Poche porte chargeur sur crosse SRS

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
izno91
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2020 22:12
Localisation : 91 essonne

Poche porte chargeur sur crosse SRS

Message par izno91 » 09 oct. 2020 20:39

Salut le forum.
Avez vous déjà testé ce (type) de porte chargeur ?
Je continus de fouiller mais pour le moment pas trouvé dans les sujets du forum.
J'y retourne 😅

Image

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Poche porte chargeur sur crosse SRS

Message par Silverback » 10 oct. 2020 2:52

Alors tu voie les grands esprits ce rencontres car je suis actuellement entrain de rentrer du travail et je me disais que j'allais faire le MEME poste que toi car je les trouve pas en vente lol

Donc je suis intéressée aussi mdr

izno91
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2020 22:12
Localisation : 91 essonne

Re: Poche porte chargeur sur crosse SRS

Message par izno91 » 10 oct. 2020 6:48

Apparament ce serait Attacktical "uniquement par Facebook", artisan Hongrois. Et Longbow en aurait fait.

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Poche porte chargeur sur crosse SRS

Message par Silverback » 10 oct. 2020 13:31

izno91 a écrit :
09 oct. 2020 20:39
Salut le forum.
Avez vous déjà testé ce (type) de porte chargeur ?
Je continus de fouiller mais pour le moment pas trouvé dans les sujets du forum.
J'y retourne 😅

Image
Je vien justement de l'est contacter. Tres a l'ecoute des demande des clients (car modifition perso ) serieux je recomande !

izno91
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2020 22:12
Localisation : 91 essonne

Re: Poche porte chargeur sur crosse SRS

Message par izno91 » 10 oct. 2020 15:34

Tu as plus d'info ? Le prix avait l'air d'être de 50€.
Tu as contacté lequel des 2?

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Poche porte chargeur sur crosse SRS

Message par Silverback » 11 oct. 2020 15:00

izno91 a écrit :
10 oct. 2020 15:34
Tu as plus d'info ? Le prix avait l'air d'être de 50€.
Tu as contacté lequel des 2?
Alors j'ai contacter directement Attacktical sur Facebook. Après plusieurs echange , on c'est mis d'accords. Et même avec modification perso j'ai payer 68 euro la poche ( j'ai pris la configuration 1 poche chargeur d'un coter et 1 poche utilitaire de l'autre ) et 17 euro de frais de port donc le tous 85 euro via paypal

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Poche porte chargeur sur crosse SRS

Message par Fever » 11 oct. 2020 16:08

C'est ce que j'utilise.
J'ai les premières générations de portes chargeurs. Le système d'aimant était nul donc j'ai bricolé un bout de scratch.
Me semble que ça a été corrigé sur les nouvelles générations.

Pour les sangles de réglages, je les trouve un peu trop lâches mais avec une double boucle, c'est niquel.

Seul bémol, je suis obligé d'avoir au minimum une plaque de crosse en plus du talon sinon le porte chargeur est trop grand.
À voir si ça a été corrigé aussi avec les nouvelles versions. :?:

Après c'est une question de style perso mais n'utilisant pas plus de 3 chargeurs en OP, c'est idéal car mon emport SRS est entièrement sur ce dernier.
C'est un souci en moins à gérer sur le setup.
J'utilise cette poche depuis des années et je compte pas en changer ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

izno91
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2020 22:12
Localisation : 91 essonne

Re: Poche porte chargeur sur crosse SRS

Message par izno91 » 22 oct. 2020 7:47

Silverback a écrit :
11 oct. 2020 15:00

Alors j'ai contacter directement Attacktical sur Facebook. Après plusieurs echange , on c'est mis d'accords. Et même avec modification perso j'ai payer 68 euro la poche ( j'ai pris la configuration 1 poche chargeur d'un coter et 1 poche utilitaire de l'autre ) et 17 euro de frais de port donc le tous 85 euro via paypal
Salut silverback.
Tu as reçu ton porte chargeur ?
Ta poche utilitaire ne va pas te gêner à l'épaulement ?

Silverback
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2020 17:58

Re: Poche porte chargeur sur crosse SRS

Message par Silverback » 08 janv. 2021 13:50

izno91 a écrit :
22 oct. 2020 7:47
Silverback a écrit :
11 oct. 2020 15:00

Alors j'ai contacter directement Attacktical sur Facebook. Après plusieurs echange , on c'est mis d'accords. Et même avec modification perso j'ai payer 68 euro la poche ( j'ai pris la configuration 1 poche chargeur d'un coter et 1 poche utilitaire de l'autre ) et 17 euro de frais de port donc le tous 85 euro via paypal
Salut silverback.
Tu as reçu ton porte chargeur ?
Ta poche utilitaire ne va pas te gêner à l'épaulement ?

Salut ! Oui reçu mais avec le covid ... ça a mis.... très longtemps à arriver.
Dans tous les cas j'ai bien reçu, et rien a dire sur la qualité ! Malheureusement je n'ai pas encore essayé.

Mais je te le recommande si vraiment tu en a besoin. J'ai pris avec un côté poche utilitaire (un peut petite je trouve) et l'autre poche magazine avec fermeture clips et non à scratch!
Je pense refaire une comande avec justement une double poche chargeur , car la poche utilitaire serais utile ....pour un foulard rouge.

Répondre