Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Abalam » 15 août 2015 9:10

Ce sont les BB King de quelle génération qui gonflent ?

Le magasin avec lequel j'ai fait la CG a reçu la nouvelle production et plus personne ne s'est plaint depuis des mois avec celles-là.

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par NUAGE » 15 août 2015 10:29

V1 je pense pour ma part :wink: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Mino » 15 août 2015 11:06

oui je pense aussi la V1
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Abalam » 15 août 2015 11:13

Je verrai avec le patron si je peux m'arranger pour envoyer un échantillon de la V2 à certains membres de SL pour avoir leurs avis.

Rotondité et respect du grammage sont au rendez-vous en tout cas. Le patron du shop a acheté spécialement ce qu'il faut pour vérifier lol.
Et aucun side spin aléatoire de merde constaté avec les billes non plus. Et ils ont changés un truc à l'enrobage, il est moins poudreux.

Si ça en intéresse 2-3 de faire un compte-rendu complet de la V2... ;)

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par NUAGE » 15 août 2015 13:29

Ca m'interresse.

Ils ont plutot interet à mettre le paquet sur la com' de la v2, parce que ces bbs sont en trains de ce faire une mauvaise réputation .. :?
(et personnelement, je suis allé voir alleurs pour le moment)
> les personnes utilisant du gros grammage attendaient tous LA bbs blanche en 0.4, ils ont été casiment les 1er à en sortir, et malheureusement, dans le temps, pour la plupart elles gonflent .
Autrement, ce sont de trés trés bonnes billes :) !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par ASEF » 15 août 2015 19:28

Alors moi après presque 1 ans d'utilisation premier problème !!

J'ai passer un premier sachet de BB King blanche en 0.40g sans aucun soucis !! Y'a peux j'ai recommander et la c'est le désastre , mon nouveau paquet de 0.40g est inutilisable rien ne passe dans mon 6.05 PDI , j'ai même pas chercher j'ai tous jeter :( , par contre mon sachet de 0.45g BB king SUPER !! rien a redire sa passe crème aucun soucis ! donc voila sinon j'ai aussi de la 0.43g Guarder qui est bien seul bémol elle est noire :/

Donc au final je finis ce sachet et après j’arrête je change de marque pour passer surement sur des Nuprol .

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Abalam » 16 août 2015 7:24

NUAGE a écrit :Ca m'interresse.

Ils ont plutot interet à mettre le paquet sur la com' de la v2, parce que ces bbs sont en trains de ce faire une mauvaise réputation .. :?
(et personnelement, je suis allé voir alleurs pour le moment)
> les personnes utilisant du gros grammage attendaient tous LA bbs blanche en 0.4, ils ont été casiment les 1er à en sortir, et malheureusement, dans le temps, pour la plupart elles gonflent .
Autrement, ce sont de trés trés bonnes billes :) !
Hélas, ils ne communiquent pas vraiment. C'est rare les sociétés asiatiques qui communiquent convenablement sur leurs produits.
Pour avoir les détails et les infos, il faut parler directement avec Lisa, personne très agréable chez eux.

Beaucoup de shop eux-même ne savent rien des soucis avec la 1ère génération, il suffit de voir que des joueurs achètent encore cette génération, qui est encore de stock dans des shops, alors que BB King reprend sans soucis cette mauvaise production et échange contre la nouvelle.

Le shop de la CG (Airsoft Gun, pour rappel) n'utilise plus que les BB King pour les démo aux clients du magasin physique, que ce soit en grammage AEG/GBB ou en lourd pour les bolt.
Ca file droit, ca vole bien, pas de poudre, pas de bourrage.

Et, sincèrement, j'ai cru que la plupart des snipe étaient au courant que la nouvelle production fonctionnait bien maintenant.
Je n'étais plus venu depuis un moment et pas rendu compte que ce n'était pas le cas, sinon je vous l'aurai proposé plus tôt. ;)

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par ASEF » 16 août 2015 8:26

Bonjours Abalam , serais possible d'avoir email de cette chère Lisa ? je c'est qui a été donner quelque part mais je c'est plus ou :/
Pour ce que tu disais avec les différentes gen le truc c'est que j'ai acheter la mienne sur airsoft pro et il disait que ces sachets étaient ceux du re stock du début d'année ( donc ancienne gen ou nouvelle ? )

merci.

arnaud69
scout
Messages : 33
Inscription : 12 août 2013 16:10

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par arnaud69 » 16 août 2015 9:47

Salut tous le monde !
J'aimerais savoir où trouver ces fameuses billes en 0,40g et bien entendu deuxième génération :)?
Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Seiko » 16 août 2015 13:41

@Abalam : J'ai entendu parler de la next génération, sans savoir quand elle était sortie mais, le problème est le suivant : Comment savoir si c'est une V1 ou une V2 ? Y a t-il une indication sur le sachet ?

Car comme tu dit, certains shops ne sont pas au courant de la mauvaise série, donc possèdent encore du stocks et je pense qu'il est un peu difficile de voir à travers le sachet si celle si est moins poudreuse que l’autre et je ne parle même pas des achats via le net.
De plus, je pense que certain vont devoir faire les cobayes :mrgreen: Elle a beau avoir eu des améliorations, ce n'est que dans plusieurs mois que l'on verra si elle grossis ou pas et c'est le plus gros du problème.

Voilou :D

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Abalam » 16 août 2015 17:36

Pour Lisa il faut chercher. Je parle avec via Skype seulement, et le mail renseigné est le mail général de BB King.

Pour le restock, si je ne me trompe pas, la V2 date de avril ou mai.
Pour savoir si c'est de la V2 ou de la V1, il n'y a que la bonne foi du vendeur quand on lui demande.
Si il ne sait pas, il vaut mieux attendre un restock

Pour de la V2, au même shop que la CG (Airsoft Gun), je file pas l'URL par respect du forum, mais facile à trouver.

Je ferai parvenir à Nuage, et peut-être un autre volontaire ayant les outils pour un vrai retex, un échantillon des V2 en 0.40g jusqu'à 0.45g.
Sous réserve que le patron accepte, bien sûr.

Et si le retex est bon, et que ça tente du monde de filer une 2ème chance à ces billes, je peux vous refaire une CG comme la dernière fois.

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Silent Hunter » 16 août 2015 18:20

Chez AG j'en ai acheté vers avril/mai si mes souvenirs sont bons, c'était ok mais la pas mal de bb's bloquent dans mon 6.05, va savoir si c'était la V1 ou V2 je n'ai pas demandé.
Je suis impatient d'avoir ton/vos retours sur la V2 après plusieurs semaines (temps qu'il faut pour qu'elles gonflent ?) =)
M700

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par sim » 16 août 2015 20:20

Apparement elle gonfle à la chaleur, donc pour test ils faut les mettres dans un petit endroit chaud.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Ennemydtat » 16 août 2015 21:40

Moi je suis carrément échaudé pour une seconde cg....je suis en train de tester les taiwangun et elles me donnent satisfaction....Bref je verrai après les tests de la v2

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Mino » 16 août 2015 21:43

+ 1 trop dur de savoir qu'elle sera la version et oui les TWG donnent entiere satisfaction pour l'instant !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre