Billes Airsoft Entrepôt

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par sKaru » 14 avr. 2014 21:02

Je note tout ça, merci pour les conseils.
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10497
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par Alumyx » 15 avr. 2014 23:25

On va dire que 50% dans un a3 à 60m, c'est déjà pas mal du tout !
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par Calcyn » 10 janv. 2016 19:04

Hello, pour savoir :

-Est ce que quelqu'un a testé les "nouvelles" billes de chez AE ? Celle de leur marque ATM ?

Image

Est ce que ce sont les mêmes qu'avant ? ou est ce qu'ils ont changé de producteur pour avoir des billes qui ne gonflent pas ?
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par Cthulhu83 » 10 janv. 2016 20:02

Calcyn a écrit :Hello, pour savoir :

-Est ce que quelqu'un a testé les "nouvelles" billes de chez AE ? Celle de leur marque ATM ?


Est ce que ce sont les mêmes qu'avant ? ou est ce qu'ils ont changé de producteur pour avoir des billes qui ne gonflent pas ?

Salut, je les ai testées aujourd'hui en 0.30 et franchement, aucun soucis, pas de bourrage elles se comportent très bien. Le paquet est ouvert depuis plus d'un mois, il a connu les journées humides des jours pluvieux mais fermé hermétiquement quand même, RAS.

Aerodrive
Messages : 8
Inscription : 25 févr. 2015 8:42

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par Aerodrive » 23 janv. 2016 14:02

Ouais je les ai testé et franchement vraiment bien

Avatar de l’utilisateur
Don Am An
marksman
Messages : 62
Inscription : 18 déc. 2012 21:10
Localisation : 78, Rambouillet

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par Don Am An » 24 janv. 2016 12:00

Selon une question/réponse sur leur site, il semblerait que la différence réside dans la finesse de conception :

Je cite Airsoft Entrepot :

"Les billes Airsoft Entrepot sont produites avec une tolérance légèrement inférieure, ce qui augmente leur coût de production et ainsi leur régularité.Les billes ATM sont une alternative plus économique, produites avec une tolérance légèrement supérieure, mais toujours suffisamment basse pour ne pas risquer de provoquer de bourrage.
Les billes ATM ne remplacent pas les Airsoft Entrepot, mais viennent seulement élargir la gamme de billes du catalogue."


Donc ATM théoriquement un peu moins bon pour la précision :)
Don Am An

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Satanas267
marksman
Messages : 68
Inscription : 03 déc. 2015 20:07

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par Satanas267 » 24 janv. 2016 14:12

Perso ayant eut des AE bleutée , je les ai refilées tellement ça vole de tout les côtés... faut pas demander les ATM si elles sont moins bonnes :|
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par skavenger360 » 24 janv. 2016 19:15

J'ai un paquet de 0.30bio de chez eux, je l'envoie à qui veut pour le simple prix des frais de port. Ca lève pas (même avec un Prom ou un Guarder silicone) et on sent que ça force au passage. Une cata.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par Seiko » 25 janv. 2016 0:43

Attention, c'est peut être simplement une réponse commercial, préconisé un retour d'un joueur.

Avatar de l’utilisateur
Don Am An
marksman
Messages : 62
Inscription : 18 déc. 2012 21:10
Localisation : 78, Rambouillet

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par Don Am An » 25 janv. 2016 11:34

Seiko a écrit :Attention, c'est peut être simplement une réponse commercial, préconisé un retour d'un joueur.
Satanas267 et skavenger360 confirment en effet :?
Don Am An

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par Calcyn » 26 janv. 2016 11:21

Toute facon je savais bien qu'il fallait pas rever... le jours ou je trouve une équivalente de la king arms à moins de 10 boules le paquet... J'achète le stock... :lol:
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par guncreator » 26 janv. 2016 17:31

j'ai en ce moment de la king arms, de l'AE et de l'ATM en 0,28 et 0,30 ; j'ai effectué les tests sur mon bar10 avec canon de 6,03 x 590, à 360fps, couché, canon posé sur sac de sable, dans un couloir (sans aucun vent)
la 0,28 passe sans soucis, bonne précision pour les 2 marques, pas vu de différence par rapport à la king arms (mais je suis à 360fps faut pas l'oublier), tout dans un A5 à 30m
la 0,30 c'est la foire, AE, les 2/3 tapent le A5 (3/4 dans le A4), ATM environ un tiers dans le A4, avec une portée réduite, le hop-up accroche que dalle sur leur vernis, en même temps, de la 0,30 bio, j'étais dubitatif
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par Neo » 30 janv. 2016 19:39

ah bon ??????? les ATM 0,30 dans mon srs avec un joint prom violet montent facilement .............
Image

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Billes Airsoft Entrepôt

Message par guncreator » 02 févr. 2016 11:16

j'ai encore le joint d'origine JG dans mon bar, ça y fait surement quelque chose, je referais le test quand j'aurais reçu le bloc hop-up JJ airsoft, et je mettrais mon joint déjà rodé
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Répondre