Quelles billes choisir, au final?

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par skavenger360 » 17 mai 2016 16:17

Yules a écrit :Quelqu'un a déjà pu tester les 0.40 blanches de chez ASG ?

Rrrrrrrrepaaaaaaaack ^^

Alu te confirmera :mrgreen:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Yules » 17 mai 2016 16:40

Okay ^^

Et j'suis récemment tomber sur ces différentes choses :
- 0.36 et 0.40 Blanche Geoffs http://www.blackwolvesairsoft.co.uk/mis ... l?___SID=U
- 0.36, 0.38, 0.40, 0.43 et 0.45 Blanche Proball http://www.socomtactical.net/Proball-04 ... ag-of-1000
- 0.40 et 0.43 blanche impacte force airsoft http://shop.impactforcecqb.com/locale/e ... f81305f553

Je les ai contacter (sauf blackwolves, leur formulaire de contact bug) pour savoir si c'était possible d'avoir des échantillons. Si je reçois des réponses négatives j'investirais dans le matos qui m'a été conseillé dans le topic que j'ai créé il y quelques temps pour la mesure et le suivi des bbs. Ça me permettra faire une review propre de toute ces bbs.

Mais peut être que quelqu'un les a déjà testé ?

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Silent Scope » 17 mai 2016 18:37

J'ai déjà contacter GEOFFS car ces billes ont d'excellents retour sur le FB KC-02 owners.

Malheureusement ils ne livrent pas hors UK.
Dernière modification par Silent Scope le 18 mai 2016 19:41, modifié 1 fois.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Yules » 17 mai 2016 20:30

Silent Scope a écrit : Malheureusement ils ne livrent pas hors UK.
C'est exactement ce dont je me suis rendu compte en voulant commander un paquet cette après midi.. Puis j'ai voulu les contacter pour un échantillon ou trouver un moyen de commander mais le formulaire de contact ne marchais pas ^^

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par wizard » 18 mai 2016 6:38

skavenger360 a écrit :
Yules a écrit :Quelqu'un a déjà pu tester les 0.40 blanches de chez ASG ?

Rrrrrrrrepaaaaaaaack ^^

Alu te confirmera :mrgreen:
Ecoute je viens de les avoir en main.
Pas du tout.
La finition est pas du tout pareil.
Elles sont recouvert d un verni.

Pour la deformation. J en sais rien.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par skavenger360 » 18 mai 2016 9:28

j'ai pas précisé un repack de quoi, mais sachant qu'ASG ne fabrique rien, il est difficile d'imaginer autre chose.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Yules » 18 mai 2016 16:00

Bon n'ayant pas encore eu de réponse (moi impatient ? Noooon :mrgreen:) j'ai voulu commander des ProBall 0.45.
Ben les 25£ de frais de cochon m'ont vite calmé..

Donc en résumé Geoff ne livre pas en France, et ProBall le font, mais ça coûte un bras..

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par diaboloman03 » 19 mai 2016 21:09

Yules
justement ces billes GEOFFS ou proball j'ai eu le même soucis, beaucoup de frais de port pour pas grand chose
je suis donc passé par une page facebook : https://www.facebook.com/Outdoor-and-Ta ... 635639823/
et eux vendent un lot de billes pour : 1000 .4 is £14.50, shipping to France is £5.15 for 1000, £8.35 for 2000
donc en gros avec frais paypal, un sachet de 1000 avec fdp en france 26 euros
donc j'ai déjà commandé j'attends de les recevoir pour les tester
:D

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Yules » 20 mai 2016 7:31

diaboloman03 a écrit :Yules
justement ces billes GEOFFS ou proball j'ai eu le même soucis, beaucoup de frais de port pour pas grand chose
je suis donc passé par une page facebook : https://www.facebook.com/Outdoor-and-Ta ... 635639823/
et eux vendent un lot de billes pour : 1000 .4 is £14.50, shipping to France is £5.15 for 1000, £8.35 for 2000
donc en gros avec frais paypal, un sachet de 1000 avec fdp en france 26 euros
donc j'ai déjà commandé j'attends de les recevoir pour les tester
:D
26€ le paquet de 1000 ça fais mal quand même ! Mais bon d'après ce que j'ai lu ces billes sont parfaites... Fais nous vite un retour, comme ça on organisera une commande groupé ! o/
J'ai aussi un paquet qui devrais arriver, mais pas avant deux semaines je pense. Mon AEP est chez KOA (shop d'upgrade en UK) et je lui ai demandé de me commander des Geoffs et ProBall et de les mettre dans mon colis ^^

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par skavenger360 » 20 mai 2016 8:26

Non mais là on arrive à un niveau de prix complètement délirant.

A ce tarif autant les bouffer sur une tartine de beurre :shock:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par wizard » 20 mai 2016 10:15

skavenger360 a écrit :j'ai pas précisé un repack de quoi, mais sachant qu'ASG ne fabrique rien, il est difficile d'imaginer autre chose.
Toute marque est un repack de base.
Pour bosser dans l'industrie, je fabrique pour carrefour, leclerc, cora, auchan et Lidl.
On fait également notre propre marque mais a coté de celà certain produit sont fabriqués par d'autre usine et vendu sous notre marque.

Par contre ca veut pas dire que tout les produits sont pareils. On respecte des recettes et des cahiers des charges spécifiques.

J'ai un ami qui bosse dans l'industrie du textile, il fabrique des sacs de couchage pour quetchua et gosport.

Et dans le monde de l'airsoft, c'est pareil. Faut pas croire qu'il y a des usines marui qui fabrique 100% des pièces. Au mieux ils ont un atelier de montage.
Pareil pour laylax ou PDI.
Je vois mal une usine faire à la fois de l'usinage et du moulage de joint. Donc immanquable une bonne partie de leur produit est sou-traité à une autre usine.

Enfin, pour en revenir au faite, que les ASG ont une composition différente des bbking.
Et que ASG ne fait pas plus du repack que les autres marques. Ils font comme tout le monde, il donne leur cahier des charges à des fabricants qui le réalise pour eux.
Après le soucis avec les chinois, c'est qu'ils ont tendances à produire plus que la quantité demandé et à le revendre pour leur propre compte.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par skavenger360 » 20 mai 2016 10:27

J'ai moi aussi travaillé dans l'industrie, et je te rassure, il existe encore des marques qui fabriquent eux-même, et au siège de la société parfois même, mais c'est vrai que ça devient rare, bien que la mondialisation soit rendue à son climax aujourd'hui, et c'est pas avec le coût du travail qui augmente partout dans le monde que ça va continuer (et heureusement quand on voit ce que ça peut donner à l'extrême).

Mais je m'égare (de Lyon), et concernant ASG, avant d'être brutalement interrompu par moi-même, ce que je voulais pointer du doigt, c'est qu'ils sont connus pour ça, tout comme Cyberg*n par exemple.

Après, il y a ceux qui achètent et apposent leur marque, et ceux qui font fabriquer. La démarche est quand même très différente, tu en conviendras :lol:

D'un côté Cyberg*n qui appose sa marque simplement en exigeant des QC systématiques, tout comme ASG (y a qu'à voir les repack de chez Well pour en être convaincu)

De l'autre côté, ceux qui font fabriquer, c'est plus dur de le savoir vu que la plupart du temps on ne connait pas les usines, seuls les initiés peuvent le savoir.

Ca vaudrait le coup de poser la question au gérant de Maxgunner à Toulouse, vu qu'il est au courant de pas mal de trucs niveau qui fait quoi. Je lui poserai la question.


CF : discussion précédente lancée par Alu
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par DieZeL » 20 mai 2016 12:10

http://www.specshop.pl/index.php?curren ... =22_53_238

Ici vous trouverez de la .36 Arma Tech (marque pas encore discutée ici me semble-t'il ?), Guarder et Red Devil (bien pourri si je me souviens bien).

J'ai fait un panier test, pour un sac de 1'000 billes, ça fait 18.50 euros pour un envoi en France avec GLS. Comme ils livrent pas en Suisse, j'ai pas commandé de paquet, mais quelqu'un voudrait tester les Arma Tech ?
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par diaboloman03 » 20 mai 2016 20:23

après j'ai prit l'assurance opposition paypal
du coup ça ma rajouté plus de 5 euros de frais paypal
sinon le tout reviendrais à 21 euros

j'espère que ces billes valent leur prix, car si c'est pour avoir des billes qui gonflent comme mes kalashnikov je perdrai la moitié du contenu

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Yules » 22 mai 2016 10:30

0.36, 0.40, 0.43 Blanche ET Bio de chez BioShot disponible : http://bioshotbb.com/

Premier retour sur le groupe FB "Airsoft Sniper Forum" :
I got my batch today as well. The polish is great and they shot well. No opinion on swelling
HOLY SHIT!
Ladies and gentleman, BIOSHOT DID IT!
Just put 15 rounds through my FN A5M.
These are white, semi gloss polish, .40 BIO rounds.
They flew damn true. Dare I say better than my rifle has done lately. Extremely consistent. Nailed my 75 yard tree easily every time, with only a slight hop adjustment from the .36 I was using.
I'll check tomorrow for swelling.
But, so far, excellent ammo and I'm buying more!
Got mine this morning and I did few test with the .40g and I'm pretty impressed with the consistency.
EDIT : Par contre on peux pas commander sur le site de BioShot, ils ne livrent pas en France..
Unfortunately there are no suitable shipping methods available for your order. This is either because the total weight of your order is too high or we cannot ship to your country. Please contact a member of our staff for any further inquiries.

Répondre