qu'on utilise pour fabriquer des coussins, c'était efficace au niveau du bruit mais ça rajoutait beaucoup de poids à l'avant ce qui était très désagréable.

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: [Tuto] Barrel Spacer en mousse!

Message par Bougateu » 04 janv. 2011 19:42

Darkram et avec ce que t'as mis dans la crosse sa faisait pas contre-poids ?
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: [Tuto] Barrel Spacer en mousse!

Message par Darkam » 04 janv. 2011 20:08

Oui, mais avec le remplissage du canon externe ça déséquilibrait pas mal quand même. Le poids total n'était tout de même pas excessif, y a surement moyen de lester la crosse pour ré-équilibrer. J'ai un silencieux de 29cm, même si c'est pas lourd ça doit jouer dans le déséquilibre puisqu'il est tout au bout du canon.

Un jour j'ai vu sur un blog qu'un mec avec fait une empreinte de son bloc trigger avec de la patte à modeler pour l'intégrer à sa crosse. Il disait que c'était efficace mais j'ai jamais pu vérifier.

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: [Tuto] Barrel Spacer en mousse!

Message par Powerp » 04 janv. 2011 20:49

Moi j'avais mis 3 tiges de 1cm de diamètre par 10 de long en acier dans la mousse de la crosse, ça rattrapait le bipied, le silencieux etc...
Tu devrais peut être essayer.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [Tuto] Barrel Spacer en mousse!

Message par Renan » 04 janv. 2011 21:02

C'est marrant, le poids a l'avant me gène absolument pas...
Je dois être habitué!

Sinon, avec la crosse bois, donc très massive, le son est bien sourd maintenant =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre