Nouvelle billes madbull.

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Nouvelle billes madbull.

Message par wizard » 24 déc. 2013 13:15

Madbull nous ressort une série de billes gros grammage en changeant les couleurs.

Image

Dite bonjour à la 0,36gr bleu, la 0,40 grise, la 0,43 noir.

Je trouve desespérant cette politique de la bille sombre.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par sim » 24 déc. 2013 14:01

Les formules on surement changé, en mieux ou en pire c'est la question, des cobayes?
Dernière modification par sim le 24 déc. 2013 15:12, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par Fred » 24 déc. 2013 15:07

Quitte à changer, ils auraient pu au moins garder les couleurs claires… Que des billes sombres, où est l'intérêt ?
Image Image
Image

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par nikline » 24 déc. 2013 17:11

peux être dans les matériaux utilisé pour les faire plus facile et moins cher a avoir du sombre.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par DieZeL » 24 déc. 2013 21:04

Ce que je vais dire est peut-être complètement à côté de la plaque, et ce ne sont que des impressions, je ne me base sur RIEN pour dire ce qui va suivre...

Peut-être que les matériaux aux pigmentations sombres se mélangent plus facilement, et donc fournissent un résultat global plus constant... :?:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par Silent Hunter » 24 déc. 2013 21:28

Qui sait, j'espère que les 0.40 seront moins "moles" les anciennes de couleur sable se marquaient quand même vachement facilement !
Shot gun pas moi pour faire le cobay :mrgreen:
M700

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par sim » 24 déc. 2013 22:19

DieZeL a écrit :Ce que je vais dire est peut-être complètement à côté de la plaque, et ce ne sont que des impressions, je ne me base sur RIEN pour dire ce qui va suivre...

Peut-être que les matériaux aux pigmentations sombres se mélangent plus facilement, et donc fournissent un résultat global plus constant... :?:
J'ai pensé la même chose quand je les est vus, mais basé sur rien donc bon :roll:
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par Mino » 24 déc. 2013 22:29

deja si on suit la logique des 0.40 sables (qui sont de veritables m.....) qui sortent de la meme usine pour les differentes marques comme madbull , kingarms etc.... je pourrai peut etre dire que les 0.43 noires sont les memes que les king arms qui sont les moins pires de la gamme donc a voir ces gris clair et bleus !!! mais bon si c'est toujours la meme chose des bulles d'air en perspective !!!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par DieZeL » 24 déc. 2013 22:42

J'ai mailé mon shop habituel en Suisse pour savoir s'ils vont les commander. Je prendrais peut-être un pack de 0.40 pour les tester :wink:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
K31d0
marksman
Messages : 84
Inscription : 30 août 2013 13:18

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par K31d0 » 25 déc. 2013 15:18

Moi ça m'intéresse, ou en trouver ? Je commanderai bien un paquet de bleues et un de grises pour tester ;)

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par groquik » 25 déc. 2013 15:57

d après les infos quand on cherchait a faire nos billes les "matieres" sombres sont plus lourd que celles claires en gros pas possible de dépasser 0.33 ..
les 0.36 straight / sekito .. mélangeaient pigments blanc et métalliques.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par jean-gui » 25 déc. 2013 16:44

Et pourquoi pas faire un coeur plus lourd et un enrobage. ...comme des mnm's par exemple....même si ça augmente un peu le prix du process.
Ou sinon king arms avais parlé de 0.36/0.40 blanche...ou umarex qui ont des 0.35 aussi, mais c'est umarex quoi....

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par wizard » 26 déc. 2013 22:13

Les 0,40 gr tan dernière edition (bien orangé). Sont nettement plus dur.

Je pense aussi que dans l'esprit du commercial idiot, ils pensent que les snip préfèrent les billes sombres. Doublé par tout les kikoulol qui achete un pot avec leur réplique fraichement acheté.

Parce que perso, j'achete un ou 2 paquet par an. Donc il y a bien plus de débutant qui achete des billes sombres sous les conseils de vendeur plus ou moins compétent que de joueur expérimenté.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par Straken 30 » 26 déc. 2013 22:40

c'est pas faux ces con de vendeurs leur conseille la 0.36g asg devil autrement nommé merde internationnale :mrgreen:
Image
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Nouvelle billes madbull.

Message par wizard » 27 déc. 2013 11:44

Ben c'est pas de la merde, c'est juste que tu les vois difficilement. :mrgreen: .
C'est surtout aussi pour éviter de décevoir le client en lui vendant une réplique qui tirera pas plus loin qu'un aeg.

Et puis il y a aussi surement de cette histoire de pigment, mais dans ce cas pourquoi supprimer la tan ?
Bon la bleu est une bonne nouvelle quand même. Aprés, j'ai la chance d'avoir un stock de 0,40 perso de bille qui me tiendrons jusqu'en 2020.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre