Usurpation d’identité

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Usurpation d’identité

Message par Psilocybe » 16 juil. 2012 19:46

Bonsoir tout le monde,

Un de nos membres assez réactif vient de de me contacter pour me demander si j'étais actif sur France Airsoft suite à sa lecture de ce post : http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... try2996721

Pour vous répondre clairement, non, je n'ai pas abusé de mes champignons préférés, et ce petit malin se fait donc passer pour moi sans mon consentement. Comment prouver mes dires au près des modos de FA ? C'est là qu'intervient ce post :

Edit de TOK-715 : Pop pop pop ! Il semblerait que nos confrères de FA prennent les choses en mains. La méthode du champi à semblent-ils permit de bien être pris au serieux.
On arrête tout signalement auprès de FA.

Merci :)


Merci TOK ! :wink:
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Arcana
one shot one out !
Messages : 463
Inscription : 17 mars 2011 18:01

Re: Usurpation d’identité

Message par Arcana » 16 juil. 2012 20:38

j'ai signalé ses 3 posts en disant ceci:

Edit TOK-715 : Ce n'est plus nécessaire. Merci.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Arcana
one shot one out !
Messages : 463
Inscription : 17 mars 2011 18:01

Re: Usurpation d’identité

Message par Arcana » 16 juil. 2012 20:46

HOP HOP... serait-il possible d'éditer le post pour cesser les demandes qui spamment les boites des modos de FA svp? ^^

le message de Psychos (qui est en contact avec les administrateurs & modos de FA):
Salut Arcana,

tu pourrais poster sur Sniperland (la flemme de m'inscrire juste pour ça) pour demander à Psilocybe d'éditer son message pour retirer la demande de signalement ?

non parce que demander à tout le monde de signaler tous les message du monsieur, ça spamme la boite à mail de nos gentils modos et on tiens à les garder intacts si on veux survivre aux vacances d'été ^_^

pour le reste, le message est bien passé, on en parle en ce moment et on va agir.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Usurpation d’identité

Message par Alumyx » 17 juil. 2012 9:06

J'avais signalé aussi hier... Mais pourquoi les posts de l'usurpateur sont-ils toujours présent ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Arcana
one shot one out !
Messages : 463
Inscription : 17 mars 2011 18:01

Re: Usurpation d’identité

Message par Arcana » 17 juil. 2012 9:10

Affaire en cours de concertation sur FA...

après, comment ils s'arrangent en interne, j'en ai pas la moindre idée, mais ils sont au courant du problème et semblent chercher des solutions pour y remédier ^^
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Arcana
one shot one out !
Messages : 463
Inscription : 17 mars 2011 18:01

Re: Usurpation d’identité

Message par Arcana » 17 juil. 2012 16:12

Des nouvelles du "front":p (notez les guillemets hein ^^)

l'administration & modération de FA lui demandent gentillement de retirer l'avatar & la signature de lui même, ainsi que la communication d'un nouveau pseudo aux membres du staff (pour qu'il n'aie pas la désagréable surprise de ne pas pouvoir se connecter)

si toutefois aucune réaction/réponse lors des prochaines connexion de ce membre, une solution plus directe sera apportée.



D'un avis personnel, surtout que j'ai déjà vu mon pseudo utilisé ailleurs, j'ai quand même envie de dire que le pseudo "Psilocybe" est libre de droit ^^
autant je suis d'accord que le pseudo+avatar+signature ca fait beaucoup, autant le changement de pseudo, bof bof... sniperland n'étant pas à ma connaissance une "filière" de FA, il n'y a, toujours à ma connaissance, pas de "reconnaissances" de pseudo, mis à part si ceux ci ont bien été enregistrés sur les 2 sites, ce qui est mon cas

en bref: vous voulez pas vous faire piquer votre pseudo: à vous de l'inscrire... d'autres personnes que vous ont le droit de s'appeller Arkagna, psychochampi, hallumikse, gros kick ou encore raie nanne (je sais pas comment prononcer alors j'invente une prononciation, na)

mais je suis d'accord que mettre le meme avatar, signature et pseudo, ca fait un peu gros quand même !!!
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Usurpation d’identité

Message par Renan » 17 juil. 2012 16:42

ah t'es pas tombé loin =3
C'est pas un pseudo cependant, c'est mon prénom =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Arcana
one shot one out !
Messages : 463
Inscription : 17 mars 2011 18:01

Re: Usurpation d’identité

Message par Arcana » 17 juil. 2012 16:57

pfoeuh hé l'aut' hé

et puis rien n'interdit à d'autre personne de s'appeller par le même prénom que toi, na
(si c'était le cas, je le saurais... avec un prénom comme le mien... pour ceux qui auraient voulu répondre en me demandant lequel c'est, c'est Pierre... pour ceux qui n'en ont rien a battre, vous avez lu une phrase de trop... What has been seen cannot be unseen)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Usurpation d’identité

Message par Psilocybe » 17 juil. 2012 17:14

Je ne suis pas sur que les modos de FA seraient content si un imposteur leur piquait leur pseudo pour venir cracher sur FA dans les topics de Sniperland... D'autant plus que vous n'avez pas toutes les cartes en main pour savoir ce qui se trame derrière. J'espère maintenant que le faux compte sera purement et simplement supprimé. Cela ne devrait pas le gêner des masses, dans la mesure ou le faux compte a été réalisé avec un masquage d'IP, mais pour le principe, cela serait appréciable.
Et je vous parie un sachet de 0.36 Straight que les MP des modos de FA à l'usurpateur resteront lettres mortes...
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Arcana
one shot one out !
Messages : 463
Inscription : 17 mars 2011 18:01

Re: Usurpation d’identité

Message par Arcana » 17 juil. 2012 18:01

oh mais on n'en doute pas :p mais bon, ils se doivent d'appliquer leurs propres regles ^^
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Usurpation d’identité

Message par Alumyx » 18 juil. 2012 8:50

Visiblement, le ménage a été fait ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Arcana
one shot one out !
Messages : 463
Inscription : 17 mars 2011 18:01

Re: Usurpation d’identité

Message par Arcana » 18 juil. 2012 9:02

tutafay ^^
Image
Image

Répondre