BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par wizard » 06 janv. 2017 8:27

chodevant a écrit :ben ca dirait pas a quelque uns de faire un petit voyage "touristique" en republique tchèque?, au programme visite de morrisCz, anaeus et degustation de mixture a base de oublon :lol: :lol:
Tu sais que tu as des revendeur sur site et qu il suffit de leur faire une commande pour qu il te les ramene a leur stand sur border ?

J avais demande a l epoque 10 pot de madbull tan new gen. ^^
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Ariegeboy » 06 janv. 2017 13:25

wizard a écrit :
chodevant a écrit :ben ca dirait pas a quelque uns de faire un petit voyage "touristique" en republique tchèque?, au programme visite de morrisCz, anaeus et degustation de mixture a base de oublon :lol: :lol:
Tu sais que tu as des revendeur sur site et qu il suffit de leur faire une commande pour qu il te les ramene a leur stand sur border ?

J avais demande a l epoque 10 pot de madbull tan new gen. ^^
Tu sais que contrairement aux lentilles, ça ne se mange pas les Madbull tan ? :shock:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Fever » 06 janv. 2017 17:53

Tiens Airsoft Entrepot parle de BLS justement...

"Voici la toute nouvelle gamme de billes lourdes Airsoft Entrepot. Cette nouvelle génération, spécialement pensée pour les tireurs de précision est conçue avec notre partenaire Taïwanais BLS afin d’offrir aux joueurs la meilleure qualité possible. Ces nouvelles billes lourdes Airsoft Entrepot ont été longuement testés par les membres de l'équipe afin de s'assurer de leurs qualités avant des les proposer aux joueurs. Les billes lourdes Airsoft Entrepot sont blanches pour un meilleur suivi de la trajectoire et un réglage hop-up facile. Il s'agit également d'une gamme de billes Bio, chose rare pour des billes lourdes. Maintenant, même les snipers peuvent être soucieux de l’environnement ! Les billes lourdes Airsoft Entrepot sont conditionnées en bouteilles de 1000 billes. Poids des billes : 0.40 grammes"


D'aprés vous , même qualité ?
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Yules » 06 janv. 2017 17:54

AE sort ses billes lourdes, qui proviennent de l'usine BLS :

Lien AE : http://www.airsoft-entrepot.fr/catalogs ... O+blanches
Post FB avec Annonce : https://www.facebook.com/airsoftentrepo ... 96/?type=3

EDIT : Trop lent, grilled :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Fever » 06 janv. 2017 17:56

Ahah les grands esprits se rencontrent xD

Je pense en commander le mois prochain perso
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Yules » 06 janv. 2017 17:58

J'en commanderai quand j'aurai fini mes Geoffs ^^
C'est quand même moins cher :P :P

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Renan » 06 janv. 2017 21:01

=_='

J'ai le droit de dire que je suis fatigué là?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par bowy » 07 janv. 2017 10:31

oui là je crois que tu peux effectivement.


Pour ma part très très satisfait des 0.43 BLS.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Seik
marksman
Messages : 47
Inscription : 10 sept. 2010 4:34
Localisation : 63000

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Seik » 07 janv. 2017 11:45

Et dire que je cherchais un shop vendant des BLS sans me faire assassiner en FDP :mrgreen:
On va tester un bib de 0.40 :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Alumyx » 07 janv. 2017 16:54

Enfin de la BLS en France. Le prix semble raisonnable en plus. C'est la meilleure bille du moment, et franchement, dans ces grammages là, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Frozen77 » 11 janv. 2017 18:28

Ben franchement, vu les précédents repacks de chez AE, je ne leur ferai jamais confiance en terme de bille.

Entre Novritsch qui reprend certainement toutes les 0.45 qui ne passent pas a la balance et qui deviennent des 0.46...
Maintenant AE qui doit racheter tout ce qui est bon pour la poubelle, et bien sur en mettant ca dans un Packaging de 1.000 au prix des vrais 2.500/2.700/3.000 BLS, EEEEnooorme Blaaaague.


Prenez chez Airsoftguns-europe par exemple, 13euros les 2.700 0.36 BLS avec FDP de 16euros, et les FDP sont fixes, même avec 12 paquets dans le carton, de quoi se régaler en grosse commande groupée.
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par starlyon » 11 janv. 2017 19:25

Frozen77 , possible oui , mais autant attendre des retours pour voir!! On sera fixé!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par skavenger360 » 11 janv. 2017 21:21

Je sais pas ce que vont donner les repack AE mais ils nous ont habitués à ne pas nous prendre pour des jambons, wait and see !

On a commandé récemment quelques BLS avec Fitruf et d'autres du fofo, elles demandent un poil plus de hopup mais bon dieu quelle portée ! Quelle précision !

Au début j'avais du mal à les lever, j'ai du remettre des joints maple leaf sur mes deux snipes.

Le très gros travail de polissage y est sans doute pour quelque chose, elles sont encore plus lisses que des G&G.

En revanche, une fois hopup et lunette réglée, ce sont au moins 7 billes sur 10 qui filent droit vers la cible, avec une dispersion minime.

À hauteur d'homme la dispersion au sol n'excède pas un cercle de 3 mètres au point de chute, soit pas loin de 80 mètres d'après mes repères habituels, jusqu'à présent je n'avais vu ça qu'avec les bbking 1st gen. (Qui ont fini par gonfler à 6mm au bout de deux ans)

Quand la pluie aura cessé je ferai d'autres tirs en 0.40 et 0.43 pour voir, je pense que sur les répliques au standard suisse, le 100 mètres est envisageable, et ce assez régulièrement.

Bref, je retrouve le plaisir du bolt, j'ai même ressorti le SR2 du placard, c'est dire !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Frozen77 » 11 janv. 2017 22:14

Pareil, j'attends que les conditions météo reviennes au mieux pour comparer mes BLS, Geoffs, et mes échantillons de revendeurs qui vont arriver en france.

Mais pour AE, que tu dises qu'ils nous prennent pas pour des jambons, alors la je pige pas.
Leur billes sont tellement nazes qu'ils ont du aller sur des terrains pour les ramasser au sol.

Le catalogue de Billes chez AE fait mal aux yeux ><
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par skavenger360 » 11 janv. 2017 22:20

Ben leurs moteurs sont bons, leurs gears aussi, et pas mal d'autres pièces et accessoires. Maintenant la première gen de leurs billes était catastrophique mais semble s'être améliorée depuis, j'attends donc les premiers retours sur les billes lourdes avec impatience.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre