TIte Demande !!!pr une review

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
Archaiquevirus
Messages : 16
Inscription : 02 mai 2004 16:30

TIte Demande !!!pr une review

Message par Archaiquevirus » 03 mai 2004 17:12

je te propose, si tu trouves le temps de faire une review avec les différents ressorts et les pièces à upgrader pour éviter la casse !!!

EN VALEUR THEORIQUE BIEN SUR !!!

Car je suis sur que bcp de snipers mettent la totale first et cie pour un M130 et que d'autres n'ont que le piston modifié et un M170( :arrow: casse)

:!: En question annexe pour moi:

quel upgrade pour un aps 2 EX avec un M150-M170 ??? canon de précision, piston je sais pas quoi changer !!!sachant que je suis prêt à mettre 200-270 euros pour l'upgrade !!!

Si tu arrives à faire cette revue les personnes visitants le site vont doubler crois-moi !!!!

C mieux comme ça !!! 8)
Bof il en restais ;) edit by groquik
Dernière modification par Archaiquevirus le 03 mai 2004 17:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 03 mai 2004 17:14

hum j'y reflechis si tu corrige ton ortographe. :lol: :lol:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
DeathKatana
sharpshooter
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2004 11:51
Localisation : Bourges 18
Contact :

Re: TIte Demande !!!pr une review

Message par DeathKatana » 03 mai 2004 17:24

Archaiquevirus a écrit :je te propose_ si tu trouves le temps de faire une review avec les différents ressorts et les pièces à upgrader pour éviter la casse !!!

EN VALEUR THEORIQUE BIEN SUR !!!

Car je suis sur que bcp de sniper mettent la total first et cie pour un M130 et que des autres n'ont que le piston modifié_ et un M170( :arrow: casse)

:!: En question annexe pour moi quelle upgrade pour un aps 2 EX avec un M150-M170 ??? canon de précision piston je sais pas quoi changer !!!sachant que je suis prêt à mettre 200-270 euros pour l'upgrade !!!

Si tu arrives à faire cette revue les personnes visitant_ le site vont doubler crois-moi !!!!
J'espère que je ne me suis pas tromper :mrgreen:
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière. :)

Avatar de l’utilisateur
Archaiquevirus
Messages : 16
Inscription : 02 mai 2004 16:30

Message par Archaiquevirus » 03 mai 2004 17:42

tu en avait oubliées !!! petit coquin !!! :oops:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 03 mai 2004 19:47

bon donc la reponse now



FAQ sur le portail...

pour les ressort il y a ca aussi, mais la j avoue que c etait plus difficile à retrouver sans passer par la case recherche.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre