Chapeau le forum ...

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
Hermodd
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2013 9:29
Localisation : Arlon (Belgique)

Chapeau le forum ...

Message par Hermodd » 24 janv. 2013 20:17

Bonsoir,

Je tenais à vous remercier de m'avoir accueilli sur votre forum, je ne possède pas encore de bolt (mais çela ne saurait tarder). C'est justement là que votre forum m'est fort utile pour me renseigner sur les différents modèles ainsi que sur les différentes possibilités d'upgrade. Je dois dire que j'ai encore du mal avec tout les termes techniques mais bon, votre lexique est fort apprécié dans ses moments là. En tout cas chapeau pour vos compétences et votre assiduité à tenir le forum au top et à jour.

Merci à tous.

zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: Chapeau le forum ...

Message par zup1234 » 24 janv. 2013 20:42

Bienvenue du coup !


zup1234
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

k.b.l.
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2013 0:58

Re: Chapeau le forum ...

Message par k.b.l. » 25 janv. 2013 13:01

Totalement d'accord avec Hemrod,bien que je sois inscrit depuis peu je lit le forum depuis presque 4 ans (depuis mes débuts) alors que je jouai a l'aeg(je crois même avoir connu ''l'ancien'' sniperland)
Donc un grand merci a sniperland qui a guider le jeune Meuwines que j'étais (Meuwines rusé quand meme :D ) sur la voie de la fougère patiente.
Merci à tous le staff qui je pense ne compte pas ses heures pour maintenir le niveau de qualité du forum tout en proposant plein de trucs top a coté (les lunettes,l'association....).
Merci a tous les membres nous offrant des tutos toujours,ou presque,intéressant et des customs magnifiques qui nous font réver.
Merci également a tous les autres pour la quantité de message intéressant impressionnante qui fleurit sur quasiment tous les topics.

Répondre