Question c*n rubrique sniping extreme

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Question c*n rubrique sniping extreme

Message par DieZeL » 22 oct. 2012 22:06

Bonsoir, j'ai juste une petite question, pourquoi n'ais-je pas le droit de consulter la rubrique "Le sniping extreme" ? Je n'ai pas la prétention de poster dessus, car je suis trèèèèèèèèèeeeeeeeees trèèèèèeeeees très loin d'avoir les connaissances nécessaires pour le faire, mais pourquoi ne puis-je (ne peut-on ?) pas la consulter au moins ?

Valà, c'est tout, patapé :|
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Question c*n rubrique sniping extreme

Message par groquik » 23 oct. 2012 7:37

Normalement il suffit d etre membre de la future asso :mrgreen: et jusqu a present avoir participe comme gentil donateur
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Question c*n rubrique sniping extreme

Message par DieZeL » 23 oct. 2012 10:09

groquik a écrit :Normalement il suffit d etre membre de la future asso :mrgreen: et jusqu a present avoir participe comme gentil donateur
Ca répond à ma question, merci :!:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Répondre