Ancien forum

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Oberon
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 21 déc. 2007 10:11
Localisation : Suisse, Jura-Bernois, à 15km de Bienne

Ancien forum

Message par Oberon » 08 mai 2008 14:48

Bonjour à tous !

En surfant sur le forum ainsi que sur de nombreux autres sites d'airsoft, je suis souvent tombé sur de vieux liens menant à des section non existantes du forum.

Je suis aussi tombé sur des liens très intéressants (comme par exemple une liste des puissances théoriques avec les ressorts de plusieurs marques, ou encore des tests de rotondité/constance de poid des billes) menant sur l'ancienne adresse de sniperland.

Y a-t-il des archives de l'ancien sniperland ? Sont-elles accessibles ?

Merci d'avance :wink:

Avatar de l’utilisateur
clickclick
scout
Messages : 37
Inscription : 19 avr. 2004 7:14
Localisation : A la frontière

Re: Ancien forum

Message par clickclick » 08 mai 2008 17:48

Salut,

L'ancien forum n'est plus accessible. Par contre, tous les sujets ont été transférés dans ce forum.

S'il s'agit cependant d'une page sur site sniperland et non du forum, il existe une archive, mais hors ligne.

Au besoin, met un des liens concernés, je verrais si je peux faire quelquechose.

Oberon
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 21 déc. 2007 10:11
Localisation : Suisse, Jura-Bernois, à 15km de Bienne

Re: Ancien forum

Message par Oberon » 08 mai 2008 18:26

C'est noté, merci !

À l'occaz, si je tombe sur quelque chose d'intéressant qui n'est plus accessible j'en parlerai ici :wink:

Il me semblait cependant que certains liens menant au forum étaient périmés, mais peut-être justement parce-qu'ils pointaient sur l'ancienne board alors que le sujet concerné se trouve actuellement ici. Je ferrai une recherche ici lorsque ce serra le cas !


Encore merci :mrgreen:

Répondre