Cibles a cout zéro!!!

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Cibles a cout zéro!!!

Message par bulleye » 14 avr. 2013 12:34

Le Samedi apres midi, le nez dans le caddy et les yeux sur la liste de courses je file au rayon liquide (on ne se refait pas).

Et que vois je dans ce rayon? plein de petites planches ( intercalaires dans le jargon logistique) qui servent a étager les empilement de pack de flotte ou autre liquide

Du coup je demande aux vendeurs ce qu il en font et il me répond ca va a la broyeuse..

Comme je trouve ca dommage je vais en demander gentiment et je les broyerais moi même.... a coup de billes


Les +

C' est gratos
C'est écolo
C'est designable à l infini ( vous tracez et decoupez vos formes de cibles au bon vouloir)

Les -

Ben je vois pas

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Cibles a cout zéro!!!

Message par DieZeL » 14 avr. 2013 15:51

J'ai bossé 3 ans dans un magasin et, honte sur moi, j'y avais jamais pensé :roll:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Cibles a cout zéro!!!

Message par danga nsk » 14 avr. 2013 18:10

met quelques photos, étoffe un peu ce post, car je crains que le champi ne tombe sur le coin du museau un de ces jours!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Cibles a cout zéro!!!

Message par Ariegeboy » 14 avr. 2013 19:35

En effet, c'est gratuit, ça part à la destruction.

De même, les palettes pour ceux qui souhaiteraient contruire des portes cibles sont soit retournées car consignées pour celles portant la mention EUR (Europe), les autres sont détruites ou données à titre gracieux aux gens qui en font gentiment la demande.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Galhyan
one shot one out !
Messages : 515
Inscription : 07 avr. 2011 11:09
Localisation : Liège - RP

Re: Cibles a cout zéro!!!

Message par Galhyan » 15 avr. 2013 17:46

Ariedge, tu me sauves la mise :D
Sais tu ou je peux m'en procurer, n'importe quelle grande surface ou autre peut elle en fournir ?
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui

bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Re: Cibles a cout zéro!!!

Message par bulleye » 15 avr. 2013 17:54

Euh comment dire ....

Je vais quand meme pas mettre des photos d'intercalaire de bois avec des packs d eau dessus si?
La y a même pas a bricoler, on trace ce qu on veut et on coupe.

Comprends pas comprends pas comprends pas (gratte sa tête)

Répondre