Proposition d'une nouvelle rubrique

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Proposition d'une nouvelle rubrique

Message par O'neill » 21 sept. 2011 10:33

Bonjour,

Je vous propose l'idée de crée une rubrique "Shop" avec un sujet par shop, où tous pourrons donné leurs avis bon ou mauvais, ainsi que les offre promotionnelle et autre bon plan.
Le meilleur moyen de connaitre les bon shop et d'évité les mauvais, le bouche à oreille.

J'attend donc vos réaction à cette proposition. :D
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Frostcore » 21 sept. 2011 12:51

Pourquoi pas, mais j'aurais l'impression d'être sur F-A...
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Otek
sharpshooter
Messages : 109
Inscription : 14 sept. 2011 9:24
Localisation : villejuif

Re: Proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Otek » 21 sept. 2011 13:06

Sauf que nous pourrions avoir une vision Sniperienne de cette rubrique.

Exemple : tel shop ne vend pas de sniper, ou celui la n'as pas de matos PDI/Laylax. etc...
Image
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Alumyx » 21 sept. 2011 13:12

Il me semble surtout que c'est en contradiction avec la charte :
- toute publicité sur le forum est a priori interdite mais, à titre exceptionnel, en fonction de l'intérêt général, pourra se faire avec l'accord des administrateurs. En cas de doute sur la nature du message, merci de les contacter au préalable.

- de même, toute critique abusivement positive ou négative d'une boutique ou d'un fabricant d'airsoft est interdite. Le forum n'est pas un SAV, et ne doit pas servir d'éxultoire ou de support publicitaire.
On verra bien ce qu'en pensera le staff. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Otek
sharpshooter
Messages : 109
Inscription : 14 sept. 2011 9:24
Localisation : villejuif

Re: Proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Otek » 21 sept. 2011 13:28

Le but n'est pas de faire de la publicite mais de referencer tout shops utile au sniping en airsoft.

Le but n'est pas d'avoir une liste avec Shop A : c'est de la merde n'y allez pas . Mais plutot : Shop A : du choix au niveau snipe mais peu niveau pieces detachees.

Enfin je pense que c'est comme ca que le General voit la chose
Image
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
O'neill
sharpshooter
Messages : 203
Inscription : 23 août 2011 18:49
Localisation : Oise

Re: Proposition d'une nouvelle rubrique

Message par O'neill » 21 sept. 2011 14:58

Otek a écrit :Le but n'est pas de faire de la publicite mais de referencer tout shops utile au sniping en airsoft.

Le but n'est pas d'avoir une liste avec Shop A : c'est de la merde n'y allez pas . Mais plutot : Shop A : du choix au niveau snipe mais peu niveau pieces detachees.

Enfin je pense que c'est comme ca que le General voit la chose
Je pense à un listing des bon chopes pour nos amis buisson, ce Shop à de la bonne 0.40, celui ci à des pièces de qualité pour nos bolts et je pense que la relation client/service technique et un paramètre appréciable je connais deux trois shop ou il y a des personne compétente et a l'écoute (genre un produit out stock il ont passer commande aux USA directement puis m'ont livré dans la semaine qui a suivit.

J'ai proposer une idée brute il y a aucun problème à l’adapter pour la rendre acceptable et surtout utile au plus grand nombres.
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Psilocybe » 29 sept. 2011 11:41

Vu que cette idée ne rentre pas vraiment dans la charte du forum, je préfère que l'on en reste au système actuel : un conseil de temps en temps sur les différents topics, mais pas de listing regroupant les avis. D'expérience perso, ça va vite dégénérer...
I'm Back...

Répondre