Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
shakkar974
scout
Messages : 39
Inscription : 29 nov. 2010 16:06

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par shakkar974 » 07 déc. 2014 7:06

Au passage, le jeune qui aime la madbull ça fait plus de 15 ans qu'il joue....
Il y aura toujours des détracteurs, c'est pour ça qu'il faut tester avant de parler. Moi j'ai testé et j'attends quand même avec impatience la nouvelle production.
Essayez d'avoir l'air insignifiant: l'ennemi peut être à court de munitions.....

Tend la main et touche quelqu'un.....

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Panda » 02 janv. 2015 9:43

Maintenant que ça fais un moment que j'utilise les bbking (quelques mois donc sur une petite 12aines de parties je penses) j'ai remarqué quelques trucs :
1/ c'est des bonnes billes ( :D )
2/ j'ai fais le test entre lavée et non lavée et je n'ai pas vraiment vu de différence, de plus leur espèce de surface crayeuse ne laisse pas de résidu dans mon joint ou mon canon (en tout cas rien de vraiment concluant s'il y en a). En revanche elles en laissent bien dans mes chargeurs
3/ je dois un peu plus forcer le hop up pour les levers qu'avec les king Arm et les billes grises que j'avais commandée (dont j'ai honteusement oublié le nom là tout de suite...) et j'ai aussi l'impression (mais ça peut venir de moi aussi) que j'ai un peu moins de portée qu'avant, dans le sens ou la bille a moins tendance a voleter en fin de course un peu ou bon lui semble. Néanmoins dans la portée utile je suis beaucoup plus précis et c'est agréable ^-^

les autres petits souci que j'avais pu rencontrer ne sont dû qu'a des mauvais réglage de ma part donc dans l'ensemble c'est un avis fort positif que j'ai sur ses billes et je risque fort d'en reprendre !

En revanche pour ce qui est des petites trace d'injection (vous savez les petites marques dessus? je pense que c'est ça...Mais bon) Les nouvelles séries (malgré tout leur problèmes apparemment XD) en avaient encore? car même si de l'avis général ça n'a pas l'air d'influer sur la trajectoire j'ai déjà eu quelque bille folle,peut être une 10aines sur plus de 1000 donc...pas dramatique mais jme disais en fonction de la position du "trou" dans le hop up ça pourrait jouer nan?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par skavenger360 » 02 janv. 2015 11:42

J'ai reçu cette semaine une nouvelle fournée de BBking en 0.36g en provenance d'airsoft entrepot, et aucune trace de moulage dessus, pas même ce petit trou que beaucoup d'entre nous ont vu.

Ils auraient donc solutionné le problème ?

Reste à voir en phase de tir, mais comme j'ai pas le temps (et qu'il caille) on verra ça plus tard ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par danga nsk » 04 janv. 2015 15:12

j'ai reçu de la part de bbkingball, l'échantillon que lisa m'avait promis.

des 0.40
des 0.43
des 0.45
je dois en avoir 100 ou 200 de chaque

alors ce n'est qu'un échantillon, il se peut qu'ils les aient sélectionnées...

ceci dit, ça a l'air de filer tres droit, pas de billes folles.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
shakkar974
scout
Messages : 39
Inscription : 29 nov. 2010 16:06

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par shakkar974 » 13 janv. 2015 10:09

Moi aussi je veux tester!!! Lol
Essayez d'avoir l'air insignifiant: l'ennemi peut être à court de munitions.....

Tend la main et touche quelqu'un.....

Avatar de l’utilisateur
FamousCarpet
one shot one out !
Messages : 269
Inscription : 25 mai 2014 18:28
Localisation : La Tour-de-Peilz, Vaud, Suisse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par FamousCarpet » 29 janv. 2015 9:03

J'ai commandé de la 0.40 chez airsoft entrepôt également et les trous sont toujours présents malheureusement, mais sur une faible proportion, je vais trier et voir combien il y en a :)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par skavenger360 » 29 janv. 2015 22:29

Les trous ne gênent pas la trajectoire si c'est çà que tu crains. Chez moi les billes folles sont aléatoires, sans doute des défauts de polissage, mais rien à voir avec les trous.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
FamousCarpet
one shot one out !
Messages : 269
Inscription : 25 mai 2014 18:28
Localisation : La Tour-de-Peilz, Vaud, Suisse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par FamousCarpet » 29 janv. 2015 22:43

Par sécurité je les ai quand même triées, j'en ai retirée environ 120 qui avaient des marques digne de la mer de la tranquillité sur la lune...

Leur caractéristiques de surface sont quand même surprenantes, plus mattes après les avoir lavées, polies lorsque frottées avec un chiffon et perdent immédiatement leur surface lisse si elles sont touchées avec les mains nues, reprenant leur surface mattes.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
shakkar974
scout
Messages : 39
Inscription : 29 nov. 2010 16:06

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par shakkar974 » 05 févr. 2015 3:21

C'est le nouveau pack chez AE ou toujours l'ancien?
Essayez d'avoir l'air insignifiant: l'ennemi peut être à court de munitions.....

Tend la main et touche quelqu'un.....

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par skavenger360 » 05 févr. 2015 9:54

J'en ai pris il y a un mois elles sont bonnes donc j'aurais tendance à dire que c'est le nouveau batch, de toute façon BBking a repris les billes défectueuses dans les shops, vu le sérieux de AE je suis sur qu'ils ont déjà renvoyé tous les sachets "problématiques", vas-y tranquille.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
FamousCarpet
one shot one out !
Messages : 269
Inscription : 25 mai 2014 18:28
Localisation : La Tour-de-Peilz, Vaud, Suisse

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par FamousCarpet » 05 févr. 2015 10:23

Je ne saurais dire, n'ayant pas eu le premier, mais j'en ai quand même trié dans les 200 qui avaient des cratères un peu gros à mon goût.

EDIT: et au final, niveau proportion de billes folles, ça correspond à ce que panda a constaté avec les siennes donc c'est peut-être ça quand même?
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Panda » 06 févr. 2015 16:57

Je sais pas vraiment si ça avait été élucidé ou pas mais il y a un moment on se posait la question de savoir si les billes de cyber (les billes kalash) étaient les mêmes que nos BBkings, j'ai finis par demander en allant acheter de l'antibué (un petit spray bleu bollé, un des seuls truc vraiment valable et abordable x) ) et apparement la fabrication ne se fait pas au même endroit. La réponse officielle du commerciale est que les BBkings viendrait d'italie et les cyber de chine et que c'est pour ça que les BBKings sont mieux.

ALors intox ou pas je me suis pas assez penché sur la question pour le savoir mais le point important c'est que de l'aveux même de cyber ça n'est pas les mêmes billes (les découpages avait déjà du le confirmer de toute façon)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Alumyx » 07 févr. 2015 11:53

BB King Italien ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu aurais du voir les asiatiques présent sur leur stand à l'IWA (surtout la petite hôtesse souriante), il n'y a aucun doute, ce sont bien des chinois, et ils ne s'en cachent pas ! :P
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par wizard » 07 févr. 2015 13:39

L usine bbking est en effet en chine.
http://www.bbkingball.com/Company/

En neme tempa ca m etonne a moitie de la part des italiens. C est quand meme le seul peuple que je connais qui copie les chinois et qui font croire que ca vient de chez eux.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Billes BB King Blanches 0.36g / 0.40g / 0.43g

Message par Alumyx » 07 févr. 2015 16:28

wizard a écrit :En neme tempa ca m etonne a moitie de la part des italiens. C est quand meme le seul peuple que je connais qui copie les chinois et qui font croire que ca vient de chez eux.
Tu veux parler des nouilles là ? :lol:
Image

Répondre