BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Répondre
fallen
Messages : 13
Inscription : 19 sept. 2013 14:29

BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par fallen » 20 sept. 2016 18:53

Bonjour à tous! J'espère que ce n'est pas un doublons ;p . J'ai fait des petites recherches et je n'ai rien trouvé à propos de ces bbs ici.

ImageImage

Depuis quelques semaines sur les forum anglo de sniping et sur facebook au USA et Canada, il y a un gros hype à propos des nouvelles bbs BLS. Tout le monde ne parle que de ça! Coup de pub ou réalité?

Elles sont disponible en 0.36/0.40/0.43/0.45/0.50 :shock: Quoi de mieux pour trouver la poids idéal pour les configurations de nos jolie snipe que cinq poids!!!!

Les joueurs qui les ont utilisés (ou les gens payés pour en faire la promotion :? ) n'ont que du bon pour ces billes! Ce serait les meilleurs à ce jour, dépassant la qualité exceptionnelle des GEOFFS et les .40g d'ASG!! (est-ce possible :?: )

Dès leur sortie de prélancement chez les Amerloques (USA) et chez moi ( Ô-Canada!) , SOLD-OUT...

En parcourant le forum depuis quelques temps, je n'ai rien entendu sur ces bbs ici, surprenant :p .
Mais en parcourant facebook, j'ai trouvé une analyse complètes de ces nouvelles billes très prometteuses!

Image


Est-ce qu'il y a des joueurs ici qui connaissent ou qui ont eu la chance de tester ces billes?
Je fais plus confiance aux membres de Sniperland qu'aux inconnus de Facebook :D

Elle semble difficile à trouver pour le moment. La grande sortie semble être prévue pour fin septembre. Et les vendeurs sont des gens sur facebook, sans magasin ou inconnus =/

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par chodevant » 20 sept. 2016 19:02

je ne sais plus sur quelle partie on en a deja parlé, mais juste comme ca, ca n'a pas été tres approfondit
de plus elles ne sont pas (encore) proposées en France

[EDIT] c'est ici http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... &start=285 c'est l'amis Yules qui en a parlé
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

fallen
Messages : 13
Inscription : 19 sept. 2013 14:29

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par fallen » 20 sept. 2016 19:10

Merci!

Je vais passer à travers les pages pour voir l'info. Mais quand j'utilise la fonction recherche, rien ne sort =/

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par chodevant » 21 sept. 2016 11:32

c'est sortie en cours de conversation c'est peut etre pour ca que tu n'as pas trouvé ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Alumyx » 21 sept. 2016 14:50

Je les utilise depuis quelques temps, ce sont effectivement de très bonnes billes. Par contre, meilleures que les Geoffs, je ne pense pas, dans la mesure ou je suis presque sur que ce sont les mêmes billes, BLS étant certainement le fabricant initial.
Image

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Seiko » 23 sept. 2016 11:16

Hello

J'utilise les BLS en 0.43 depuis environ 2ans, j'en ai toujours été content, ils ont parfaitement remplacé mes KA ancienne génération.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par xeus2eme » 23 sept. 2016 12:27

Seiko a écrit :Hello

J'utilise les BLS en 0.43 depuis environ 2ans, j'en ai toujours été content, ils ont parfaitement remplacé mes KA ancienne génération.
Merci d'être venu nous en parler quand tout le monde galérait pour trouver des billes ! :roll:

:lol: :lol:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Calcyn » 23 sept. 2016 13:12

Si ce sont bien des GEOFFS ca peut devenir carrément intéressant à condition de mettre la mains dessus...

Et la c'est le point chiant...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par danga nsk » 23 sept. 2016 16:21

on en parle, c'est bien, mais avez vous un lien ou on peu trouver ces perles? :D
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Seiko » 23 sept. 2016 17:58

xeus2eme a écrit :
Seiko a écrit :Hello

J'utilise les BLS en 0.43 depuis environ 2ans, j'en ai toujours été content, ils ont parfaitement remplacé mes KA ancienne génération.
Merci d'être venu nous en parler quand tout le monde galérait pour trouver des billes ! :roll:

:lol: :lol:
Il me semble l'avoir signalé mais tout le monde était en extase devant les BBkings :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Yules » 26 sept. 2016 13:33

danga nsk a écrit :on en parle, c'est bien, mais avez vous un lien ou on peu trouver ces perles? :D
+1, donnez nous des liens :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Calcyn » 26 sept. 2016 20:27

http://bls.com.tw/web/

et leur FB : https://www.facebook.com/blsbbs/?fref=ts

C'est eux non ? :) Minimum pour commander 2 paquets j'ai cru lire à plusieurs endroits.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par skavenger360 » 27 sept. 2016 8:27

Je vois sur leur facebook qu'ils fabriquent pour Madbull, vous en pensez ce que vous voulez mais pour moi faudra pas que ce soit plus cher.

D'ailleurs voilà la gamme repackée Madbull, j'en mettrais ma main au feu !

http://bls.com.tw/web/bbs/board.php?bo_ ... _en&sca=87
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Alumyx » 27 sept. 2016 18:30

KIC à Taiwan en a en stock : http://www.kic.com.tw/shop/advanced_sea ... ls&x=0&y=0

@Ska : à bille équivalente, OK, mais les nouvelles billes blanches sont de bien meilleures qualité, c'est le jour et la nuit !
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Calcyn » 27 sept. 2016 20:34

25$ (22 euro) le paquet de 2500 en 0,4 c'est honnête c'est surement même le meilleur prix que j'ai vu depuis un moment pour de la bille de ce poids et de cette qualité
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre