SNIPERLAND V6

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: SNIPERLAND V6

Message par skavenger360 » 09 oct. 2018 8:06

Il faut les intégrer ! et ça nous donnera une raison de se faire une bouffe ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: SNIPERLAND V6

Message par Calcyn » 09 oct. 2018 9:37

groquik a écrit :
08 oct. 2018 15:04
Il y en a 2 autres et peut etre 3 autres qui vont venir sur la thermique c est mon dada plus que la nvg depuis bien longtemps.
D ailleurs je suis assez fier d avoir réussi a negocier des prix "sniperland" dessus aupres de terrang :D :twisted: :twisted: .

Est ce qu il y a des articles qui vous interessent plus que d autres ?
Le test des billes aurais du sortir mais j ai reçu un sample monstrueux de geoffs que j'aurais pas le temps de traiter avant, au bas mot, un mois. Du coup est ce que je publie sans ou bien j integre mais je repousse de 2 mois ...
Bon courage pour les billes... vu le prix Geoffs / Longbow je prend plus que de la BLS... Sinon je te dirais de publier en deux fois. Une fois pour le test général en précisant que la suite arrive bientôt et dans 2 mois tu publie une mise à jorus.

Ah quels modèles ? Moi je suis en train de modifier une LTO Leupold (extérieur hein), ca tourne super bien sauf en forêt dense. Combiné à du HPA Mécanique en nocturne c'est juste une tuerie. Je rêve d'avoir une Tilo-3 cependant *o* Je dois faire des test pour voir si c'est viable avec le SRS d'ailleurs... (la LTO pas la Tilo)

mhhhh niveau article, perso je suis dans le vice de l'optimisation, donc nvg, thermique, chest rig haut de gamme etc donc tout ce qui est de qualité m'intéresse.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: SNIPERLAND V6

Message par MrCircus » 09 oct. 2018 13:24

Calcyn a écrit :
09 oct. 2018 9:37
groquik a écrit :
08 oct. 2018 15:04
Il y en a 2 autres et peut etre 3 autres qui vont venir sur la thermique c est mon dada plus que la nvg depuis bien longtemps.
D ailleurs je suis assez fier d avoir réussi a negocier des prix "sniperland" dessus aupres de terrang :D :twisted: :twisted: .

Est ce qu il y a des articles qui vous interessent plus que d autres ?
Le test des billes aurais du sortir mais j ai reçu un sample monstrueux de geoffs que j'aurais pas le temps de traiter avant, au bas mot, un mois. Du coup est ce que je publie sans ou bien j integre mais je repousse de 2 mois ...
Bon courage pour les billes... vu le prix Geoffs / Longbow je prend plus que de la BLS... Sinon je te dirais de publier en deux fois. Une fois pour le test général en précisant que la suite arrive bientôt et dans 2 mois tu publie une mise à jorus.

Ah quels modèles ? Moi je suis en train de modifier une LTO Leupold (extérieur hein), ca tourne super bien sauf en forêt dense. Combiné à du HPA Mécanique en nocturne c'est juste une tuerie. Je rêve d'avoir une Tilo-3 cependant *o* Je dois faire des test pour voir si c'est viable avec le SRS d'ailleurs... (la LTO pas la Tilo)

mhhhh niveau article, perso je suis dans le vice de l'optimisation, donc nvg, thermique, chest rig haut de gamme etc donc tout ce qui est de qualité m'intéresse.
"Modifier"? Tu m'interesse là, il y a moyen d'avoir des précisions stp? ^^
Sinon pour ne pas être totalement hors sujet oui le mieux effectivement serais peut être des faire la publication en deux fois, en éditant l'article de base ou en réservant un post juste en dessous à éditer plus tard ^^
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: SNIPERLAND V6

Message par groquik » 17 oct. 2018 7:52

Si vous avez des reviews que vous voulez voir publiées sur l acceuil du site n hesitez pas à m en faire part.
Car durant la migration la totalite de celles presentes sur la page d acceuil ont étés perdues :?
Je pense notamment à celle deja presentes sur le forum, si les auteurs veulent une seconde vie a leur oeuvre :D
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: SNIPERLAND V6

Message par Panchoa » 05 nov. 2018 16:56

Plutôt sympa d'avoir séparé la section "Accueil des nouveaux" du reste, ça améliore un peu mieux la lisibilité du forum !

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: SNIPERLAND V6

Message par Psilocybe » 05 nov. 2018 19:13

Cela va un peu plus loins que la simple séparation de cette section... En fait, depuis l'automatisation des validations de compte, nous avions de plus en plus de nouveaux qui venaient poster sans se présenter au préalable. Du coup, un nouveau groupe d'utilisateurs a été créé : les "Utilisateurs nouvellement inscrits", de couleur rose. Lorsque vous recevez l'email de validation du compte, et que vous suivez le lien de l'email, votre compte passe automatiquement dans le groupe "Utilisateurs nouvellement inscrits", et dans ce groupe, vous avez accès uniquement à la partie présentation des nouveaux. Même les topics qui sont normalement libre en lecture ne sont plus visible une fois que vous êtes connectés. Et dans la section présentation des nouveaux, il vous est impossible de répondre aux autres sujets, la seule chose que vous pouvez faire, c'est de créer un topic, et donc de vous présenter. Dès que votre compteur de message passe à 1 (donc après votre présentation), votre compte passe dans le groupe "utilisateur inscrit", et vous aurez alors accès librement au reste du forum.

L'objectif est bien entendu de forcer les nouveaux à se présenter, mais ça n’empêchera pas certains de créer en premier topic quelque chose du genre "Problème Ares Striker" plutôt qu'une présentation. ( https://www.sniperland.net/forum/viewto ... =15&t=8946 ). Toujours est-il que ce sera bien plus simple à modérer.

Dans le même temps, il serait sympa que la communauté se motive à accueillir chaleureusement les nouveaux, histoire que les nouveaux ne se présentent pas dans le vide : ça fait toujours plaisir d'avoir une paire de message de bienvenu lorsque vous vous présentez sur un nouveau forum. D'avance, merci pour eux.
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: SNIPERLAND V6

Message par Snake118 » 05 nov. 2018 20:46

D’accord. Merci pour les infos. Alors on va aussi dire bonjour :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: SNIPERLAND V6

Message par Panchoa » 06 nov. 2018 10:16

Plutôt sympa d'avoir fait ça aussi !
A nous de les accueillir comme il se doit maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: SNIPERLAND V6

Message par Psilocybe » 12 nov. 2018 18:12

Vous l'aurez certainement remarqué, la procédure d'inscription a évolué depuis la dernière mise à jour du forum, à savoir la version 6. L'équipe du forum a voulu simplifier la venue de nouveaux membres tout en continuant de nous protéger contre les attaques de robots publicitaires.

- Pour ceux qui veulent nous rejoindre, la procédure d'inscription a été mise à jour avec un tutoriel complet : https://www.sniperland.net/forum/viewto ... 838#p39838
- Comme il est évident que 90% d'entre vous ne liront la charte du forum qu'en diagonale (au mieux :? ), nous avons résumé les 10 règles essentielles du forum dans ce topic : https://www.sniperland.net/forum/viewto ... =15&t=8949 Sur ces 10 points là, la modération sera sans pitié !
- Enfin, le topic "Comment bien se présenter" a été mis à jour : https://www.sniperland.net/forum/viewto ... 839#p39839

Il est temps de faire rappliquer tous vos amis snipers sur le forum !
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: SNIPERLAND V6

Message par Fever » 12 nov. 2018 18:15

Le non respect de l'élision sur le mot "airsoft" sera un motif de moqueries que la modération ignorera totalement. :mrgreen:
Alors celle là !!! En plus d'apprendre un mot, elle m'a fait mourir de rire ! xD
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: SNIPERLAND V6

Message par loky » 12 nov. 2018 18:19

Un cabanon aux Seychelles ? C'est un beau projet de vie :lol:

Truffé de petites perles ce tuto / chart...

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: SNIPERLAND V6

Message par MrCircus » 23 nov. 2018 0:43

Si je puis me permettre une suggestion sur l'ergonomie du site : lorsqu'on se trouve dans les sous-forums avec la liste des sujets et toutes leurs infos, on voit dans l'encadré de droite de chaque sujet l'heure et la date du dernier message posté et le nom du posteur. A droite de son nom se trouve une petite flèche diagonale grise qui nous envois au dernier message posté. N'est-il pas possible de configurer ce raccourci de façon à ce qu'il ne renvois pas au dernier message posté mais au dernier message du sujet NON LU depuis la dernière visite? Je sais que ça se fais sur une autre forum qui utilise la même structure que celui-ci, ça permet de ne pas avoir à remonter les messages, voir les pages, pour retrouver le dernier post lu par la date ou autre, bien plus pratique et gain de temps ^^

Je sais pas trop s'il fallait bien poster ici ou directement créer un nouveau sujet mais dans le doute... ^^
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: SNIPERLAND V6

Message par loky » 23 nov. 2018 8:51

Suffit d'être assidu et plus de problème :D


(retourne hiberner dans ma grotte à rattraper mon retard de lecture :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: SNIPERLAND V6

Message par switch » 23 nov. 2018 10:53

C'est déjà disponible sur le forum depuis les tout début ;)

Image

Soit en cliquant sur le petit dossier, soit sur la méga icône juste à gauche de celui-ci.
Image
Image

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: SNIPERLAND V6

Message par MrCircus » 24 nov. 2018 11:59

Aaaaah, merci de l'info, forcément si je cherche pas au bon endroit :lol:
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Répondre