Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.

Comment trouvez vous la réponse du SAV

Normale
5
38%
Abusée !!!
7
54%
Sans avis
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
K31d0
marksman
Messages : 84
Inscription : 30 août 2013 13:18

Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par K31d0 » 08 févr. 2017 16:26

Je tiens à vous faire part d'une petite mésaventure concernant mes billes qui avaient gonflées:

Commandé chez Phenix airsoft le 25 novembre : Nuprol 0.40g Bouteille 3000 Billes Diamond à 36,90 € plus les 11 de frais de port.
j'ouvre la bouteille chez moi pour voir la qualité à l'oeuil, fais qqes tirs, pas de soucis.

Une semaine plus tard, sur le terrain, billes qui bloquent dans le chargeur, canon et tout le bordel bien emmerdant. En rentrant je les passes au pied à coulisse : toutes au dessus de 6.10 mm.
J'écris donc au SAV (le 13 decembre) ... pas de réponse ... je laisse donc passer les fêtes de Noel et je renvoi un message expliquant mon problème (le 29 janvier).

Réponse du SAV le 08/02 (déplorable selon moi) :
"Bonjour,
nous ne pouvons prendre en SAV des Consommables ni faire un remboursement, ne pouvant garantir l'utilisation et le stockage chez le client.
comme vous l'indiquez à réception les billes était totalement fonctionnel.
Cordialement.
cela reviendrais à dire à un boulanger "j'ai acheter une baguette une semaine après elle était dur je veux être rembourser"."

Je vous laisse juger par vous même, je leur ai bien entendu répondu dans la foulée:
"Donc pour vous la durée de vie d'un paquet de billes est d'une semaine max ...
Très déçu, surtout pour une marque de billes aussi chères.
Plus de commandes chez vous de la part de ma team bien entendu !!!"

Les billes étaient stockées bouteille fermée à l'abris de la lumière dans une chambre donc pas de variation de température.
Mes billes sont molles, comme pas "cuites".
Foutage de gueule de la part du SAV de chez phenix dont j'étais plutôt content jusqu'à maintenant ... je vous laisse vous faire votre opinion.

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par Calcyn » 08 févr. 2017 18:32

Alors 2 choses :

Les réponses du SAV seront souvent dans ce sens. C'est abusé mais c'est classique. Surtout qu'ils ont raisons sur les billes bio, si y a humidité, chaleur ou autre -> Pouf ca gonfle.
Les billes nuprols, c'est simple, mes 0,30 me servent pour mes grenades. je crois que c'est un repack de BBking bref de la merde.

Le prix est particulièrement abusé car pour le même prix tu aurais eu 2000 geoffs non bio. Même pour de la 0,30 j'ai du payer max 16 euro les 3000 chez Nuprol.

Et la petite recommandation : Ne jamais prendre de billes bio. Pour une raison simple : c'est une arnaque.
Quand on dit bio, ca ne veut pas dire biologique, ca veut dire biodégradable, en gros la bille pollue toujours autant, juste elle "sensée" disparaître plus vite (ce qui totalement faux encore une fois cf l'étude d'un membre du CNRS). Tout ce que fait une bille bio c'est gonfler plus vite. Bref la bille bio est une arnaque et généralement c'est juste pour justifier le prix abusif de ce genre de produit.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
K31d0
marksman
Messages : 84
Inscription : 30 août 2013 13:18

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par K31d0 » 08 févr. 2017 18:38

Bonjour Calcyn,
Les nuprol 0.40 ne sont pas bio, encore moins de raison de gonfler ... surtout en 1 semaine dans la bouteille fermée...

Ce qui me tue c'est surtout la comparaison avec la baguette de pain complètement hors sujet sur un ton hautain ...

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par Totuyo » 08 févr. 2017 19:50

C'est pas très vendeur , mais apart si vraiment t'étais un gros client ou youtuber connu , ils auraient pu faire un " geste commercial " .

Après techniquement ils n'ont rien a se reprocher et la réaction est normal .. Pour eux tu arrive 2 mois après avec des billes gonflé ...

Avatar de l’utilisateur
K31d0
marksman
Messages : 84
Inscription : 30 août 2013 13:18

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par K31d0 » 08 févr. 2017 20:37

Precision : ils répondent 2 mois après mon 1er mail au SAV

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par Totuyo » 08 févr. 2017 20:53

Oui je sais , j'ai lu ton poste mais imaginons que ton mail se sois perdu ... Je me fais un peu l'avocat du diable , mais personnellement , j'aurais mailé pour prévenir de ma mésaventure mais je n'aurais rien attendu en retour

Avatar de l’utilisateur
K31d0
marksman
Messages : 84
Inscription : 30 août 2013 13:18

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par K31d0 » 08 févr. 2017 21:55

Je m'attendais juste a un mail un peu plus pro, sans me faire prendre pour un idiot et avec un peu moins de fautes :p

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par Ariegeboy » 09 févr. 2017 12:34

Prend les BLS chez Airsoft Entrepot, vendues sous la marque Airsoft Entrepot. Elles sont bio et leur SAV est vraiment top.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par LaGrinche » 09 févr. 2017 14:57

Pourquoi se faire l'avocat du diable avec un commerçant professionnel ?

Ils ont surement été rapidement au courant des problèmes liés aux billes Nuprol/BBking et ils ont écoulé leur stock en croisant les doigts.
Non contents de cela, quand un client se décide à leur écrire ils répondent deux mois après, avec des fautes et en jouant aux as de la boulangerie.
Mais techniquement ils n'ont rien à se reprocher... :roll:

Avatar de l’utilisateur
K31d0
marksman
Messages : 84
Inscription : 30 août 2013 13:18

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par K31d0 » 09 févr. 2017 17:19

Salut lagrinche,
Tu veux dire que le soucis des nuprol est connu ?

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par Panchoa » 09 févr. 2017 19:14

Malheureusement oui, le problème est bien connu. D'une part elles sont très chères mais elles gonflent très rapidement comme les BB King. Il y a un post dédié sur ce forum d'ailleurs, et tous ont eu les billes qui ont gonflé.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par xeus2eme » 09 févr. 2017 20:07

Non.

Ça n'est pas correct et je ne comprends pas ceux qui ont répondu "réaction normale". Vous aimez bien vous faire entuber vous ? Quand on vois apporte une entrecôte bien cuite alors que vous l'aviez demandez bleue, vous ne la renvoyez pas ? Donnez moi vos noms que je puisse faire fortune en vous vendant des bouteilles de gaz qui se vident en une semaine après une seule utilisation.

S'ils ne précisent pas sur leur site qu'en une semaine les bbs sont pourraves, c'est une arnaque et ça n'est pas légal.

Pour reprendre leur exemple du boulanger, on peut rapporter une baguette chez un boulanger si cette dernière est sèche 2h après l'achat.

C'est le même rapport que des billes qui sont sensées tenir plusieurs mois/semaines.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par Totuyo » 09 févr. 2017 21:12

C'est tout à fait légale , comme ils l'ont signalé , ils ne sont pas responsable et n'ont aucune preuve du stockage des billes dans de bonne conditions .. C'est dégeulasse mais d'un point de vue commercial c'est " normal "

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par Fitruf » 09 févr. 2017 21:18

La question est "est ce une réponse normale".
Pour moi oui, mais ca veut pas dire que je l accepte et que je dirais rien si cela m'arrive.
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Problème commande Nuprol 0.40 chez Phenix airsoft

Message par shadow » 09 févr. 2017 23:53

Il y a "être dans la légalité" et "savoir être commercialement correct".

Perso j'ai eu un soucis avec eux à propos de billes non conforme en grammage, 0.30 au lieu de 0.36 et il a fallu prés de 2 mois et une bonne dizaine d'échange de mails pour qu'ils acceptent de reconnaître leur erreur.

Ils essayent de nous avoir à l'usure, faut pas les lâcher :twisted:
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Répondre