VSR et Billes

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
SaintLoup
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2019 16:38

VSR et Billes

Message par SaintLoup » 27 mai 2019 22:37

Bonsoir,
Je viens bientot être propriétaire d'un magnifique TK VSR10 pro et je sais déjà que l'upgrade sera de mise. Seulement je me demandais : quelles billes prendre ? Je m'explique.

J'ai vu sur ce topic (http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... opic=91641) et j'aimerai monter mon VSR en 400FPS, seulement un ami me pose une question qui n'est pas bête : 400fps oui mais avec quelles billes ? Enfin quelle grammage ?

Du coup je me demande ceci : quel grammage dois-je prendre pour avoir un peu près 400fps avec plus ou moins les modifications que le topic conseille pour l'upgrade à 400 ?

J'espère trouver des réponses haha :) ! Merci à tous !

Bonne soirée !!!!

Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Re: VSR et Billes

Message par P.E. » 28 mai 2019 7:08

avec ma modeste experience de sniping comparé à certains, je pense pouvoir affirmer que la puissance ne joue en rien là-dedans (du moins pas autant que tu pourrais le croire). Ce qui compte c'est un hop-up efficace, capable de lever de la bille lourde (car j'imagine que tu n'es pas sans savoir que plus la bille est lourde, moins elle sera sujet au vent et donc tu seras plus précis).
Tu trouveras une ch*** de topic parlant des upgrades de VSR10 et les différentes configs en utilisant l'onglet recherche :)
Dernière modification par P.E. le 28 mai 2019 8:34, modifié 1 fois.
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: VSR et Billes

Message par chodevant » 28 mai 2019 8:10

Et ne prend pas tes mesures en fps mais en joules. Choisis le grammage que tu veux du moment que tu ne dépasse pas les 2 joules
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre