Billes 0.43 LH

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Billes 0.43 LH

Message par Ghost Sniper » 21 févr. 2005 18:43

Lu all'

Voila apres avoir reçut ma commande passée sur Begadi, j'ai immédiatement testé les billes, meme avec du vent les billes sont tres stables et bien finies. La couleur légèrement rouge/marron ne gène pas et sont moins perceptibles que les 0.36 plutot blanche/grise. J'ai quand meme noté que ces billes possèdait une légère petite marque, comme une micro bulle d'air qui est presque pas visible, rien de grave mais je tenais quand meme a le signaler. En somme tres bonnes billes qui valent beaucoup plus que leur prix, comparé aux straight 0.43g qui coutent 90% plus cher et qui sont souvent graphitées :roll: bref il faut savoir que 2000 billes 0.43g LH en biberon coutent 23€et que 2000 billes 0.43g straight en sachet coutent 42€, je pense que le choix est vite fait.

Voila les 2 "models"
Image
Image

Lors du tire sur cible malgré une légère brise, les billes restent tres stablent et ont toutes une trajectoire identique. Combiné avec le 3 element piston & ma tete de pisotn K2 qui offre une tres bonne compression d'air dû a une forme "d'entonoir" plus marqué que la first, le tir est parfait et la bille reste précise sur aumoins 75-80m (j'ai pas eu plus d'espace pour tester :mrgreen:, mais vu qu'elles ont une trajectoire identique et uniforme il suffit de contre-viser pour toucher une cible beaucoup plus loin)

En tout cas moi je suis satisfait ^^

++
Dernière modification par Ghost Sniper le 22 févr. 2005 15:25, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 21 févr. 2005 20:17

Ok ghost,

merci pour cette little review. Bah moi qui pensais me fournir uniquement en straight je vais certainement prendre des LH pour comparer.

Re-merci encore car c'est intéressant tout ça.
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 22 févr. 2005 8:34

Je vais essayer de faire un gros plan sur les little défauts si j'arrive a en retrouver des billes en possédant. Mais comme je l'ai déja dit cela influence en rien la trajectoire de la bille lors du tir :D

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 22 févr. 2005 9:48

Voila une image gros plan sur une bille, le revètement extérieur n'est pas parfait mais cela ne se sent meme pas au toucher ^^
Image

Comme vous pouvez le voire, il y a une légère petite bulle sur la couche externe de la bille.

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 22 févr. 2005 11:25

Voila qui m'a l'air trés bien et pour ce qui est des imperfections il y en a énormément sur les straight blanches,
au moins celles la sont dispo non graphitées en 0.43 et sont moins cher :D

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 22 févr. 2005 15:14

Petite Up, today je suis sorti avec mon bolt pour lui faire prendre l'air ^^ et a ma grande surprise quand j'ai voulu introduire une bille LH par l'autre extremité du canon interne elle rentrait difficilement :? ce n'était pas le cas pour toutes les billes, mais je veux quand meme vous tenir au courant. Vu que mon hop-up PDI avait quelques difficultés au niveau de la stabilité, j'ai décider de remettre le bloc hop-up et le canon d'origine. J'ai été surpis par le fait que le hop-up d'origine arrivait a faire monter les 0.43 sans etre vissé a fond :shock: je n'y ai pas touché pourtant, j'ai juste rajouté le rubber d'un autre bucking et la miracle. Et avec le canon d'origine les billes rentrent par l'autre extrèmité. Ce que je ne comprends pas c'est que quand je mets les LH dans le chargeur et que je les tires elles partent presque toutes tres bien :? donc c'est un petit problème.Mais bon j'arrive a de meilleurs résultats avec le bloc d'origine que avec le hop-up PDI et le 6.03 (dû au manque de stabilité) :roll: quite a jouer avec le bloc d'origine, cela ne me gène pas ^^

Les opignons divergent sur Begadi, j'en a des qui les qualifient d'extraordinaires, parfaitement bien calibré et excellentes pour les snipes upgradés a plus de 430FPS et il-y-en a d'autres qui disent qu'elles ne sont pas rondes mais plutôt "étranges". Moi meme je suis divisé a ce sujet. Au pire je me remetterai aux straight 0.36g blanches.


@Pedro l'ombre: Es-ce-que tu essuie les straight o.43 avant de les introduide dans le canon ?

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 22 févr. 2005 19:08

@Ghost:

Pour l'instant, j'ai essayé que dans mon SR15 (et oui toujours pas de beau bolt :cry: ). Mais oui, toutes les billes que je rentres dans son chargeur, je les essuie et les passes dans de l'APS3 puis je les laisse sécher. Après si jamais, y'en a une qui bloque je prends tout le pot de bibilles et j'en trie une bonne quantité pour la prochaine partie ( juste de quoi remplir un chargeur ~300, c'est largement suffisant en coup par coup), ça prend du temps mais j'ai plus besoin de tirer 36 millions de billes pour toucher :D .

Mais désolé pour l'instant j'utilise plus de la 0,30 parce que la 0,43 tombe pas loin :mrgreen: ~40m :? saloperie de cylindre trop petit, vive les bolts et je veux mon PWD M99 monté en first.

Ps: je tire avec un M120, canon promotheus 6,03 en 550mm et le hopup d'origine car je préfère contre viser et mettre peu de hop-up.

@Tous:

Quelque soit le fabricant pour l'instant en triant, j'ai trouvé environ 4 ou 5 billes chelou toutes les 1000 vérifiées. :?
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 23 févr. 2005 12:19

OK,

Mais ces billes conviennent parfaitement aux bolt's n'ayant pas de canon 6.03. Comme je l'ai déja dis, les billes LH sont excellentes avec mon canon et bloc hop-up d'origine maruzen ^^ Je me metterai peut etre aux straight, n'étant pas un gros consommateur, j'utilise a peu pres 30-40 billes par journée :D

acefx
marksman
Messages : 51
Inscription : 09 juin 2004 14:56

Message par acefx » 19 juil. 2007 3:58

Arg .... j'ai repris il y peu le snipe ... mis toute la machine en route ...
Je vais pour regler en 0.43 le hop up avec les LH que j'avais commandé ...
ETTTT j y passe la nuit .. ne comprenant pas pk mon aps n'arrive pas a sortir une bille pareille .. certainemonte .. d'autre sont carement a terre avec un irregularité allucinante !

. je me demonte pas mais le gun si ... je controle une dixaine de fois .. j'use le hop up , j 'en commande un deuxiemme en me disant que ca devait etre ca ... Rien .. toujour la meme merde .

Je retombe par hazard sur une petite boite de maruzen GRand master ..
Et la nikel .. mais super .. 60m au telemetre tout les bille son directes dans le bloc serrure qui me sert de cible ...

Je doit etre tombé sur une mauvaise serie ... en tout cas elle sont a la poubelle


Pour rappel ma config
Aps2 EX
Pss zerotrigger
Hop up PSS
PDI pro cylinder head
Canon 650+ PRometeus 6.03
Joint Prometeus Hard / SOFT type
Fishbone Hop up Buck
LE reste ca coute aussi cher mais on s'en fout non ?
Bon !
Crosse carrot gator
receiver PDI ultralight Gaucher
Handle pdi gauché
je crois ne rien avoir oublié ...

Répondre