Gaz

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Gaz

Message par arnoocool » 26 avr. 2004 19:03

Salut à tous, est ce ke vous pouvez me dire ce k'il en est exactement des répliques de snip à gaz
Merci d'avance de vos réponses.....

ps: on mets le même gaz ke pour les GBB (gaz cybergun par exemple) ???
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 26 avr. 2004 19:22

Le gaz c'est comme les GBB oui ;)

tu met le gaz dont tu as envie ;) . Le gaz cybergun est l'équivalent du gaz american eagle hiver ; par conséquent c'est un gaz pas trés puissant. Ca donnera un peu moins de puissance a ton snipe que si tu met du green par exemple ds les memes conditions...

Enfin c'est comme les blow back quoi :lol:
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 26 avr. 2004 21:22

Oula Xart permet moi de te contredire...
l'ae hiver dans un bolt a gaz est TRES suffisant (pour info le kar doit taper a 450 avec), jouer avec du green c'est le meilleur moyen de faire mal a ses camarade et de ne pas passer les chrono (sauf condition climatique extreme ou le green s'impose...).
On retient donc
AE été: jamais testé je sait meme pas si le mécanisme accepte tellemnt c'est mou du genou
AE hiver : pour temps normal
Green: temps froid
Ultra air: apparement un bon compromis que j'ai peu testé mais qui offre une bone puissance (a voir si ca passe au chronographe des grosses rencontres)

Pour répondre à arnoocool:
Le bolt a gaz a comme majeur avantage de ne pas nécessité d'upgrade et d'etre polyvalent suivant le gaz que tu met (voir ci dessus), d'avoir un réarmement tres doux (pas de ressort a compresser) et donc de gagner en cadence de shoot très util quand 2 gus sont cote a cote), je trouve aussi une certaine qualité de fabrication.
Les principaux défauts sont la consommation assez importante de gaz (cela varie en fonction du temps et de ta cadence de tir :wink: ), la puissance médiocre par temps très froid (par température négative tu peut laisser ton jouet a la maison), certains reprocheront le relatif manque de précision par rapport a un aps2 ou autres (certains parlent même d'imprécision :? , généralement ils n'ont jamais joué contre un bolt a gaz :roll: :mrgreen: ) c'est vrais en ce qui concerne le mien je ne pourrait dire par rapport a un m700 mais déja cela permet de sniper à des distance normale de tir (on shoot rarement a 80m meme avec un aps2).
Pour débuter je déconseillerait l'acquisition d'un monstre comme le m700 mais plutot le m24 gaz qui te permettra de te familiariser avec ce genre de réplique

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 27 avr. 2004 15:51

DOnc pour résumer : - l'été fo du normal (comme le cyber gun????? )
-l'hiver fo de green........
pourkoi pas du green tout le temps ????
- pourkoi le m700 est déconseillé??? trop puissant????

merci pour les infos...
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
neurotox
marksman
Messages : 85
Inscription : 20 avr. 2004 9:46
Localisation : Cork, irlande

Message par neurotox » 27 avr. 2004 16:15

le M700 est déconseillé par notre ami Volkor et pour cause contrairement au M24 SWS
il n'est pas équipé d'origine avec un bolt PCS ( Power Control System ) qui permet un bon
rabais sur le gaz pour passer tranquille le chrono.
pour info : le M24 a aussi un canon plus court que le M700 je pense donc plus pratique
perso j'ai ajouté un pss et le silencieux et c'est plutot une perche pour le saut qu'un fusil d'assault maintenant.
cela dit le M24 apporte aussi la crosse réglable et c'est pas rien...
sinon un bon vieux spring c'est très bien pour le début.
cela dit si tu n'as pas essayé de "sniper" en partie avec une réplique faite pour ça es-tu sur d'être tailler pour le faire ?
parce que les parties où tu ne vois pas un chat malgré ton champ de mire imprenable sont courantes.
GDF : même pas peur... Neurotox Gaz provider

Image

"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 27 avr. 2004 16:23

ça ne me dérange pas. je jou aussi souvent en CQB (avec un aeg et un gaz, et bientôt un gaz et un bouclier d'assault), donc pour l'action je suis servi
Et puis le snip c'est le truc ki me branche depuis le début en airsoft, j'ai commencer par un AEG parceque j'ai eu une bonne occasion ( pas cher et bien) et parce qu'au début je n'avait pas de budget pour une snip, là j'v revendre mon aeg donc une partie du budget va être prête...
voilà, si vous avez encore des conseils...... :D
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 27 avr. 2004 18:07

Volkor > tu met le gaz dont tu as envie . Le gaz cybergun est l'équivalent du gaz american eagle hiver ; par conséquent c'est un gaz pas trés puissant. Ca donnera un peu moins de puissance a ton snipe que si tu met du green par exemple ds les memes conditions...

Enfin c'est comme les blow back quoi

Je n'ai pas dit qu'il était conseillé d'utiliser du green ! loin de là !!

J'expliquais juste que ca marchait commes les blow back ya confusion. Quand je dis ca donnera un peu moins de puissance a ton snipe avec de l'AE j'aurrais u dire ca donne encore plus de puissance avec du green ^^

Sinon le gaz été cest + cher et moins bien (meme en été) donc oubli le =)
L'AE c'est parfait sauf ds des onditions extreme ( température basse moins de 10 degré on va dire)

Et le green c'est trop puissant ds des températures normales donc le green réserve le pour les parties en hiver ^^ (green a -5degré ca a teenu :mrgreen: )

Voila c'est tout ce qu j'avais dire ++
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 28 avr. 2004 16:08

Le gaz cybergun est l'équivalent du gaz american eagle hiver ; par conséquent c'est un gaz pas trés puissant.
Hmm merci de m'apprendre ce que je met dans mon snipe :roll:
Gaz pas très puissant? il me semble que 450 fps est la limite admise par tous en bolt cela suffit amplement ;) sauf regle de team particuliere.
Sinon relit moi pour le gaz j'avait déja mit en quoi cela ca passait et toute les mesures sur un GBB ne sont pas forcément valable pour un bolt a gaz ;)

@Arnoocool: le m700 je déconseille a un débutant tout comme le kar , car c'est une bete de puissance d'origine , donc quelqu'un n'ayant jamais joué qui tombe la desssu ca peut faire quelque bobo a ceux d'en face mais après chaque joueurs connait sa facon de jouer et sait il saura se raisonner
Pouquoi pas du green tout le temps? tout simplemnt pour la puissance dévellopé qui est supérieur a 2 joule et qui peut faire très mal, apres chacun voit midi a sa porte et fait comme il veut , maintenant c'est une regle que je me suit fixé depuis peu au vue des dégat que peut faire un gaz puissant . ( a titre d'info j'ai percé un masque de bricolage a 15m avec de l'américan eagle alors au green...)

Tout comme neurotox je te dirait que passer d'un aeg a un snipe change completement la donne donc essaye de tester vraiment avec un snipe pendant 1 partie pour voir si cela te convient , mais c'est clair que si c'est du snipe que tu veut faire depuis le début je vois pas pourquoi t'aimerait pas :D [/b]

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 28 avr. 2004 16:16

merci pour les encouragement....
:lol: :mrgreen:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 28 avr. 2004 16:20

Un sniper averti en vaut deux ;)

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 28 avr. 2004 16:57

Volkor > je croyais pourtant m'être éxpliqué plus clairement. Ne jous pas avec les mots. Evidemment de l'american eagle avec une vlave extremement haute capacité tu peux aller dans les 700 fps.. Ok on est 'accord

Je disais juste que parmis les gaz disponibles sur le marché il faisait partit des moins puissants. Ou SI TU PREFERES des gaz puissant mais moins puissant que ceux qui le sont encore plus. (c'est vrai que c'est beaucoup plus clair)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
neurotox
marksman
Messages : 85
Inscription : 20 avr. 2004 9:46
Localisation : Cork, irlande

Message par neurotox » 28 avr. 2004 17:58

juste un truc ...
du green et un ressort de frappe plus costaud suffise sur les tanakas c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont rajouté le PCS
sur le m24, mais là on ségare du sujet.
sinon j'ai entendu parlé d'un m40 gaz chez sun project.
GDF : même pas peur... Neurotox Gaz provider

Image

"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 28 avr. 2004 18:14

Bien Xart on arrive a ce que je dit depuis le début .... :roll:
@neurotox: tu a modifié ton ressort de frappe sur le tien? ca m'interesserait de connaitre le bricolage nécessaire

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 28 avr. 2004 20:56

bon messieurs un peu de calme
topic locké histoire que les esprits se calment
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre