Merci à Sniperland

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Merci à Sniperland

Message par Panda » 28 juil. 2011 1:02

En fait, ça sert peut être à rien de faire ça mais je me sentais dans le mood donc...

Ca fait pas longtemps que je suis là, et on peut dire que comme je l'avais pressentie dans ma presentation je passe plus de temps a poser des questions (parfois un peu foireuse je trouve) et a posté des sujets aux mauvais endroit (oui je l'ai fais une fois mais bon pour un sniper...rater sa cible) Enfin bref, je trouve que tout les gens de ce forum sont géniaux et surtout que c'est vraiment un truc de dingue, tout le monde fait tourner ses bons plans et tout, vous êtes tous prets à aider les autres ça donne vraiment une impression géniale et c'est le seul forum de discussion ou je suis ne me contente pas de suivre le truc de très loin et où jme sente aussi impliqué.

Tout ça pour dire qu'après une énième lecture ou jme suis retrouvé dans l'état de : Oooh la vache c'est génial ça, jle met en fav !

Bah..MERCI SNIPERLAND *voix de cartman* Ca trou l'cul!
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Spooky
marksman
Messages : 94
Inscription : 10 mars 2011 14:38

Re: Merci à Sniperland

Message par Spooky » 28 juil. 2011 6:49

C'est vrai que l'ambiance est terrible ici!
Tout le monde s'entraide c'est beau à voir :wink:
Image

Image


Fuis moi, je te suis, suis moi, je t'en colle une

Avatar de l’utilisateur
darkheart
sharpshooter
Messages : 177
Inscription : 29 déc. 2010 13:28
Localisation : Arras

Re: Merci à Sniperland

Message par darkheart » 09 août 2011 10:22

+1, inutile de réécrire ce qui est dis plus haut. Thanks!
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Merci à Sniperland

Message par groquik » 09 août 2011 11:45

merci à toi panda pour cet commentaire :D j en profite pour à mon tour remercier toute la petite communauté pour leur actions et cette bonne ambiance qui m'est chère.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre