interrogation

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

interrogation

Message par Infeliz » 02 févr. 2015 23:50

j'ai une petite interrogation ... je voudrai savoir is je pouvais changer de pseudo comme on me la fait remarqué "qu'il doit poter malheur " :( j'ai de plus en plus l'impression que c'est vrai avec les derniers événements :cry: MA demande peu paraître bizarre comment un pseudo peu avoir une quel quelconque influence sur une vie réel Il n'y en a surement pas mais à des moments où on est au plus bas mais on se mets à s'imaginer .. ou ou peut-être à se trouver des excuses je ne sais pas en tout cas à ce jour je suis tout sauf " Lucky " donc si vous avez la possibilité de le modifier peut-être que ça m'aiderai à avancer ou à chasser cette idée de mon esprit :cry: j'ai pensé à " Infeliz " Voilà cordialement .
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: interrogation

Message par Alumyx » 03 févr. 2015 2:43

Contacte Groquik ou Psilocybe par MP. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: interrogation

Message par Le Consultant » 03 févr. 2015 8:08

Ta demande est louable, certains l'ont déjà fait ici, de plus je trouve bien que tu ouvres un post pour ça, les membres verront le changement de pseudo pour la suite des posts et s'y retrouveront ! notre admin chocolaté, mon champi ou moi même pouvons te faire ça , réfléchi bien et envoie un mp avec l'orthographe juste pour éviter une erreur et ça sera bon !

Une question me turlupine cependant, d'un point de vue professionnel , si je te mets un verre à moitié plein devant toi, est-il à moitié vide ou à moitié plein pour toi ? que penses-tu du mot racine ? :twisted:
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: interrogation

Message par Infeliz » 04 févr. 2015 9:52

comme pseudo j'ai pensé à Infeliz i n f e l i z

pour ta réponse du verre je pense qu'il y à 2 avis défirent Le pote surpris de voir ton verre à moitié vide et ne peu s’empêcher de le saisir et le remplir affain que la mousse caresse les bords de celui-ci

sinon pour une meilleur réponse mes verres sont tous conique du coup si le contenant se trouve pile au milieu on peu se dire qu'il est un peu plus qu'à moitié vide vu que le volume de liquide est plus important sur le 1/2 partie supérieure du verre après tout dépend si on remplit le verre à ras bord ou non comme si on comparait une bière dont la mousse bombe le haut du verre à un verre de sirop que l'on donne à un enfant de 4 ans qui apprend à boire avec un verre mais à cette age la ce qui le préoccupe le plus c'est plutôt les dessins qu'il vois sur le verre .. mais si on veut chipoter on ne conterait pas la quantité de mousse d'une bière mais uniquement la bière en elle même à son repère puis qu’à un moment la mousse disparaît mais bref la on va chercher trop loin pour une si petite question je suis ni alcoolique ni accros à la bière je m'en suis juste servis car c'est un élément que tout le monde apprécie je pense

Pour ce qui est du mot racine je peu dire que c'est un renouveau la vie qui recommence ou lier une racine à un projet , un projet qui commence sur de bonne bases comme racine me fais penser à la moto car je pratique l'enduro et c'est fichu racine très glissante qui nous surprennent et qui créés 50 % des chutes qui nous font bien rire en général ou celle que l'on s'impose à franchir en anticipant la réaction de la moto lors de franchissement ( quand on s'attaque à une pente de plus de 50°)

Tu dois être tombé sur un bon cas ..

Mais en repensant à ton métier qui doit également être ta passion c'est un métier qui à un énorme rapport avec le QI des gens car il faut différencier l'idiot du fou non ? ..
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: interrogation

Message par Le Consultant » 05 févr. 2015 12:54

Hum ton cas m'intéresse fortement, si je pouvais t'ouvrir le cerveau je pourrais expliquer tout ça :twisted: tu habites loin de Marseille ?

bref ton pseudo a changer donc attention prochaine connexion , ce post est visible en tant qu' invité au cas ou !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: interrogation

Message par Infeliz » 05 févr. 2015 15:25

Oui du Nord est vers Strasbourg
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Répondre