Quelles billes choisir, au final?

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par skavenger360 » 23 déc. 2015 11:55

Snipe 74000 a écrit :J'ai toujours des BBKing 0.36 achetées il y a un an. Et j'en ai encore pour un bon moment (Je tire peu). Elles n'ont pas gonflé.

Pour info, j'ai également utilisé des Kyou en 0.30 qui se comportaient comme les Xtrem. En revanche, je ne sais pas si elles sont toujours en vente.

J'avais perdu ce post. Ravi de voir que je suis pas le seul satisfait.

J'ai l'intention d'en reprendre mais en 0.40 vu qu'elles lèvent plutôt bien, seulement j'hésite en raison des quelques retours de ces derniers mois.

Sinon toujours au poil avec les Taiwangun blanches, en 0.36 comme en 0.40, zéro bille gonflée, portée très correcte, légèrement inférieures en régularité VS BBking mais tellement moins chères...

(Par contre leurs bio vertes sont un régal en termes de portée/précision, de la 0.20 à la 0.28, et demandent assez peu de hopup)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Calcyn » 23 déc. 2015 21:30

Perso :

AEG : King Arms 0,25
Ca marche du tonnerre, j'ai jamais eu un seul bourrage quel que soit le canon. J'ai encore plusieurs paquets en attentes dans une caisse fermée.

Bolt : Panda Bio 0,3 pendant toute ma période M24 / 0,3 Nuprol depuis avec l'AW308. Zero soucis est c'est plutôt d'une bonne qualité
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Kyõsuke » 24 déc. 2015 10:34

Madbull refait les 0.40gr en jaune. C'est pas blanc mais ca gonfle pas !!!

http://www.airsoftsniperforum.com/32-ge ... -back.html

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Renan » 24 déc. 2015 10:54

Ares se mets aux billes aussi...

Diamond-steel

A priori sans bulle d'air et faite en poudre d'acier... J'avoue être dubitatif...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Mino » 24 déc. 2015 13:34

Kyõsuke a écrit :Madbull refait les 0.40gr en jaune. C'est pas blanc mais ca gonfle pas !!!
mais c'est plein de bulles d'air et pas constant niveua poids donc variation d'effet hop-up donc pas top !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Kyõsuke » 24 déc. 2015 13:40

Oui c'est sur que c'est pas le top, mais ca permet de jouer en voyant la bille.
Actuellement il les font aussi mauvaise mais en grise, donc autant prendre des jaunes qu on voit.
En attendant des blanches au top de la qualité.
Parce que ca me fait chier de racheter un sachet de billes blanche par moi car elle gonfle, sachant que je fait deux partie par mois ou je vais tirer 200 billes max ;/

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Mino » 24 déc. 2015 13:50

oui c'est sur je teste les 0.40 de chez TG on verra quand si elles gonflent , par ctre suis presque sur qu eles 0.43 TG gonfleront , elles ressemblent trop aux bb king !!
200 bbs en 2 parties c'est ce que je dois tirer en 5 ans d'op milsim et en plus avec reglages lol
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Cynetic » 24 déc. 2015 14:29

Renan a écrit :Ares se mets aux billes aussi...

Diamond-steel

A priori sans bulle d'air et faite en poudre d'acier... J'avoue être dubitatif...
Ca me fait penser au Guarder grise, qui ont aussi du métal dans leur composition...



_

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Renan » 24 déc. 2015 15:26

Mino -> C'est ce qui me fait hésiter a en reprendre... Elles étaient tellement cool a part ça!
Je me demande si en les reconditionnant dès la réception en sachet de 100/150 sous vide ça me permettrais d'éviter les couilles...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Kyõsuke » 24 déc. 2015 16:50

Mino a écrit :200 bbs en 2 parties c'est ce que je dois tirer en 5 ans d'op milsim et en plus avec reglages lol
Oui, mais moi je suis un faux sniper, je tire beaucoup, je joue presque comme avec un Aeg, mais au snipe xD

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par wizard » 26 déc. 2015 11:32

Il y a un brevet dessus depuis 2009 au moins.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Mino » 28 déc. 2015 15:07

je reste quand meme sur de la valeur sure comme les CYC noires et là j'attends de recevoir les dernieres madbull grises on verra bien !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Cynetic » 28 déc. 2015 16:28

Renan a écrit :Mino -> C'est ce qui me fait hésiter a en reprendre... Elles étaient tellement cool a part ça!
Je me demande si en les reconditionnant dès la réception en sachet de 100/150 sous vide ça me permettrais d'éviter les couilles...
J'avoue que j'hésite également à en reprendre 1 paquet et faire des petits sachets, mais comme il y a le prix d'un paquet en fdp pour un résultat incertain, je ne suis pas chaud quand même...



_

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Renan » 28 déc. 2015 19:03

Je profite d'une CG avec mon asso... On va bien voir ce que ça donne =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Quelles billes choisir, au final?

Message par Oze » 28 déc. 2015 19:56

Concrètement si je fais bien attention à vos retours les 0.43 de chez bbKing sont à chier ?

Je tire en 0.30 et 0.36 de chez BB King j'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant, mais je voulais acheter de la 0.4 et 0.43 de chez BB king justement, et je vois que les retours sont pas terrible dutout...

Quoi prendre ducoup qui tienne sur le temps et ne gonfle pas ?!
Image Image
Image Image

Répondre