Parlons gaz

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Parlons gaz

Message par Maitre Campeur » 26 avr. 2018 12:44

Bonjour, quel gaz utilisez-vous sur vos bolts à gaz? Je tourne avec de l'ultrair ou de l'Abbey Brut Sniper sur mon Kar98. Je me tâte à me prendre une bouteille de gaz Guarder 2000, apparemment c'est l'un des gaz qui tape le plus fort (voir le comparatif publié sur GBB-Technics: http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=18&t=1294 )

Image
Image

L'avantage que je vois à l'utiliser, c'est qu'il y a plus de pression, et donc moins de gaz consommé pour atteindre 450fps. Et peut-être une meilleur stabilité de puissance ?

Est-ce qu'il y a un risque qu'un tel gaz abime les chargeurs ou la réplique?
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Parlons gaz

Message par Silent Hunter » 26 avr. 2018 16:09

Je tiens le même raisonnement, après je suis pas expert en physique :mrgreen: Tu as aussi depuis peu les gaz Airsoft-Entrep, pas cher dutout 110-130-150 PSI ;)
Je ne connais pas le Kar, mais le M700 résiste sans broncher :)

C'est la que tu te rends compte que du gaz 150 PSI dans le sud en plein été, ça tabasse vraiment fort !! :shock:

Image
M700

Répondre