MK23 : une piece upgrade interressante

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

MK23 : une piece upgrade interressante

Message par Terranhunt » 14 juil. 2017 19:08

Salut a tous , je n'en est jamais parlé mais j'ai un mk23 Marui qui fonctionne du tonnerre en terme de precision car depuis longtemp j'ai modifié mon hopup pour qu'il soit reglable de l'exterieur avec une vis btr : cela ne bouge pas , et je decouvre qu'un petit fabriquant fait cette mofication tellement benefique que je veut vous donné le lien , pour ceux qui on peur de percé n'importe comment ,voici la piece toute faite :

http://hadronairsoftdesigns.uk/mk23-soc ... m-sti-asg/


Image

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: MK23 : une piece upgrade interressante

Message par Fitruf » 14 juil. 2017 20:04

C est pas mal, perso ça fait 2 ans que j ai installe une vis sur le mien.
Par contre, je suis casi sur qu on en a déjà parlé et peut être déjà fais un post. À verifier
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: MK23 : une piece upgrade interressante

Message par Fever » 14 juil. 2017 20:45

on en avait parlé ici : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =56&t=8496 ^^
c'est le même "fabriquant" d'ailleurs ;)
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: MK23 : une piece upgrade interressante

Message par Terranhunt » 14 juil. 2017 22:30

Effectivement , j ai loupé le post , donc si un admin par la qu il efface ce sujet pour evité les doublons , merci

Répondre