Billes verdict...

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
JSSunrage
marksman
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2012 11:08
Localisation : Tarbes

Billes verdict...

Message par JSSunrage » 12 sept. 2012 10:34

Salut les buissons,

Voici, j'ai trouvé ces billes sur lilifolies: http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCP ... ID=7646111

Description:
"
REVOLUTIONNAIRE ! ENFIN LA BILLE AVEC IMPACT ! FINI LES HIGHLANDERS ! C EST MAINTENANT VOUS LE MAITRE DU JEU, Vous touchez votre adversaire, l highlander de service et autres immortels ne peuvent plus nier ( surprenez les ! ) , la bille est recouverte de poudre orange qui laisse une marque ( facile a enlever à l eau ) . Idéales en partie comme sur tir sur cibles , ces billes recouvertes de poudre orange ( a ne pas confondre avec les billes de peinture ! ! !) ont la meme apparence qu une bille traditionnelle et n abiment pas les répliques. 5 000 billes 0.20 G ORANGES DE HAUTE QUALITE MARQUANTES VERDICT MARKER DE CHEZ GAMEFACE ( CROSMAN ) AVEC IMPACT .
"

Et elles m'étonnent un peu...
J'ai des doutes sur "n abiment pas les répliques" la poudre orange doit encrasser le canon lors de sa propulsion non?
Bien entendu, de la 0.20 c'est trop light, mais enfin mes collègues en AEG commencent à s'interroger sur ce genre de billes...

Qu'en pensez vous?
T96 Full PDI - Airsoft IRIS

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Billes verdict...

Message par StrayCat » 12 sept. 2012 11:24

V'la le désastre programmé dans les chargeurs, les hop-ups et les canons... :shock:
Elles sont pas nouvelles, ça fait un moment qu'elles existent, mais je connais personne d'assez suicidaire pour les essayer...
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Billes verdict...

Message par loky » 12 sept. 2012 11:26

Si on ôte le fait que 0.2 c'est bien trop léger pour nous, je suis pas sur que de la poudre ne se glisse pas dans le canon, et la mécanique n'aimera pas ça... Enfin après il faut voir en testant, mais si le procédé fonctionne bien, ça ne sera utilisable que sur des OP ou sur la première partie de la journée car après avoir un treillis criblé de tache orange comment tu différencies celle de la partie précédente et celle la.

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Billes verdict...

Message par Fred » 12 sept. 2012 11:57

Le mec qui me pourrit mon camo avec des taches oranges, je lui fais lécher... :mrgreen:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Billes verdict...

Message par Ariegeboy » 12 sept. 2012 12:00

Ca existe aussi en 0,25. D'après un gars sur Airsoftnews son canon n'était pas trop sale en fin de journée, pour autant il a préféré revenir à ses billes habituelles.

Autre problème, rien ne spécifie que ce sont des billes bios ...
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Billes verdict...

Message par Fred » 12 sept. 2012 12:23

Je suppose que les p'tits oiseaux doivent pas trop aimer se faire repeindre le gésier en orange...
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
JSSunrage
marksman
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2012 11:08
Localisation : Tarbes

Re: Billes verdict...

Message par JSSunrage » 12 sept. 2012 12:31

Ariege_Boy a écrit :Ca existe aussi en 0,25. D'après un gars sur Airsoftnews son canon n'était pas trop sale en fin de journée, pour autant il a préféré revenir à ses billes habituelles.
Pourquoi ça? Elles ne sont pas top niveau performance? "Pas trop sale?" Un peu quand même donc :lol: Pour ma part je trouve que 0,25 ça reste peu...
Ariege_Boy a écrit :Autre problème, rien ne spécifie que ce sont des billes bios ...
Une fois de plus...
T96 Full PDI - Airsoft IRIS

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Billes verdict...

Message par Ariegeboy » 12 sept. 2012 12:35

A ce que j'ai compris, le gars n'y avait pas spécialement trouvé d'intérêt. Et ils semblait préférer la qualité de ses billes, qui de surcroit étaient bios.

Pour l'encrassement, oui ça laisse forcement une trace, mais ça n'avait pas recouvert tout l'intérieur du canon de son AEG, juste laissé un voile.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Billes verdict...

Message par loky » 12 sept. 2012 12:38

en même temps s'il a tiré 3000 Bb dans la journée...

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Billes verdict...

Message par StrayCat » 12 sept. 2012 13:54

De toutes façons, elles n'ont pas d'utilité : un highlander dira toujours "effectivement, mais je n'ai pas senti la bille...". Et on retombe sur la même argumentation que d'habitude ("bah si t'as sursauté...").
Au final, la meilleure solution contre les highlanders reste de choisir avec qui on va jouer. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
JSSunrage
marksman
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2012 11:08
Localisation : Tarbes

Re: Billes verdict...

Message par JSSunrage » 12 sept. 2012 16:13

... ou choisir qui ne jouera pas si on est président de l'asso...
T96 Full PDI - Airsoft IRIS

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: Billes verdict...

Message par jackdaniel » 13 sept. 2012 12:24

Fred a écrit :Le mec qui me pourrit mon camo avec des taches oranges, je lui fais lécher... :mrgreen:

+1 :evil: :evil:
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Billes verdict...

Message par LoneWolf » 13 sept. 2012 17:10

Fred a écrit :Le mec qui me pourrit mon camo avec des taches oranges, je lui fais lécher... :mrgreen:
+1 :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Billes verdict...

Message par Alumyx » 13 sept. 2012 18:20

Ce qui fait la beauté de l'airsoft, c'est le fairplay... Si vous n'avez pas confiance aux joueurs d'en face, changez d'équipe ou mettez vous au paintball !
Image

Avatar de l’utilisateur
JSSunrage
marksman
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2012 11:08
Localisation : Tarbes

Re: Billes verdict...

Message par JSSunrage » 13 sept. 2012 18:26

Ce qui fait la beauté de l'airsoft, c'est le fairplay... Si vous n'avez pas confiance aux joueurs d'en face, changez d'équipe ou mettez vous au paintball !
+1

Malheureusement, je constate que dans ma team il y a peu de fair-play venant de certains joueurs... C'est agaçant d'être éliminés par des tricheurs...
T96 Full PDI - Airsoft IRIS

Répondre