Housse 160 cm pour canne à pêche

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Dynamo
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2017 19:37

Housse 160 cm pour canne à pêche

Message par Dynamo » 16 avr. 2017 20:00

Bonsoir amis jardiniers paysagistes,

j'ai vérifié par recherche dans la section accessoires et dans les reviews, pas trouvé mon bonheur ... en même temps tout le monde ne se promène apparemment pas avec des pylônes téléphoniques :lol:

Je cherche une housse pouvant transporter mon bolt d'a peine moins de 155cm dans une housse qui ne nécessiterait aucun démontage ni de la crosse ni de la lunette. J'ai vue un modèle pouvant être "prolongé" jusqu'à 150 cm ( https://www.amazon.fr/PROTECTION-TRANSP ... irsoft+150 si quelqu’un l'a essayée, je suis friand d'avis ) mais pas de housse complète dépassant les 130 cm. Ironie du sort, il y aurait des housses pour réelles cannes à pêche de 195x40x15 que je commence à envisager :oops:

Je fais donc appel à d'éventuels détenteurs de bolts pour gens qui ont quelque chose à compenser, je suis ouvert à toute proposition visant à assurer la santé cardiaque des mamies que je croise dans l'ascenseur le dimanche matin !

Merci à tous

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Housse 160 cm pour canne à pêche

Message par shadow » 16 avr. 2017 21:01

Je possède cette housse depuis au moins 8 ans, à l'époque elle coûtait à peine 20€. Je l'utilise encore pour mon SR2 quand les accès aux terrains sont plus ou moins difficiles puisque l'on peut la porter sur le dos grâce à ces sangles.

Attention la rallonge consiste en une simple jupe noire qui quand on la déploie prolonge l'un des compartiments. Donc c'est assez sommaire, c'est surtout visuel plus que pratique et protecteur.

En dehors de ça c'est une très bonne housse avec pas mal de rangements qui permettent d'emporter tout le nécessaire pour une journée de jeu.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Housse 160 cm pour canne à pêche

Message par Calcyn » 16 avr. 2017 21:18

http://www.taiwangun.com/fr/mallette/po ... aign-id=19

120 à 147cm !

Et 2 fois moins cher que sur amazon.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Dynamo
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2017 19:37

Re: Housse 160 cm pour canne à pêche

Message par Dynamo » 17 avr. 2017 7:03

Pour moi c'est vraiment une histoire de transport discret, pour que les co*/gens avec des préjugés fondés sur la masse populaire et non sur la logique, et les flics qui parfois font du zèle par chez moi n'aient vraiment rien à dire. :roll:

Du coup merci tous les deux je pense que je vais prendre une de ces deux là !

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Housse 160 cm pour canne à pêche

Message par Calcyn » 17 avr. 2017 8:54

Dynamo a écrit :Pour moi c'est vraiment une histoire de transport discret, pour que les co*/gens avec des préjugés fondés sur la masse populaire et non sur la logique, et les flics qui parfois font du zèle par chez moi n'aient vraiment rien à dire. :roll:

Du coup merci tous les deux je pense que je vais prendre une de ces deux là !
Alors les préjugés tu t'en tape car de toute façon y a pas de housse suffisamment discrète pour cela. Surtout quand certains média ne font qu'attiser la peur autour de notre sport. Va falloir s'y habituer avec l'airsoft. Pour les incultes, soit on est des terroristes en entrainement soit on est des militaristes fascisants.

Si tu as peur des contrôles, bah encore une fois va falloir s'y habituer. Dans mon cas j'ai eu le droit à une interpellation de la BAC, à coté les flics c'est des bisounours shooté à la cocaïne. Si tes billes et tes chargeurs sont dans des poches séparés de la réplique c'est banco tu es en règle. Fin de l'histoire.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Housse 160 cm pour canne à pêche

Message par wizard » 17 avr. 2017 11:44

Tu as essayé de taper les mots drag bag ?

http://www.savvysurvivor.com/tacforcedragmat.htm
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Dynamo
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2017 19:37

Re: Housse 160 cm pour canne à pêche

Message par Dynamo » 17 avr. 2017 17:09

Comme je dis toujours 100% des terroristes sont sur les réseaux sociaux et on ne stigmatise pas pour autant tous ceux qui y sont présents ...

Oui comme je disais pour les contrôles, je veux juste que ma réplique soit officiellement non apparente et pas prête à tirer. Que même si je tombe sur LE flic qui veut faire chier il n'ait rien à dire. Après on se doutera de ce que je trimballe mais j'en ai rien à cirer. Je fais déjà des efforts pour ne pas partir de chez moi en tenue parce que je comprends que même si les gens sont cons de faire des amalgames, par les temps qui courent tout le monde n'a pas envie de voir des treillis. OK. :| Mais une fois que des règles évidentes de bon sens sont respectées, on va pas non plus en faire des tonnes.

Pour les drag bags je vois à quoi ça ressemble mais niveau poussière, simplicité et juste vu le prix des deux suscités (on a si rarement l'occasion de le caser ce mot :o ), je pence que pour une trentaine d'euros ce sera suffisant ! Mais merci pour l'idée je pense que pour d'autres cas/circonstances ça peut être une solution géniale :wink:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Housse 160 cm pour canne à pêche

Message par wizard » 17 avr. 2017 19:22

A pour ma part, je reviendrais plus sur une housse.
Le drag bag, c'est tellement pratique.

Ca se boucle avec 4 clips si t'a pas envie de te faire chier à fermer le zip.
Quand tu es sur le terrain, ca se transforme en tapis où tu pourras tout mettre au sec.

Sincèrement, c'est l'instrument Idoine. (celui là aussi fallait le placer).
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Dynamo
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2017 19:37

Re: Housse 160 cm pour canne à pêche

Message par Dynamo » 18 avr. 2017 9:18


Ah tu me fais hésiter là...

Mais dans tous les cas je suis parti de pas d'idée à trop d'idées merci les gars ! :wink:


Répondre