Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par Mino » 07 févr. 2016 21:47

Si à priori elles auraient le meme soucis que les. Bb Kings elles gonflent ! Après au début j en étais content elle filaient bien !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par Hysterio139 » 08 févr. 2016 13:34

C'est vraiment la misère ces billes.
Perso je suis super satisfait de mes BBK 0.36, en revanche a chaque fois que j'utilise mes 0.4 TG ben ça bourre.

Je ne sais plus quoi choisir étant donné que je ne veux utiliser que des billes blanches...

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par yoharusame » 08 févr. 2016 14:42

Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer quelques billes de bbking blanches en 0,36 pour que je puisse les tester. Je peux vous envoyer de la CYC en 0,36 noires.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par skavenger360 » 08 févr. 2016 14:48

Les anciennes ou les nouvelles ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par yoharusame » 08 févr. 2016 15:25

Les nouvelles car si elle sont bien, j'en achèterai.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
Don Am An
marksman
Messages : 62
Inscription : 18 déc. 2012 21:10
Localisation : 78, Rambouillet

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par Don Am An » 09 févr. 2016 17:44

yoharusame a écrit :Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer quelques billes de bbking blanches en 0,36 pour que je puisse les tester. Je peux vous envoyer de la CYC en 0,36 noires.
J'ai un paquet de 0,36 et un paquet de 0,40 gen2 encore sous vide, mais je vais les ouvrir très bientot pour faire des tests.

Tu es d'ou ?
Don Am An

Image
Image

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par yoharusame » 10 févr. 2016 23:55

Je suis de perpignan. Je peux te payer les frais d'envois par paypal. Si c'est bon pour toi, on continue en MP.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
Don Am An
marksman
Messages : 62
Inscription : 18 déc. 2012 21:10
Localisation : 78, Rambouillet

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par Don Am An » 11 févr. 2016 8:39

yoharusame a écrit :Je suis de perpignan. Je peux te payer les frais d'envois par paypal. Si c'est bon pour toi, on continue en MP.
Mince tu peux pas etre plus loin ^^

Je vis en Allemagne et rentre régulierement a Paris. Ça aurait été le bon plan de s'organiser un dimanche. Mais là du coup les frais de port risquent d'etre un peu élevés... Je posterais bien un paquet a Paris un weekend ou je suis là mais je ne suis jamais dispo les samedis aux heures d'ouverture des bureaux de Poste.

Trop compliqué pour moi, si personne d'autre ne peut, tu as mieux fait d'acheter un paquet directement sur AE: 6,21€ les 1000 avec la réduction FA ca passe :D

Et puis elles semblent bonnes à condition de les "consommer" rapidement.
Don Am An

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par Alfzedwarf » 11 févr. 2016 13:14

Je t'aurai bien filé les miennes Yoharusame mais se sont des GEN1 et elles ne rentrent plus dans un seul canon (remarque, peut-être les ORGA 6.20 ?).
Avec ça, va falloir que je leur trouve des remplaçantes...

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par Infeliz » 13 févr. 2016 2:17

Je viens d'ouvrir un packet sous vide de BBKing en 0.40 2Gen Bin ... :roll:

En gros on leur dis on est pas content vos billes gonfle ! Mais en réalité ces billes sont Bio je pense , mais n'ont juste pas eu la certification Bio pour la france car elles possèdent des produit chimique qui ne correspondent pas aux normes française mais ça veux pas dire qu'elles sont plus ou moins Bio outre Rhin , elle ne suivent pas les même règle stupide que les gouvernements bref je m'étale pas .

Du coup elle gonflent ? Oh bas d'accord tu va pas râler longtemps on va t'en faire Des bille qui gonfle pas !

On va commencer par rendre la surface bien lisse, bas oui ! Comme ça tu pourra pas dire que c'est de nôtre faute car le revêtement n'est pas étanche à l'humidité et du coup pour en rajouter une couche pour que tu râle encore moin on va retirer TOUTE l’air présente en tirant le sachet sous vide au point de déformer chaque bille tellement le pression est élevé Bas oui ! Comme ça tu pourra pas dire que c'était dû à l'air présente dans le sachet ! En bonus on va même te mettre un petit sachet anti humidité à croire que tout est fait exprès on va tester tout ça demain mais j'ai franchement des doutes ! C'est plus les billes qu'on a connut je fais des test demain je vous tiens au courant
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par Mich-Mich » 13 févr. 2016 2:32

C'est de pire en pire ces histoires de billes ma parole!

Je m'étais commandé plusieurs sachets de Guarder en 0.40, qui sont donc maintenant grises au lieu de Sable, mais il me faudra également les trier (à cause des différences de diamètre, sinon la rétention est soit trop forte et la bille ne quitte pas la douille ou trop lâche et la bille tombe bien trop vite...), et garder exclusivement celles qui font 5.95... Du coup, je vais avoir deux sachets de Tan et deux sachets de Grises sur les bras (avis aux amateurs, une fois que mon tri sera fait)
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par skavenger360 » 13 févr. 2016 2:37

Les mecs, la réforme de l'orthographe c'est pour septembre, et la ponctuation c'est nécessaire pour déchiffrer vos pavés. :mrgreen:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par skavenger360 » 14 févr. 2016 12:48

Mes taiwangun '40 ne passent décidément plus dans un hopup conventionnel, mais seulement dans le bloc jj pour type96.

Les 0,40 bbking 2nd gen par contre, avec un contact flat (joint classique et appui concave) font merveille !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par Infeliz » 15 févr. 2016 17:18

Retours des BB King en 0.40 Mon packet est un sac de bille .. De golf, elles sont toutes marquées comme je l'ai déjà dit il me semble. Forcémentje n'ai pas pris la peine de les mesurer. une prend bien le hop-up et lève comme il faut , la seconde pars à droite l'autre à gauche c'est pas groupé à 70 mètres sinon les 50 premiers mètres sont jouable , les 0.36 d'u collègue sur place n'avait aucune déformation quand à elles .
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Enquête Janvier 2016 : Les BB les plus populaires

Message par skavenger360 » 15 févr. 2016 21:46

Qu'est ce que je disais ? Plus tu montes en grammage plus tu as de soucis.

Le composant lourd est en cause, c'est évident non ? Je me demande ce qu'ils mettent dans leurs billes...

Alu, toi qui bosse dans une boite asiatique tu aurais pas des tuyaux ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre