Billes BO Rain 0.36

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes BO Rain 0.36

Message par skavenger360 » 10 mai 2016 12:29

elles sont très bien pour jouer à partir de 410fps et c'est tout ce qui compte, Renan joue bien à la 0.30 et il a pas l'air de s'en plaindre.

alors si même lui ne se plaint pas... :lol:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Billes BO Rain 0.36

Message par loky » 10 mai 2016 12:36

Entièrement d'accord je ne joue qu'avec ça en ce moment, après comme tu dis, à voir dans le temps.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes BO Rain 0.36

Message par skavenger360 » 10 mai 2016 12:43

Tanio koba, G&G, et maintenant les BO, on a enfin une offre en 0.30 et plus, et c'est assez rare pour ne pas en profiter, perso je fais mes stocks pour un an.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Billes BO Rain 0.36

Message par wizard » 10 mai 2016 13:35

xeus2eme a écrit :Ils annoncent un nombre de billes non ? Pas un poids ?
Oui, mais non.
En faite il annonce un nombre de bille ET un poid unitaire.

Si il se trompe sur le poids unitaire mais que tu as la masse total, ils peuvent se justifier auprès des fraudes en invoquant un problème de process. Et que c'est passé inaperçut parce qu'il font un point total. C'est border-line mais pour faire mumuse avec les fraudes, ca passe.

Par contre l'inverse non. C'est pas justifiable.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Billes BO Rain 0.36

Message par Renan » 10 mai 2016 13:59

skavenger360 a écrit :Renan joue bien à la 0.30 et il a pas l'air de s'en plaindre.

alors si même lui ne se plaint pas... :lol:
Euh... C'est pas pour rien que ça fait plus de 3 ans que je suis passé à la 0.40 en fait =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Billes BO Rain 0.36

Message par Panda » 17 mai 2016 18:05

hello les gens,

je viens ajouter mon petit retour sur ses billes puisque j'ai pu les tester suite au gonflement observé sur mes bbking en 0.40 ( 3 bourrages successif dans 3 repliques différentes qui n'avaient jusqu'alors jamais eu ce genre de problème).
J'ai aussi pris un paquet de 0.23 pour le mk23 et le mp7.

Au niveau performance j'ai rien a dire, la trajectoire est propre ça part nickel je n'ai eu aucun cas de billes folles à déplorer sur une journée entière de jeu. Niveau tenue de la distance je préfère m'abstenir de tout commentaire j'avais oublié mon télémètre ce jours là.

Par contre petite question, comme je l'ai dis j'ai acheté aussi des 0.23, celles-ci sont toutes lisses bien propre et tout. Les 0.36 quant à elles se trouvent être marquée , pas blanc et brillantes mais avec plein de petites marques dessus. Ca semble étrange parce qu'elles ne marquent pas si facilement à l'ongle et comme je l'ai dis au niveau trajectoire c'est nickel à priori. Comme j'étais sur le terrain je ne me suis pas trop attardé pour voir s'il y avait un genre de vernis ou quoi dessus.

Donc voila, ça va loin, ça part bien, ça part pas en live une fois sur deux, mais quid de cet aspect peu engageant? Je suis tombé sur le paquet dégueu ou c'est une constante?

(J'aurai aimé pouvoir mettre une photo mais je ne suis malheureusement pas chez moi désolé.)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre