banissement 11/08

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

banissement 11/08

Message par groquik » 11 août 2010 17:53

Plusieurs utilisateurs me rapportent le fait qu ils ne peuvent plus accéder au forum suite a bannissement.
c'est votre terminatrice préférée alias TOK-7xx qui a fait du nettoyage dans les IP de spams ceci a la façon lance-flamme ...

pour ceux qui ont le problème vous pouvez poster a la suite du message de Doc11 ici
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3108

Nous nous efforçons d'écourter votre attente ( musique d'ambiance en boucle) ....
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

TOK-715

Re: banissement 11/08

Message par TOK-715 » 11 août 2010 23:31

Tout d’abord, musique d’ambiance

Messieurs, puisque selon mon système, c’est l’espèce humaine le « virus » à éradiquer, j’ai décidé de me faire plaisir…
Malheureusement, Skyquik m’a rappelé que ce n’est pas encore le jour du jugement dernier… J’ai donc réparé mon hécatombe.
Normalement, toutes les connexions ont toutes étés rétablis, si toutefois vous étiez encore un des rares résistants exclus, je vous invite également à vous manifester sur le topic de Doc11.

Vous pouvez couper la musique d’ambiance et reprendre une activité normale.

Et n’oubliez pas… Si vous ne savez pas pourquoi vous avez étés terminé, nous, nous savons
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: banissement 11/08

Message par Psilocybe » 16 août 2010 21:23

Problème réglé, lock du topic.
I'm Back...

Verrouillé