Adaptateur silencieux L96

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
SniPerKinG
scout
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2012 17:04

Adaptateur silencieux L96

Message par SniPerKinG » 10 juil. 2013 18:16

Bonjour à tous,

j'expose mon petit soucis, je possède un aw308, donc pièces compatibles maruzen T96 suivant ce guide des compatibilités: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=131485

Le problème est que j'ai commandé un adaptateur silencieux sur TG http://www.taiwangun.com/en/silencer-ad ... 1-mb05-p-j

mais celui ci coince dans l'outer barrel, en gros le pas de vis ne correspond pas, je me tourne vers vous pour de plus amples éclaircissements

-problème de paquetage?(ils se sont simplements gourés?)

-problème de qualité de leur part?

-problème de qualité venant du aw308?

j'avais été tenté sachant que ça faisait moitié moins cher que un swiss arms ou autres adaptateurs....
"t'as pas l'air de réaliser, ces mecs on tué mon chien" -Swager

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Adaptateur silencieux L96

Message par Fred » 10 juil. 2013 20:41

Tu as regardé si les filetages (diamètre et pas) sont identiques entre ton adaptateur TG et le muzzle cap d'origine ?
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
SniPerKinG
scout
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2012 17:04

Re: Adaptateur silencieux L96

Message par SniPerKinG » 11 juil. 2013 11:27

le diamètre parait être le même, cependant le pas de vis est trop important sur l'adaptateur comparé au muzzle cap d'origine, je sais pas si c'est parce que mon bolt est un repack?

ça m'embètes vu que j'ai mis un canon plus long et que ça dépasse maintenant :(
"t'as pas l'air de réaliser, ces mecs on tué mon chien" -Swager

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Adaptateur silencieux L96

Message par Alumyx » 11 juil. 2013 16:22

Le M57 Double Eagle a un muzzle cap spécifique, il n'existe pas à ma connaissance d’adaptateur silencieux compatible. La seule solution valable, c'est de changer de canon externe, et comme ce dernier a aussi un montage spécifique (il n'est pas vissé sur le receiver comme le Maruzen et les autres copies du Maruzen), il te faudra en plus changer le receiver... Sinon, il te reste la pièce faite sur mesure. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
SniPerKinG
scout
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2012 17:04

Re: Adaptateur silencieux L96

Message par SniPerKinG » 12 juil. 2013 14:15

ah bah mince alors!! pouvaient pas faire un filetage comme tout le monde --' moi qui voulait passer en 600 mm :(
"t'as pas l'air de réaliser, ces mecs on tué mon chien" -Swager

Répondre