Novritsch bb's

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Novritsch bb's

Message par Kyõsuke » 15 déc. 2016 20:01


Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Novritsch bb's

Message par Calcyn » 15 déc. 2016 20:28

Alors :

1°/ 15$ pour 555 bb ? (déjà pourquoi 555 ? the fuck ??) soit le prix de 1000 Geoffs.
2°/ Novritsch rien que cela veut tout dire, ce mec est un vendu depuis longtemps.

Au mieux c'est un repack de Geoffs, au pire c'est de la BBking acheté à la tonne.

Si vous voulez mon avis ce qui coûte le plus cher dans cette "bille" c'est la bouteille en Alu.

NB : You can get the Novritsch Sniper BBs on this website (Due to the shipping 4 bottles is minimum order quantity – combining different weights is possible)

En gros paye ta bille !
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Novritsch bb's

Message par Kyõsuke » 15 déc. 2016 21:01

C'est vrais que c'est très cher^^

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Novritsch bb's

Message par Mino » 15 déc. 2016 21:16

Ho on a une grande star la !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Novritsch bb's

Message par Silent Hunter » 15 déc. 2016 21:39

Là, là on a vraiment touché le fond en matière de repack et de youtubeur vendu... :arrow:
Je vais repack mes bb's King en pot de yaourt de 333 bb's ça va cartonner ! :mrgreen:
M700

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Novritsch bb's

Message par Calcyn » 15 déc. 2016 22:04

Attends on en parle aux chefs de Sniperland, 10 euro les 100 billes, on rachète les stocks de BBkings qui gonflent et on revend le tout comme la meilleure bille du marché et on accuse les 6.01 si ca bourre :mrgreen:
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Re: Novritsch bb's

Message par bulleye » 16 déc. 2016 1:05

J ai deja repondu sur le fb de sniperland , je maintiens

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: Novritsch bb's

Message par jean-gui » 16 déc. 2016 11:02

Calcyn a écrit :Attends on en parle aux chefs de Sniperland, 10 euro les 100 billes, on rachète les stocks de BBkings qui gonflent et on revend le tout comme la meilleure bille du marché et on accuse les 6.01 si ca bourre :mrgreen:
On va étudier ta proposition avec intérêt :).... Money Money :)

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Novritsch bb's

Message par Ariegeboy » 16 déc. 2016 11:26

Calcyn a écrit :Attends on en parle aux chefs de Sniperland, 10 euro les 100 billes, on rachète les stocks de BBkings qui gonflent et on revend le tout comme la meilleure bille du marché et on accuse les 6.01 si ca bourre :mrgreen:
Mais non, on les vend comme étant des billes spécialement calibrées pour les 6,23 :twisted:

Et au lieu de les vendre dans des bouteilles, on les vend dans des pochettes en tissus cousues mains avec une fermeture éclair, histoire de bien faire chier :mrgreen:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Novritsch bb's

Message par Calcyn » 16 déc. 2016 12:21

Mais non on livre comme evike :
Image
(Image réelle tirée de Reddit)


American way !!
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Novritsch bb's

Message par starlyon » 16 déc. 2016 15:44

C'est bon commande passée, j en ai pris 10 bouteilles au cas ou il y ai rupture ou que ce ne soit plus distribué.....
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Novritsch bb's

Message par Alumyx » 16 déc. 2016 16:32

Ariège, tu nous refait ta démonstration ? Ce sont des BLS, il suffit de comparer la façade de l'usine de la vidéo avec la façade de la l'usine BLS sur Google street view : https://www.google.fr/maps/@25.0341087, ... 312!8i6656

Adresse de BLS sur leur site internet bien sur : http://bls.com.tw/web/index_en.php

Je te laisse poster les screenshots comparatifs ! ^^

Par contre, à ma connaissance, chez BLS, on ne trouve que de la 0.45 blanche sur le marché. Ils font de la 0.46, mais grise. Peut être a t'il négocié l'exclusivité de la 0.46 blanche ? On verra bien, mais comme vous, je préfère acheter mes billes au juste prix (et à HK, on commence à trouver de la BLS facilement). :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Novritsch bb's

Message par Ariegeboy » 16 déc. 2016 16:44

Image

On va bientôt trouver de la bonne bille lourde facilement, ne cédez pas à la tentation d'acheter à ce vil gredin (qui reste l'un des rares YTubeurs intéressant de l'airsoft malheureusement).
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: Novritsch bb's

Message par Alfzedwarf » 16 déc. 2016 18:50

A ce prix là elles sont numerotees ?

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Novritsch bb's

Message par xeus2eme » 17 déc. 2016 4:06

Ariegeboy a écrit :Image

On va bientôt trouver de la bonne bille lourde facilement, ne cédez pas à la tentation d'acheter à ce vil gredin (qui reste l'un des rares YTubeurs intéressant de l'airsoft malheureusement).
Vil gredin?

C'est pas sur le FB de SL qu'on lui fait de la pub au vil gredin ?

Edit : ah, j'avais pas vu l'édition du post qui change le ton :mrgreen:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Répondre