où sont les modos?

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: où sont les modos?

Message par groquik » 13 oct. 2013 5:27

Effectivement notre ami consultant travaille plus dans l ombre
Au niveau du forum celui ci a tendance a s auto reguler par ses utilisateur : vous ! ( ce dont je vous felicite )
Par contre concernant la validation des nouveaux venus le champi va etre epaulé sous peu ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: où sont les modos?

Message par skavenger360 » 14 oct. 2013 11:10

Je partage l'avis de la majorité non silencieuse (barikaru ?), le forum est un exemple d'ordre comparé à tous les autres forums et particulièrement aux forums d'airsoft, qui sont souvent pris d'assaut par des kikoolol mineurs en périodes de grandes vacances.

Messieurs les modos, vous n'avez pas à rougir de votre travail, ou alors dans une forêt de feuillus en Automne parce que ça se repère moins.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: où sont les modos?

Message par Psilocybe » 14 oct. 2013 13:46

Primo, pour répondre au titre du topic, je vous propose d'écrire une parodie d'une chanson : http://www.youtube.com/watch?v=fuzSeidoz2A :lol:

Ensuite, pour ce qui concerne la validation des nouveau, je plaide coupable pour le retard, car c'est moi qui m'en occupait tout seul depuis plusieurs années, et dernièrement, suite à déménagement et une coupure internet, il y a eu une pause d'un peu plus d'un mois d'affilé, du coup, ça bouchonnait à l'arrivé ! A défaut de valider lui même les comptes, dans sa grande sagesse boltique, notre vénérable administrateur à eu la bonté d'accorder les droits de validation de compte à mon collègue le consultant, ce qui devrait sensiblement fluidifier la gestion des nouveaux. Pour toutes plaintes et/ou demande de renseignement, je vous invite donc à spammer la boite à MP de notre grosse boule de poil jaune !
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: où sont les modos?

Message par danga nsk » 14 oct. 2013 20:25

pas de soucis cher modo, c'est évident que la vie privée prime sur tout le reste! on est tous d'accord la dessus!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Répondre