[Commande Groupée] Billes Transparentes 0.28g

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [Commande Groupée] Billes Transparentes 0.28g

Message par skavenger360 » 25 mars 2016 17:29

Mais c'est ce que je disais, quand je parle de fps, c'est toujours à la 0.20, j'aurais du le préciser ;)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: [Commande Groupée] Billes Transparentes 0.28g

Message par wizard » 25 mars 2016 20:39

Je dois encore en avoir qui traine.
A proscrire.
Ca se fiche dans un parebrise à 30m.

Contrairement au autre billes, elle ne se déforme pas à l'impact. Même si elles font pas beaucoup plus mal, elles font en revanche beaucoup de dégat sur le matériel.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: [Commande Groupée] Billes Transparentes 0.28g

Message par Totuyo » 25 mars 2016 21:32

Alumyx a écrit :+1, le problème est à l'impact sur des surfaces dures... Typiquement, du verre (optiques de jeux, comme red dot, lunette de tir, etc...), et les dents... Sur des verres en polycarbonate, aucun risque par contre. Et si tu as testé sur du grillagé, je veux bien te faire confiance. Quand au côté écolo, c'est pour moi 100 fois mieux que les billes biodégradable : c'est du bio-neutre, ça revient à lancer de petits cailloux dans la nature. Et ça, c'est super ! Dommage que le verre soit si peut dense...
tout simplement ^^

Répondre