Et hop une machine a exterminer de plus

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Et hop une machine a exterminer de plus

Message par Powerp » 07 août 2010 10:24

Je pense justement que sur le contenu, on se modère déjà très bien nous même, c'est juste sur la forme qu'il y a quelques dérapages.
Au contraire, je trouverai ça mauvais qu'on puisse modérer un débat technique, ça ne fait pas avancer le schmilblick, le modérateur est avant tout un humain comme nous, même s'il était un orfèvre dans certains domaines, il peut se tromper, donc mieux vaut laisser la technique aux membres pour garder un rapport d'égal à égal dans nos débats.
Pour les modos, rien ne les empêche de créer un compte pour débattre avec nous, ce n'est pas la validation qui posera problème je pense.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Et hop une machine a exterminer de plus

Message par Fred » 07 août 2010 10:42

+1..
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Et hop une machine a exterminer de plus

Message par groquik » 07 août 2010 12:20

vous inquiétez pas pour le niveau airsoft des modos ils pouraient vous surprendre mais la n'est pas leur boulot.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Eincutr
one shot one out !
Messages : 328
Inscription : 01 août 2009 11:01
Localisation : Chambéry (73)

Re: Et hop une machine a exterminer de plus

Message par Eincutr » 07 août 2010 17:24

En meme temps, modérer le fond plutot que la forme...je vois mal un truc genre:

Merci de ne plus confondre L96 AICS avec un Mauser SR, ou des sanctions seront appliquées

Du coup, bien obligé de surveiller si les membres ne s'insultent pas, si le langage est correct, si les topics sont "légaux" et j'en passe.
Je suis d'accord avec powerp, la plupart d'entre nous se tiennent déja bien, et le peu de "disputes" que j'ai vu se sont bien terminées car les membres sont intervenus pour reprendre les personnes concernées.
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]

Répondre