Récupération de billes

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
comanche
marksman
Messages : 42
Inscription : 20 déc. 2018 16:35
Localisation : Suisse

Re: Récupération de billes

Message par comanche » 12 sept. 2019 9:38

Pour ma pars j'utilise cette cible depuis bien 2ans et elle tient vraiment dans la durée et amortie vraiment super bien les billes pas de marques sur les billes

https://www.youtube.com/watch?v=BFSVSmxGdmk

c'est pas donné mais au moins plus de bille partout dans la maison et après je les récupère pour mettre dans les grenades donc c'est parfait
Si tu ne me vois pas.... moi je te vois :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: Récupération de billes

Message par Ledzep » 12 sept. 2019 13:03

perso je me suis fabriquer ma cible, 5 planches pour le caisson, de la mousse sur la paroi du fond, et j'ai agrafé sur la planche du haut à l'intérieur des bandes de 5 cm de toile de jute en plusieurs rangées et en quinconce budget moins de 20 euro... et sa fonctionne nickel même a 4 joules il y a tellement de rangée de toiles que les billes tapent rarement la mousse du fond.
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Récupération de billes

Message par Mino » 12 sept. 2019 14:08

Non suis d’accord les 0,48 sont hors de prix et c'est abusé
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Danou-Lou
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2022 12:27

Re: Récupération de billes

Message par Danou-Lou » 14 nov. 2023 20:08

Dernièrement, j'ai mis la main sur ces pistolets à Orbeez et c'est le truc le plus fun que j'ai testé depuis un moment. Franchement, c'est comme organiser une bataille aquatique épique, mais avec style. Si t'es fan d'Orbeez, c'est définitivement le chemin à suivre. Tu devrais jeter un coup d'œil (-https://loisir-land.com-!

Répondre