Billes kalashnicov de chez les guerrières

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Billes kalashnicov de chez les guerrières

Message par Neo » 14 déc. 2015 16:40

Ben voilà ........ Billes reçues !

Génial, au premier chargeur de mon Srs, toutes billes bloquées, j'ai du démonter le chargeur pour les faire sortir, et une de bien coincée dans le puis de chargement .......
Neuves et gonflées !
J'ai téléphoné chez lili, et la, fait que je renvois ..... Pfffffff, ça va pratiquement me coûter le prix des billes pour revoyer de belgique !

Voilà, les kalashnicov en 0,36 À ÉVITER
Image

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Billes kalashnicov de chez les guerrières

Message par StrayCat » 14 déc. 2015 17:39

Nope, pas forcément à éviter. Mais vu la boutique où tu as commandé (qui disons-le, est chaudement déconseillée), il s'agit probablement de vieux stocks qui ont eu tout le temps de gonfler...
Sur taiwangun il y a la nouvelle version livrée sous vide (peut-être tout aussi sujette à gonfler, mais livrée sous vide : perso je les ai reçues parfaitement utilisables).
Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Billes kalashnicov de chez les guerrières

Message par Cynetic » 14 déc. 2015 19:37

+1 pour le vieux stock sur ce coup.
Ces billes lourdes blanches, quelque soit la marque puisque ce sont toutes les mêmes (PJ/TG, BBking, Kalashnicov...) sont très bien (pas de bulles, régulières, etc...) si tu les utilise rapidement, sinon...
Les miennes n'étaient pas sous vide par contre, mais de toute façon s'il est indiqué sur les gen.2 une utilisation sous 2 mois, il ne faut pas se faire de fausses idées, au final je crains fort que le résultat soit le même...
En tout cas j'ai dépensé depuis le début de l'année pas loin d'une centaines d'euros en billes pour en utiliser au final une bonne poignée, je peux m'offrir une claymore pour Noël maintenant...



_

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Billes kalashnicov de chez les guerrières

Message par Neo » 15 déc. 2015 23:47

Une claymore ...... J'y ai pas pensé :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Billes kalashnicov de chez les guerrières

Message par Ariegeboy » 16 déc. 2015 12:01

Enfin pour tirer 2000bb de 0.40 rapidement, faut être un acharné quand même.

Surtout que la BB King lourde, c'est pas de la bille bio. Donc ça me ferai un peu chier de l'utiliser pour de la claymore ou autre piège.
#Bagarre&Saucifflard

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Billes kalashnicov de chez les guerrières

Message par Cynetic » 16 déc. 2015 14:02

Je suis bien d'accord avec toi.
Bon je n'avais pas penser au bio, alors que je récupère une grosse partie de mes billes tirées sur cibles (elles ne repassent pas dans une répliques je vous rassure). Après le coté "bio" des billes bio est assez relatif au vu de ce que j'ai pu lire, mais il y a peut-être du mieux sur les toutes dernières générations, les articles n'étant pas récents...
C'est bien en tout cas un gros problème : les billes lourdes servent principalement aux snipers, snipers qui tirent assez peu, mais billes à utiliser rapidement... 2000 billes ça me fait une grosse année en tir sur cible, alors j'imagine que vous tous qui faites juste les réglages et les parties dominicales, ça doit être encore moins.
Je suis quand même très impatient d'avoir des retours d'ici quelques mois de ceux qui ont congelé des petits paquets.



_

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Billes kalashnicov de chez les guerrières

Message par Neo » 19 déc. 2015 18:11

bah, moi j'ai mis tout le paquet au congel, je sortirai au fur et a mesure .....
Image

Répondre