BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par guncreator » 30 janv. 2017 11:10

whoulouloulou! j'ai testé mes BLS airsoft entrepôt ce weekend en 0.40g, c'est une tuerie, à 65m, 4 billes sur 5 dans un arbre d'environ 40cm de diamètre, et à 80m 2 sur 5 dans le même arbre, avec un léger zeff de coté, mais super simple à corriger tellement les trajectoires sont stables avec ces billes
config :
- bar10, kité mancraft à 445fp
- canon 6.01x470 AAC
- bloc JJ airsoft avec joint prom violet
- barrel spacer JJ airsoft
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par mav3rick » 03 mars 2017 21:18

je vient de commander mes bille BLS chez https://www.airsoftguns-europe.com/

j'ai pris 2 paquet de 0.30 avec 3300 unité le paquet pour 11.15€ / unité

et 2 paquet de 0.45 avec 1000 unité le paquet pour 15.38€ / unité

je devrais les avoir ici mardi au mercredi au plus tard ( 2 a 3 jours ouvrables de livraison vers la Belgique ) on va voir ce que cela donne ^^

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Mino » 04 mars 2017 8:22

tu seras pas deçu !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par mav3rick » 04 mars 2017 9:25

je l’espéré ^^ j'ai été très satisfait des 0.40 de GEOFF que j'ai eu entre les mains.

maintenant ici je vais également changer ma config actuel joint et nub donc cela jouera aussi.

je ferrait les premiers test avec mes 0.40 avec le ,nouvelle config afin de pouvoir comparer

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par xeus2eme » 04 mars 2017 11:11

Bah putain, les 0.45g sont 4.56x plus chères que les 0.30g.

C'est pas un peu dégueu ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par mav3rick » 05 mars 2017 19:36

je vais pas dire que non , mais c'est moins flagrant et cher que dans certaines autre marque ....

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par mav3rick » 05 mars 2017 21:25

je me permet de vous faire part d'un retour sur les BLS que j'ai trouvé sur facebook

Image

apparemment une légère différence avec les GEOFF

les grammages 0.40g GEOFF et 0.45 BLS

Avatar de l’utilisateur
Wodhinn
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 12 août 2016 19:02
Localisation : Angleur (BE)

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Wodhinn » 06 mars 2017 9:17

Je vais me faire l'avocat du diable , mais le fait de dire qu'il a observer que la BB etait plus "résistante" me semble pas tres pertinent . C'est peut etre juste une "impression" imputable a beaucoup de facteur . Pour en etre sur il y a des appareils qui mesurent la résistance ...
- Président de la Ragnarok -
Vampyre Mutant buveur de Bière

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par mav3rick » 06 mars 2017 9:39

l'observation est basée sur le difficulté qu'il as eu a casser une GEOFF en 2 avec un étau.

ayant discuter avec lui a la suite de son post il n'as eu aucune difficulté a casser la BLS alors que pour la GEOFF il as eu excessivement du mal sur l'ensemble des billes et a mème du plus que forcer

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par guncreator » 06 mars 2017 10:36

pour que ce soit représentatif il faudrait déjà que le test soit fait avec les mêmes grammages, une 0.45g sera forcément moins résistante, contenant plus de charges métalliques pour atteindre ce poids, il y a forcément moins de "liant"
de plus la resistance à la compression est totalement différente de la résistance à un choc, or ce à quoi doivent résister les billes c'est surtout à un impact, pour éviter de se briser lorsqu'elles tapent des lunettes grillagées ou autre
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Totuyo » 06 mars 2017 10:40

guncreator a écrit :de plus la resistance à la compression est totalement différente de la résistance à un choc, or ce à quoi doivent résister les billes c'est surtout à un impact, pour éviter de se briser lorsqu'elles tapent des lunettes grillagées ou autre
On est bien d'accord , mais je pense que la le but est simplement de démontré que ce ne sont pas les mêmes billes contrairement a ce qui se dit

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par mav3rick » 06 mars 2017 10:49

Totuyo a écrit :
guncreator a écrit :de plus la resistance à la compression est totalement différente de la résistance à un choc, or ce à quoi doivent résister les billes c'est surtout à un impact, pour éviter de se briser lorsqu'elles tapent des lunettes grillagées ou autre
On est bien d'accord , mais je pense que la le but est simplement de démontré que ce ne sont pas les mêmes billes contrairement a ce qui se dit
guncreator: mes connaissances ne sont pas aussi poussée que les tiennes, je ne connais pas les composition et autres des billes, mais suis tout a fait d'accord que cela serait plus concluant avec des 0.45 plutôt que des 0.45 pour la comparaison.

Totuyo: oui et non .... a savoir que d’après ces test de tirs les perfs sont identique cela part droit et loin

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par Totuyo » 06 mars 2017 10:51

mav3rick a écrit :
Totuyo a écrit :
guncreator a écrit :de plus la resistance à la compression est totalement différente de la résistance à un choc, or ce à quoi doivent résister les billes c'est surtout à un impact, pour éviter de se briser lorsqu'elles tapent des lunettes grillagées ou autre
On est bien d'accord , mais je pense que la le but est simplement de démontré que ce ne sont pas les mêmes billes contrairement a ce qui se dit
Totuyo: oui et non .... a savoir que d’après ces test de tirs les perfs sont identique cela part droit et loin
Ben oui c'est ce que je dis ^^ le seul but est de prouvé que ce ne sont malgré tout pas exactement les mêmes billes , sinon je vois pas le but de l'expérience .. :s

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par mav3rick » 06 mars 2017 10:54

Totuyo a écrit :
mav3rick a écrit :
Totuyo a écrit :
On est bien d'accord , mais je pense que la le but est simplement de démontré que ce ne sont pas les mêmes billes contrairement a ce qui se dit
Totuyo: oui et non .... a savoir que d’après ces test de tirs les perfs sont identique cela part droit et loin
Ben oui c'est ce que je dis ^^ le seul but est de prouvé que ce ne sont malgré tout pas exactement les mêmes billes , sinon je vois pas le but de l'expérience .. :s
ben ici la seule différence étant cella la, maintenant guncreator as également raison ne pas prendre pour argent comptant cette différence car il ne s'agit pas du mème grammage.

il m'as également bien spécifier que tout le reste est bien identique.

maintenant affirmer que cela sont les mème billes ou non je n'irais pas jusque la

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: BLS bbs , le Saint-Graal des bolteux?

Message par guncreator » 06 mars 2017 10:59

Totuyo a écrit :
guncreator a écrit :de plus la resistance à la compression est totalement différente de la résistance à un choc, or ce à quoi doivent résister les billes c'est surtout à un impact, pour éviter de se briser lorsqu'elles tapent des lunettes grillagées ou autre
On est bien d'accord , mais je pense que la le but est simplement de démontré que ce ne sont pas les mêmes billes contrairement a ce qui se dit
oui mais non, ça peut très bien être les mêmes billes, on ne peut pas comparer la résistance de billes de grammages différents, la quantité de poudre métallique dedans n'étant pas la même, la résistance sera forcément différente
j'avais fait le test au choc avec un système de masse+ ressort qui frappait de manière contrôlée en réglant la charge du ressort avant lâché, à l'époque des débuts de billes bio lourdes, bah 2 billes sortant de la même usine en grammage différents n'avait pas du tout la même résistance, et c'est d'autant plus vrai que le grammage augmente car la proportion de poudre metallique augmente et du coup il y a de moins en moins de liant
si mes souvenirs sont bons, entre une 0.3g et une 0.36g, la 0.36g avait besoin d'environ 15% de moins de force d'impact pour se briser, alors qu'entre la 0.25 et la 0.30, il y avait quelquechose comme 22%(par contre impossible de me souvenir de la marque que j'avais testé)
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Répondre