Emport Op

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
PIN-PON
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2019 16:49

Emport Op

Message par PIN-PON » 13 oct. 2019 18:33

Bonsoir à tous.
Serait il possible que vous me fassiez une petite description du matériel que vous emportez lors d'une OP de 48h.

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Emport Op

Message par Zhobiix » 13 oct. 2019 19:00

Salut

Une OP de 48h? La seule grosse op de 48h que j'ai faite c'etait l'OP "gueule de bois". Mais ca.. c'etait pas de l'airsoft :lol: :lol:

Il va falloir nous donner plus de détails. Une OP de montagne ne demande pas le même équipement qu'une op en bord de mer.

De même pour la saison, pour l'infrastructure sur place, entierement en exterieur? Possibilité de s'abriter? Ravitaillement ou totale autonomie?

Il va falloir préciser un peu plus ta question. Réfléchis aux différents paramètres pendant que tu completeras ta présentation par exemple ;)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Emport Op

Message par Panchoa » 14 oct. 2019 8:26

PIN-PON a écrit :
13 oct. 2019 18:33
Bonsoir à tous.
Serait il possible que vous me fassiez une petite description du matériel que vous emportez lors d'une OP de 48h.

Merci à vous
Si tu cherches un peu sur le forum, je suis sûr que tu pourras trouver ce que tu cherches.
Plusieurs sujet en parlent.

Et puis comme le dit Zhobiix, ta question est beaucoup trop vague, mais je te conseille vivement de chercher un peu sur le forum avant de poser ta question directement comme ça et d'attendre une réponse toute bien faite rien que pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Emport Op

Message par Zhobiix » 14 oct. 2019 8:56

PIN-PON a écrit :
13 oct. 2019 18:33
Bonsoir à tous.
Serait il possible que vous me fassiez une petite description du matériel que vous emportez lors d'une OP de 48h.

Merci à vous
Tu peux d'ailleurs te referer aux quelques bons conseils que j'ai moi même reçus sur ce sujet ci : viewtopic.php?f=66&t=9348
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Emport Op

Message par jackportenawak » 25 avr. 2020 8:15


kyliano
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2023 15:56

Re: Emport Op

Message par kyliano » 16 sept. 2023 16:18

Zhobiix a écrit :
14 oct. 2019 8:56
PIN-PON a écrit :
13 oct. 2019 18:33
Bonsoir à tous.
Serait il possible que vous me fassiez une petite description du matériel que vous emportez lors d'une OP de 48h.

Merci à vous
Tu peux d'ailleurs te referer aux quelques bons conseils que j'ai moi même reçus sur ce sujet ci : https://une-licorne.com/collections/chaussons-licorne
C'est une excellente idée de se référer à des conseils précieux lorsque l'on aborde un sujet aussi important. J'ai eu à utiliser la meme méthode lorsque je voulais effectuer que le choix d'un ciel de lit.

Très utiles, j'ai apprécié ces conseils.

Répondre