Attention : réorganisation du forum !

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Attention : réorganisation du forum !

Message par Renan » 27 août 2010 7:41

Fais gaffe avec ton cigare! Un forum c'est un lieu publique! *teuh teuh*

Bravo a nos modos =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Attention : réorganisation du forum !

Message par Psilocybe » 27 oct. 2010 16:48

Bonjour tout le monde.

Cela faisait déjà pas mal de temps que l'on en discutait en partie modo, c'est maintenant chose faite ! La section média viens de subir un bon gros coup de balai, et va nous permettre de repartir sur des bases saines ! Il reste quelques détails à régler, mais je compte sur notre cher Admin pour fignoler tout ça dès ce soir. En attendant, je vous invite à lire les consignes d'utilisation de cette "nouvelle" section du forum, et à nous faire part de vos remarques. N'hésitez pas à ouvrir le bal pour les 6 topics principaux. Pour ce qui est de la section "Galeries", il serait bien qu'un adhérent aguerri montre l'exemple.

De la part du staff de Sniperland, je vous souhaite un bon surf dans la section Médias !
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Attention : réorganisation du forum !

Message par xeus2eme » 15 nov. 2010 14:32

Et surtout la nouvelle barre ! (bon j'suis ptet pas à jour du tout xD)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Attention : réorganisation du forum !

Message par Psilocybe » 27 janv. 2011 23:12

Je viens de rajouter des options pour que vous puissiez signaler les topics hors chartes, et les topics mal placés, n'hésitez pas à vous en servir.
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: Attention : réorganisation du forum !

Message par Snipe 74000 » 29 sept. 2016 23:45

Je sors la pelleteuse car j'étais entrain de me dire que ça pourrait être bien de mettre à jour le site (pas le forum).

Je pense notamment à la rubrique ARTICLES "comment choisir son Bolt ?". Le matériel a bien évolué depuis... Le HPA, les kits Mancraft, le SRS et j'en passe...

Et peut être également la rubrique TEST (plus précisément ce qui concerne les répliques de snipe, voir même le chapitre sur les billes) et la rubrique LIENS.

Qu'en pensez vous ?
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Répondre