Billes BO Rain 0.36

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Billes BO Rain 0.36

Message par Hysterio139 » 14 avr. 2016 9:50

Hello le Sniperlandais :)

Comme promis mais avec (un peu) de retard, la revie des fameuses nouvelles billes de BO.
Les photos arriveront dans un second temps, j'ai du mal à les uploader.

On sait tous que les billes de TP sont un peu comme le Graal, on cherche, on creuse, mais on trouve plus de pierres incandescentes que de sphères parfaites.

Passons aux choses sérieuses : le déroulement de la review.

I : les Mesures
II : test des ongles
III : la découpe
IV : l’écrasement
V : les billes Humides
VI : le Poids
VII : les impressions de Tir


Je tiens à préciser que je ne suis évidemment pas un professionnel, je peux faire des erreurs et je suis à l’écoute de toutes critiques et/ou conseils 
Je tiens aussi à remercier Flo, de chez BO.

Pour commencer, mon impression rapide sur les billes :
L’idée de proposer des billes de diamètre 5.93 est originale ! J’ai été de nombreuses fois confrontées à des billes qui, au bout de deux semaines étaient très loin des 5.95 annoncés.

En ce qui concerne l’aspect général des billes il est assez bon : quelques imperfections, mais pas de faux plats, pas de gêne à la mesure. Sur la 50aine de billes que j’ai sortie du paquet, une seule présentait un problème nécessitant de la rebuter (un manque de matière).


I : les Mesures

Pour chacune de billes, deux mesures ont été effectuées, notées dans l’ordre de mesure.
Rappel : les billes sont annoncées à 5.93mm

5,93/94
5,93/94
5,93/93
5,94/93
5,93/94
5,94/93
5,93/94
5,95/94
5,92/92
5,93/94

Les billes sont marquées par le PAC, ceci est dû aux frottements durant les manipulations.