Tamis pour tris de billes

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Tamis pour tris de billes

Message par Panchoa » 29 avr. 2020 14:16

Perso en dominicale je n'ai pas envie de me faire chier donc j'utilise un BB loader, après mon CS5 utilise des chargeurs d'aeg et grailler ça à la main c'est plutôt chiant. Après je n'ai jamais constaté de réelles différences entre des billes graillées à la main et au BB loader.

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Tamis pour tris de billes

Message par Fever » 10 mai 2020 17:14

pour avoir testé un temps de proscrire le bb loader (pour faire comme les grands), je n'ai pas constaté de différence....
Je suis donc repassé au bbloader par souci de simplicité.
Après, je suis mauvais tireur donc je ne pourrai pas garantir quoi que ce soit :lol:
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

shervault
marksman
Messages : 71
Inscription : 09 avr. 2020 11:05
Localisation : 35 - Crevin

Re: Tamis pour tris de billes

Message par shervault » 10 mai 2020 17:25

Du coup je me suis commandé un bbloader je me ferais mon avis, mais je me dit que si je ne remplis pas le chargeur complètement ça devrait le faire. Bon comme j'attends toujours mon srs A1 alors que le A2 est maintenant dispo... Je ne sais pas quand je vais pouvoir essayer !! :evil:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Tamis pour tris de billes

Message par skavenger360 » 14 mai 2020 14:13

shervault a écrit :
29 avr. 2020 9:30
Renan a écrit :
19 févr. 2016 12:58
Le bb-loader a tendence a marquer les billes souples... Genre les bb-king par exemple =x
Je déterre pour savoir si utiliser un bb loader afin remplir les chargeurs est toujours à proscrire ou si les billes actuelles résistent mieux ?
Si tu ne bourres pas le chargeur au max ça va, mais il vaut mieux en général éviter les frictions entre les billes qui peuvent parfois les rayer et donc en altérer la trajectoire. Bon ça c'est quand on est vraiment perfectionniste.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Danou-Lou
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2022 12:27

Re: Tamis pour tris de billes

Message par Danou-Lou » 14 nov. 2023 20:04

Salut,

Super idée ! Un tamis de tri pour les billes, ça pourrait vraiment simplifier la vie. Pour le coût, peut-être que tu pourrais faire une petite réunion avec les intéressés pour discuter des specs et voir combien de ces trucs on aurait besoin. Ensuite, avec ça en main, ça sera plus facile de demander des devis. Cool que tu t'attaques à ça, et j'ai hâte de voir comment ça se concrétise !

Répondre