BBs Longbow

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

BBs Longbow

Message par Fever » 13 juin 2017 17:23

Hey,

Petit post rapide car je viens de voir une info (enfin, un post facebook me direz vous) qui parle des billes Longbow.
Ce nom m'évoquant rapidement quelque chose, je lis un peu (en anglais)
So there a new sniping bb on the market Longbow BB, I been hearing some good things about them but when it comes to my sniper rifle I only found that the BLS Lien sheng airsoft BBs Manufacture are the only ones beside the Geoffs bbs that i really like that are true and consistently On Target and they come In at .45g and .50g which my gun really loves also the Geoff' S. 43g. So can Longbow dismount BLS and Geoffs from being in my opinion the best sniper bb out to date? Well we will have to put them to the test. As soon as I can get some .43 or heavier longbows in hand I will run them through the beat.
(source : Sussex Sniper)

On les trouve ici : https://www.longbowbb.co.uk/longbow-bb
Longbow qui se présente comme vendeur des meilleures billes lourdes, faites exprès pour les snipers d'airsoft (mais bon, ça sent le discours de vendeur ^^)

Voila, je lâche l'info ici car je n'ai rien vu à ce sujet.

Peut être que quelqu'un pourra nous en dire plus que moi.

Maintenant, à voir ce que ça vaux vraiment ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: BBs Longbow

Message par shadow » 13 juin 2017 23:14

Ce qui me parait étonnant ce que qu'elles soient bio ou pas c'est le même tarif.

A voir si énième repack des BLS vendu à prix fort.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: BBs Longbow

Message par Mich-Mich » 27 juin 2017 8:50

Après en bille lourde qui marche très très bien on a les Proball ( je les ai en 0.45g) si l'un de vous veut en tester, je peux en donner!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BBs Longbow

Message par Alumyx » 16 juil. 2017 5:22

Tout ça ressemble à du repack. A confirmer donc...
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: BBs Longbow

Message par Fever » 24 juil. 2017 19:58

bon toujours dans mes recherches, j'ai trouvé cette review : http://www.snipermechanics.com/single-p ... 3s-and-45s
Le mec en conclut que c'est peut être un repack Geoff, et que c'est de qualité similaire.
Mais bon, elles sont un poil plus chère que les Geoffs.

A voir, faudrait que j'essaie de gratter un échantillon pour le prochain test de billes de Groquik.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: BBs Longbow

Message par grumz » 07 mai 2018 6:44

Désolé pour le déterrage mais je me suis choppé de la 0.43g non bio Longbow bon 22€ avec les fdp en Angleterre, ya un petit moment et en comparant avec de la bille de chez AE que j'ai aussi sous le coude ba ça file grave droit et ya pas de billes folles qui partent à gauche a droites contrairement à la AE.

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: BBs Longbow

Message par ONI » 27 juin 2018 13:02

Bonjour à tous.


Je suis un utilisateur des billes Longbow. Pour ma part elles sont irréprochables.


En effet, rien que visuellement, on voit déjà qu'elles sont lisses comme un cul de bébé, et ce, quel que soit le grammage. Les .50 donnent quand même l'impression d'être des plus lisses c'est fou :shock:

J'ai testé les .30/les .43 bio et non bio/ les .50 et franchement, c'est jouissif. Que se soit dans le mk23 ou le vsr10 gspec, tout file droit.


Les geoffs sont aussi très bien mais j'ai quelques rares billes folles.

Je recommande chaudement les longbow et surtout sur leur site, et non pas sur d'autres revendeurs comme Skirmshop où les frais de port sont monstrueux :cry:
緑地獄 Midori Jigoku

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: BBs Longbow

Message par Ariegeboy » 28 juin 2018 17:21

Après elles ne sont pas bio ...
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: BBs Longbow

Message par Snake118 » 28 juin 2018 19:02

Ils ont les 2 gammes: bio et non bio, et je n’ai pas constaté de différences entre les longbow, les geoff ou les bls lors de mes tirs
Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: BBs Longbow

Message par Mich-Mich » 15 déc. 2018 9:45

Les 0.50g sont pas mal, juste dommage qu'elles soient foncées, pas facile de suivre leur trajectoire
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BBs Longbow

Message par Alumyx » 15 déc. 2018 11:12

Il n'y a pas de miracle, à partir d'une certaine masse, pour alourdir les billes, les fabricants ont 2 choix : ajouter de la poudre de céramique ou de la poudre de métaux au mélange. Le premier permet de garder une couleur blanche, le second permet d'aller chasser encore plus haut dans les grammages. Faites le test, les billes lourdes et noires/grises réagissent face à un aiment. Mais pour moi, aucun intérêt en dehors du tir sur cible à courte distance (pour faire des cartons à 20/30 m quoi).

Après, leur 0.48 est très bonne, j'ai eu de supers résultats avec lors du Golf 2018.
Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: BBs Longbow

Message par Mich-Mich » 30 déc. 2018 10:29

Je vais voir pour toper de la 0.45 chez eux et BLS (à moins qu'il ne s'agisse des mêmes billes?), histoire de comparer.

Pourquoi de la 0.45? C'est le grammage avec lequel j'ai eu les meilleurs résultats sur mon bolt
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: BBs Longbow

Message par Snake118 » 30 déc. 2018 20:28

Alors d’après un mail que mon shop a reçu, bls, geoff et longbow sortent de la même usine
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: BBs Longbow

Message par wizard » 30 déc. 2018 22:02

Sortir de la meme usine ne veut pas forcement dire même qualité et même cahier des charges.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BBs Longbow

Message par Alumyx » 31 déc. 2018 8:30

Je doute que BLS vende des billes sous leur propre nom à la qualité médiocre : ce serait se tirer une balle dans le pied pour attraper des contrats. Du coup, j'aurais tendance à penser que la référence qualité c'est BLS, et qu'ensuite, les clients de BLS peuvent aligner leur qualité sur BLS ou la dégrader pour obtenir de meilleurs prix. Mais là aussi, tout cela n'est que pure supposition.
Image

Répondre