où sont les modos?

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

où sont les modos?

Message par danga nsk » 11 oct. 2013 16:26

salut,

bon, ça fait pas mal de temps qu'on ne voit plus le (seul?) modo de sniperland, (ce n'est evidement pas une priorité je le conçoit, il doit avoir des impératifs de vie personnelle) mais il y'a une pléiade de bons ptits gars qui attendent une validation de compte, et ça commence a s'entasser!

je ne souhaite pas etre modérateur, car je n'en ai pas le temps, ni l'ancienneté suffisante. après, je dis ça, je dis rien.

keep airsoft spirit :)
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: où sont les modos?

Message par groquik » 11 oct. 2013 16:39

c'est pas faux je vais lui mettre un coup de pied au cul :p

pis regarder aussi ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: où sont les modos?

Message par NUAGE » 12 oct. 2013 0:01

Pourquoi ne pas en élire de nouveaux ? y'a surement quelques interressés non ?
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: où sont les modos?

Message par Abalam » 12 oct. 2013 0:27

C'est jamais très compliqué de trouver des volontaires pour être modo :p

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: où sont les modos?

Message par Le Consultant » 12 oct. 2013 7:59

Messieurs bonjour, quel joie de lire ces mots et d'entendre cette réclamation montante qui réclame notre présence mais quelle est cette volonté d'obtenir le pouvoir sur ce forum.............un sentiment d'impuissance remontant à l'adolescence pour certains ?
Ne vous inquiétez pas, le travail de modérateur sur le forum est partagé entre nous, chacun à sa fonction, mon confrère le champi par ses temps humides va vite re-faire son apparition, par contre ces derniers temps j'ai donné pas mal d'avertissements à certains membres par mp pour des posts hors charte donc je rappelle à tous de bien lire les chartes des sujets avant de poster et de faire attention aux double posts, la fonction edit est de mise !
Sur-ce je vous laisse à vos réflexions personnelles, bonne journée à tous .
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: où sont les modos?

Message par Abalam » 12 oct. 2013 8:40

Le Consultant a écrit :quelle est cette volonté d'obtenir le pouvoir sur ce forum.............un sentiment d'impuissance remontant à l'adolescence pour certains ?
:shock:

Peut-être une envie de donner son temps pour une communauté qu'ils apprécient, plutôt?

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: où sont les modos?

Message par Renan » 12 oct. 2013 9:10

C'est de l'humour tu sais?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: où sont les modos?

Message par Abalam » 12 oct. 2013 9:47

Ok!

Je dois être trop habitué à des modos, ailleurs, qui sont sérieux en disant des trucs similaires.

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: où sont les modos?

Message par NUAGE » 12 oct. 2013 13:41

Le Consultant a écrit :Messieurs bonjour, quel joie de lire ces mots et d'entendre cette réclamation montante qui réclame notre présence mais quelle est cette volonté d'obtenir le pouvoir sur ce forum.............un sentiment d'impuissance remontant à l'adolescence pour certains ?
[...]
Heu ... pareil qu'Abalam ... :|
Sa veut dire quoi ça ? y'a pas un smiley ni rien qui sous-entend de l'humour là .

Je pense pas que cette "réclamation" est été faite pour assouvir certains désirs chez des membres ,c'est bien au contraire parce qu'une partie des membres du forum pensent, du moins, j'en ai l'impression (perso je suis de cet avis) qu'il y a trop peu de modos actif pour de plus en plus de monde sur le site .
Et qui dit plus de monde dit forcément plus de posts parfois inutiles/mal placés/ qui partent en sucette/ ...

Il est possible qu'une partie des problémes soient réglés sur le coup par MP directement, mais sa n'as pas toujours été le cas (qui peu le savoir d'ailleur), et selon moi ne calme pas les ardeurs sur le topic en lui-méme .
Donc non, c'est pour le bien du site si certains demandent plus de modos actifs.

Je suis trés étonné de voir un modo tenir de tels propos... qui plus est on ne te vois pas souvent agir ici méme ,contrairement à Psylocibe qui lui semble débordé les fois ou il passe .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Re: où sont les modos?

Message par Straken 30 » 12 oct. 2013 13:46

C'est vrai que je pensais qu'il y avais qu'un modo sur le fofo notre cher ami champignon ;)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Titus72
marksman
Messages : 46
Inscription : 28 avr. 2013 17:24
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: où sont les modos?

Message par Titus72 » 12 oct. 2013 15:54

Salut,

Etant aussi modo, je comprends ces récriminations, pour que les utilisateurs se sentent encadrés, un modo doit de temps en temps se faire "entendre", pour que sa présence soit évidente.

Pour ma part, j'ai la chance de ne plus devoir travailler, donc, j'ai l'occasion de veiller, mais ça, les membres du forum doivent le comprendre, un modo ne peut pas être présent 24 h sur 24, un modo est bénévole et a des tas d'autres obligations.

Un modo devrait donc se manifester régulièrement, mais les forumeurs doivent comprendre que le modo a d'autres obligation, et ne peut pas être présent toute la journée.

Maintenant, ce sujet existe, et de ce fait, se fait l'écho d'un certain malaise, que chacun en tire les conclusions qui s'imposent.
A+ Image Image Ma collection est ici.

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: où sont les modos?

Message par NUAGE » 12 oct. 2013 16:09

Je comprend l'idée que chacun à une vie, c'est bien normal, mais à ce moment là, si certains modos ne sont casiment jamais là car leur vie est trés remplie, pourquoi ne pas en elire d'autre ? (en plus comme ça plus de chance qu'à un moment X un modo soit là :wink: ) .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Titus72
marksman
Messages : 46
Inscription : 28 avr. 2013 17:24
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: où sont les modos?

Message par Titus72 » 12 oct. 2013 16:44

Salut,

En effet, si un modo en place ne veut pas accepter d'aide, pour quelque raison que ce soit, on est en droit de s'interroger sur ses motivations.

Quoi qu'il en soit, c'est l'admin qui décide, point barre!

Sur un site où je sévis, on a essayé d'inclure les forumeurs dans une partie des décisions de la modération. Quelle erreur! On s'en est mordu les doigts (et on pense encore à cette erreur de temps en temps)!
A+ Image Image Ma collection est ici.

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: où sont les modos?

Message par Le Consultant » 12 oct. 2013 17:44

Effectivement c'était de l'humour à double tranchant et le résultat souhaité , s'est confirmé, bref pour revenir à votre demande, tout à fait compréhensible, on va en discuter avec le staff modos/admin, après vous ne connaissez pas le principe du travail réparti des modos sur sniperland, mais vos remarques vont nous permettrent d'avancer dans le bon sens, maintenant pour revenir au problèmes pour vous donner un exemple , il n'y a pas autant de signalements de la part des membres sur les erreurs de posts etc....et les rapports de modération ne sont pas si fréquents que ça .......Pour ce qui est de ma présence , elle est pratiquement égale au champi par rapport à la modération traité , par contre la grosse différence est que le champi valide les comptes mais pas moi donc pour ce qui est de la présence future croyez moi je le prend très en compte !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Bazil
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 26 avr. 2013 17:41
Localisation : Bordeaux

Re: où sont les modos?

Message par Bazil » 12 oct. 2013 18:05

Bonsoir,

je lis le forum tout les jours et effectivement, les modos se font discret. Mais pour le moment, je ne vois pas l'utilité d'un modo supplémentaire et bien plus présent et qui pourrait se sentir pousser des ailes.

Les HS se régulent quasiment d'eux même (ou le rappelle d'un simple membre du forum suffit). Les topics doublons sont quand même assez rares et les auteurs sont gentiments redirigés vers le bon topic.

Je trouve que pour un forum, il est remarquablement tenue !!! Et entretenue par ses membres.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»

Répondre